Dantonku |
Dernières publications

Dsl Grob moga a des hallucinations faut pas croire tout ce que moga raconte... Lire la suite

Saross <3 taurais pu essayer de me refaire les fesses avec doolee hier quand je rôle playais avec djjolle mais tu las pas fait ... Lire la suite

ohohoho la bonne grosse blague :D et de 1/ j'ai jamais dis au LNM de me prendre j'etais GP / Orz déja juste marrant de voir ... Lire la suite

Oxiidiane :amour::amour: tant d'amour sur moi !!! :mdr::mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
Marrant ce post pcke ya tjrs le contre exemple hier soir sur praag 1,5 grpe LNM et alliance vs 4 Orz avec oxiidiane qui me cc e... Lire la suite
Ohohohoho pourquoi tu demandes pas directement a karkyman meffseth deadofmoon oxiidiane (aka : grygry) lestat hoorb fathal un a... Lire la suite

regarde bien les conversations on parle de poster des liens de vidéos d'exploit des orz pas d'y participer ou non après si ... Lire la suite

tiens pour répondre en bref : 1) ca fait combien de temps que vous etes sur KN? qques mois? nous +d'1 an on connait le style ... Lire la suite
Jtai farme??? :-)... Lire la suite
Marrant ça alzheimer a ton âge c'est triste de mémoire j'ai jamais poste de Link de vidéos ni sur jol sur whalliance mes compte... Lire la suite

Bon allez un pti coup de pouce a barrak pcke je t'aime bien <3 alors KT pour le buff CD faut être spé dans la voie AOE tout KT... Lire la suite
Ouais mais comme j'ai dit a moga ok tu vas des la soso en solo c'est easy même si bety envoi lourd c'est fragile ces otites cho... Lire la suite
Woot tas pas peur pour ton Dammaz :-) et puis petit conseil vu que je joue tueur depuis peu si tes pull par un marau (sont rel... Lire la suite

Alala encore a râler sur nous ça faisait longtps :-)... Lire la suite

e BF c Woatan? il estchiant celui la mais alors qu'est ce qu'il prend comme sauce tu dois t'amuser a le heal :D Puis ce qui m'... Lire la suite
lol cest quoi cette histoire jsuis meme pas au courant explique... Lire la suite

Bah je pensais que les Nems ce seraient un peu régalé ce soir malgré tout visiblement pas :-/ parce que tas du sacré PU a farme... Lire la suite
peur du Dammaz Kron mais ca add parfaitement en surnombre :)... Lire la suite
apparemment coté ordre y'a une nouvelle alliance qui vient de se créer pour créer un zerg monstrueux : -The Oscure -The Fors... Lire la suite