Ascalin

Dernières publications

RSS
2 August 2013 à 13:33 - Messages
Ça va être intéressant cette année ! 1 Paris 2 Lyon 3 Monaco 4 Marseille 5 Saint Etienne 6 Lille 7 Nice 8 Toulou... Lire la suite
30 October 2012 à 15:50 - Messages
Vu que tu ne m'as jamais tué avec mon gob, ... même pas peur !:mdr:... Lire la suite
Tu pensais que j'allais jouer quoi .. Moi du moment que je peux me planquer dans un arbuste, ça me vas ! effectivement le... Lire la suite
24 October 2012 à 15:07 - Messages
J’avoue avoir ri ... finalement c'est juste l’équivalent de nos canadiens a nous :mdr: personne pour mettre à jour AR ? h... Lire la suite
4 October 2012 à 10:53 - Messages
Je vois que personne ne t'a répondu, ils sont trop occupé à faire joujou IG :mdr: Donc oui toujours présent... Lire la suite
19 September 2012 à 14:03 - Messages
19 September 2012 à 10:26 - Messages
et hop un pti bump pour des nains qui le valent bien :mdr: bon en réalité ça serai ::aide:... Lire la suite
12 September 2012 à 17:55 - Messages
c'est fou quand même tout ça. en tout cas je vous remercie pas, j'ai masse taf mais j'ai pas réussi a décrocher du post Tera l... Lire la suite
Et quel est ton avis sur les gens qui ne comprenne pas que vous veniez sur un serveur où on à déjà des files d'attentes longues... Lire la suite
J'avais failli le mettre dans mon précédent post ... bah voila c'est fait, donc en gros vous débarquer et on se casse ? ... Lire la suite
28 August 2012 à 16:46 - Messages
erreur , je relance .. rien, Je relance ... rien, je relance .., PAF ... page des persos, hey bah non c’était une feint... Lire la suite
28 August 2012 à 16:46 - Messages
erreur , je relance .. rien, Je relance ... rien, je relance .., PAF ... page des persos, hey bah non c’était une feint... Lire la suite
28 August 2012 à 15:35 - Messages
je te dirai oui vu que j'ai moins et que ça passe :)... Lire la suite
tu as .. Core 2 duo 3ghz , 8go ram HD radeon 6770 1go . (sous win 7 64bits) J'ai Proc idem / Radeao 6750 et 4 GB de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ascalin n'a publié aucune critique de jeu.