Pour avoir joué cette compo (CF la vidéo qu'on a sorti à l'époque) je vais donner 2 ou 3 petits témoignages qui vous aideront peut-être.
1) Cette époque était possible grâce à l'effet "strike" (Pour ceux qui ont vu la vidéo, le strike dans la pente de VDD sur la wb zorgus est un bon exemple) que permettaient les paramètres de l'époque : Proc Tyran, AoE non nerf, aura élu non nerf
2) A l'époque, le Dok avait la M4 fumée, non nerf à ce moment. C'était suffisant pour tenir, le temps de strike avec des Ae puissants.
3) Dans le cas d'une compo bombing, le KT est largement plus intéressant qu'un maraudeur, du fait de son buff cd. A l'époque (nostalgie) 20 sec de buff cd à l'inc (pour contrer les debuff cd des 10 millions de slayers) permettait largement aux soso de sortir la moitier du warband.
4) Le talisman TDM permettait, en ae, d'être toujours sous proc imparable. Ce qui évitait les
dissip et
blocage
Vous l'aurez compris, je parle de tous ces points au passé, car c'était là les principaux atouts de la compo et du bombing, par extension. Malheureusement, aujourd'hui avec un Dok qui n'est que l'ombre de ce qu'il était et des AoE nerfé à auteur de 45%, sans compter le nombre incalculable de dissip...désolé, mais c'est utopique.
Nous nous étions reconverti en monocible, sur une compo basée sur le snare de zone (seul CC sans immune du jeu). Et je pense que pour viser du wb à 6 joueurs, c'est l'unique chemin, mais très difficile à mettre en place car ça demande une coordination plus importante qu'en bombing.
Voili voilou, en espérant que ce rapport d'expérience vous sera utile