[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dantonku
arretez de dire des conneries une TF en monotank avec un bon gameplay ca peut passer faut arreter parce que vous jouez en 2 tank ca fonctionne bien les autres en mono tank ca va puer. regarder les no manner c'était 1 élu, 3 soso, 1 zealot 1 dok et ca pétait des wbentiere a 6 alros arreter de dire n'imp
bonne chance aux Eden et c'est tout
Ah wé bien sur Aoelolol dans les wb de bots de l'époque. Et aujourd'hui tu crois que ta compo tiens la route?
Pour avoir joué cette compo (CF la vidéo qu'on a sorti à l'époque) je vais donner 2 ou 3 petits témoignages qui vous aideront peut-être.

1) Cette époque était possible grâce à l'effet "strike" (Pour ceux qui ont vu la vidéo, le strike dans la pente de VDD sur la wb zorgus est un bon exemple) que permettaient les paramètres de l'époque : Proc Tyran, AoE non nerf, aura élu non nerf

2) A l'époque, le Dok avait la M4 fumée, non nerf à ce moment. C'était suffisant pour tenir, le temps de strike avec des Ae puissants.

3) Dans le cas d'une compo bombing, le KT est largement plus intéressant qu'un maraudeur, du fait de son buff cd. A l'époque (nostalgie) 20 sec de buff cd à l'inc (pour contrer les debuff cd des 10 millions de slayers) permettait largement aux soso de sortir la moitier du warband.

4) Le talisman TDM permettait, en ae, d'être toujours sous proc imparable. Ce qui évitait les dissip et blocage

Vous l'aurez compris, je parle de tous ces points au passé, car c'était là les principaux atouts de la compo et du bombing, par extension. Malheureusement, aujourd'hui avec un Dok qui n'est que l'ombre de ce qu'il était et des AoE nerfé à auteur de 45%, sans compter le nombre incalculable de dissip...désolé, mais c'est utopique.

Nous nous étions reconverti en monocible, sur une compo basée sur le snare de zone (seul CC sans immune du jeu). Et je pense que pour viser du wb à 6 joueurs, c'est l'unique chemin, mais très difficile à mettre en place car ça demande une coordination plus importante qu'en bombing.

Voili voilou, en espérant que ce rapport d'expérience vous sera utile
Citation :
Publié par Dantonku
arretez de dire des conneries une TF en monotank avec un bon gameplay ca peut passer faut arreter parce que vous jouez en 2 tank ca fonctionne bien les autres en mono tank ca va puer. regarder les no manner c'était 1 élu, 3 soso, 1 zealot 1 dok et ca pétait des wbentiere a 6 alros arreter de dire n'imp
bonne chance aux Eden et c'est tout
Intervention utile.

Edarian a très bien résumé la différence entre l'époque Defiance/No Manner et aujourd'hui.

Ceci dit, bonne chance aux Eden là dessus on est d'accord.
En contrepartie, la compo monotank est a mes yeux toujours utile, voir indispensable pour de l'opti.on l'a bien vu hier avec edarian: notre dernier dps en vacs, on a du sortir un deuxieme élu, et contre de la team resistante tu pers tout simplement un temps fou a sortir les cibles.Quand au fight vs de la masse, le double mezz n'est pas si fumé que ca etant donné que meme avec l'habitude de jouer en face, t'as du mal a anticiper ou a faire ton taff, a toujours te demander si l'autre n'est pas en train de faire la meme chose

Par contre, les sorciers doivent tout simplement assurer, c'est tout.Et c'est la ou l'ae peut etre dangereux dans une telle compo qui force a rester moins movible qu'en spé mono.
A mon sens un bon groupe à l'heure actuel n'est ni un groupe mono, ni un groupe aoe, c'est un groupe qui sait intelligemment passer de l'un à l'autre aux moments propices.

J'ai apprécié ce type de gameplay que nous avions côté ordre et nous allons essayer de faire de même côté destru à notre sauce. Je réfléchis encore un peu sur le dernier dps, mais ce sera dans cet ordre d'idée!

Après si je me goure on avisera.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
A mon sens un bon groupe à l'heure actuel n'est ni un groupe mono, ni un groupe aoe, c'est un groupe qui sait intelligemment passer de l'un à l'autre aux moments propices.

J'ai apprécié ce type de gameplay que nous avions côté ordre et nous allons essayer de faire de même côté destru à notre sauce. Je réfléchis encore un peu sur le dernier dps, mais ce sera dans cet ordre d'idée!

Ouai vas dire ca a eda il veux pas qu'un d'nos deux sorcs passent en alterné, jtrouve ca sympatoche contre du wb a sortir plus vite les mecs qui mdepassent
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

prends un KT, meme spé mono, il a toujours son plein de hachage pour faire de l'AE
Je m'occupe de jouer le cac et ayant joué tueur côté ordre le KT ne me disait rien, pas envie de faire la classe miroir.

Qui plus est le marau m'attire beaucoup plus par sa diversité.

J'ai bien hâte de tester tout ça en tout cas! Nous reste à trouver notre 6eme joueur!
bah en fait dans un groupe pour que ca tombe vite, le mieu c'est 1 dps qui debuff et 2 dps qui burst et la c'est free rp's avec une bonne assiste

Le marauder est probablement le DPS qui quand il se spé a le plus de debuff coté destru (a voir avec la furie je sais plus trop) donc en gros ca peut faire tres tres mal
Citation :
Publié par Visceria
C'est la furie le débuff en fait.

Le wipe, meilleur des CC. copyright eda.
Pour une compo comme la notre la furie est meilleure, oép je pense.Mais coté synergie j'aurai kiffé avoir un marau <3

Mais me passerait pas d'ton dps pour quoi que ce soit
Citation :
Publié par KhanneHard
Faites vous prêter un compte ordre et allez affronter Badunion, le marau RR100.

Après ça, y'a guère que la plastique et les strings qui vous feront garder vos furies.

Ah bah je l'ai croisé quelques fois et je pensais pas qu'il étais si haut. Par contre Aznlove (furie 100) j'ai tout de suite senti le Rr.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Par contre Aznlove (furie 100) j'ai tout de suite senti le Rr.
Oui elle joue bien et tape dru :x

Mais pour l'instant elle se fait pull facilement
Aznlove je la détruis. (BF off 60% parade)

Par contre BadUnion, je le mets au mieux à 40%.

La seule méthode trouvée pour le down : stuff off au bouclier, 60% parade et 50% block. (c'est très lame)

Hier en sc, il avait une garde et 3 healers au cul : impossible de le mettre en dessous des 50%, même avec un bump de garde, et on était 3 dps + moi dessus.

Et lui pendant ce temps, il hachait menu tout ce qui bougeait. Très très impressionant. (outre sa résistance et son dps, il joue vraiment bien)

On a réussi à le down une fois : bump de garde, synchro morales off et hors de portée de ses heals

Bref, fini le HS : t'as 100% raison de jouer un marau Allez gogo pex tes RR et finis ton recrutement qu'on se foute sur la gueule
Moi j'aime beaucoup Badunion, un marau très costaud mais je ne trouve pas qu'il dps tant que ça. Enfin après avec mon pg la dernière fois on a traversé tout reikland ensemble main dans la main. Par contre c'est certain que le maraud reste la meilleur classe en terme de debuff , cc.
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par KhanneHard
Aznlove je la détruis. (BF off 60% parade)

Par contre BadUnion, je le mets au mieux à 40%.

La seule méthode trouvée pour le down : stuff off au bouclier, 60% parade et 50% block. (c'est très lame)

Hier en sc, il avait une garde et 3 healers au cul : impossible de le mettre en dessous des 50%, même avec un bump de garde, et on était 3 dps + moi dessus.

Et lui pendant ce temps, il hachait menu tout ce qui bougeait. Très très impressionant. (outre sa résistance et son dps, il joue vraiment bien)

On a réussi à le down une fois : bump de garde, synchro morales off et hors de portée de ses heals

Bref, fini le HS : t'as 100% raison de jouer un marau Allez gogo pex tes RR et finis ton recrutement qu'on se foute sur la gueule
En tant que csf a ma grande epoque de duelliste, les maraus etaient mes pires adversaires en dps, mais t'as deux trois p'tites astuces pour les pown's si ils sont en stuff def
en contrepartie en grp vu le sujet initial, j'les trouve plus polyvalents certe, mais j'en ai jamais vu encore qui atteignaient le chain kill d'une grosse furie.
Citation :
Publié par Edennae
Ouais mais bon tes furies jouant sous acide... elles sortent un dps de malade, c'est presque hors norme
Me dit pas ca, elles vont risquer le kick guilde pour pas avoir partagé sinon
Citation :
j'les trouve plus polyvalents certe, mais j'en ai jamais vu encore qui atteignaient le chain kill d'une grosse furie
Ca c'est certain.

Badunion était loin du "top 5 dps" marau avant (avant=2 mois quand tlm était encore 83 +/- )
J'sais pas si Icekoldkillah ou Theoddone jouent encore ? mais risque d'y avoir du trauma
bah Badunion probablement le meilleurs marauder du serveur, c'est un de nos dps quand on fait des grpe opti de scénar ou 6v6 pour en revenir a tout ce que vous avez dit :

Aznlove = rr100 certe
Badunion rr94 pas du tout rr100

ensuite furie vs marauder la diff de burst se fait parce que badunion est mi off mi def (bonus 2pieces de DF off et def) ensuite comme il debuff bcp, il aide surtout aux dps full burst dans notre grpe a tomber les cibles plus rapidement mais lui fait moins mal forcément a force de debuff debuff debuff debuff

mais bon marauder a un sacré armure comparé a une furie si bien qu'il a moins de burst mais beaucoup plus de survivabilité
CQFD

voila pour les petites explications qui seront logiques (enfin j'espere )

PS : mojitow revient espece d'abrutis revient sur le jeu vite et icekoldkillah est revenu dans le jeu, il est chez le zerg Dark PHalanx ^^ a tte ma poule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés