[Destru] Team Fixe Eden Herìan recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
tout à fait, ils ont proposé leur candidature pour être sélectionnés (en sachant qu'ils allaient rencontrer du serveur EU), tempest l'a fait elle (ou elle a préféré busser sur les derniers malheureux destru d'AL en godmode pour venir faire son kakou sur jol après)? ou elle n'a pas été retenue pour une obscure raison?

De souvenir Tempest s'est fait un nom uniquement sur un roaster optimisé à 24, en mode aspi et pbaoe sur Athel Loren (à l'époque déjà en surnombre Ordre).
Il me semble normal qu'ils continuent à jouer en bus aujourd'hui, maintenant je te parle de souvenir d'il y a 8 mois, cela à peut être évolué.

Quoiqu'il en soit, monsieur parle au nom de lui même, et ferait mieux d'aller réviser son bac à lieu de poster des taunts sans fondement.
Si surtout pour une fois on pouvait ne pas déborder sur un sujet de départ, ça serait pas mal.

Nous ne sommes pas partis sur AL parce que serveur FR c'est plus/moins bien, comme nous ne sommes pas venus sur KN parce que c'est plus/moins bien.

On y va pour jouer, s'amuser et réussir à faire marcher une team de 6 quoi que l'on rencontre en face, on finit le PL, on met en route la team et on verra bien ce que ça donne. C'est tout.
[ Certains d'entre vous ne semblent pas comprendre... Pour rappel , depuis la création de cette section la modération s'est faite de façon à ce que vous puissiez tous vous exprimer quitte à dépasser quelque peu le cadre..Là cela commence à faire beaucoup. Derniers avertissements avant sanctions ]
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Si surtout pour une fois on pouvait ne pas déborder sur un sujet de départ, ça serait pas mal.

Nous ne sommes pas partis sur AL parce que serveur FR c'est plus/moins bien, comme nous ne sommes pas venus sur KN parce que c'est plus/moins bien.

On y va pour jouer, s'amuser et réussir à faire marcher une team de 6 quoi que l'on rencontre en face, on finit le PL, on met en route la team et on verra bien ce que ça donne. C'est tout.
Bon courage à vous, vraiment dommage que ça ait pas marché sur KN :/

Citation :
Publié par Esteal
[ Certains d'entre vous ne semblent pas comprendre... Pour rappel , depuis la création de cette section la modération s'est faite de façon à ce que vous puissiez tous vous exprimer quitte à dépasser quelque peu le cadre..Là cela commence à faire beaucoup. Derniers avertissements avant sanctions ]
Histoire que le changement de page ne vous égare pas...

++

Esteal
Bonne chance sur AL, faites attention, le destru est en voie de disparition là bas.
Votre arrivée ne va rien arranger.
Faudrait prévoir une sorte de réserve pour les laisser se multiplier et ensuite faire des lâcher de destru, comme les faisans.
Par pur curiosité, je up ce post, pour commencer à voir si des personnes seraient chaudes pour remonter une structure de TF à 6 suite aux migrations sur KN.

Rien n'est sûr encore, mais je préfère tâter le terrain.

Ce serait côté destru bien entendu!

Me mp si jamais vous êtes dans cet état d'esprit et qu'on discute un peu de ce qu'il serait possible de faire!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dantonku
si vous reprenez cote destru ca serait quoi la structure parce que je pourrais etre tente jaimerai bien faire un dps ou un tank mais javoue que je commencerai loz en rr
SOit réaliste les dps c'est pas fait pour les slakeurs, go reroll heal ma poule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés