Ascalin |
Dernières publications

Ça va être intéressant cette année ! 1 Paris 2 Lyon 3 Monaco 4 Marseille 5 Saint Etienne 6 Lille 7 Nice 8 Toulou... Lire la suite

Vu que tu ne m'as jamais tué avec mon gob, ... même pas peur !:mdr:... Lire la suite
Tu pensais que j'allais jouer quoi .. Moi du moment que je peux me planquer dans un arbuste, ça me vas ! effectivement le... Lire la suite

J’avoue avoir ri ... finalement c'est juste l’équivalent de nos canadiens a nous :mdr: personne pour mettre à jour AR ? h... Lire la suite

Je vois que personne ne t'a répondu, ils sont trop occupé à faire joujou IG :mdr: Donc oui toujours présent... Lire la suite

[sPvP] Le build le plus efficace (limite exploit) vient d'être trouvé
GW2 - Forum personnages et professions
GW2 - Forum personnages et professions
Ho p*tain, en tout cas une bonne tranche de rigolade !... Lire la suite

et hop un pti bump pour des nains qui le valent bien :mdr: bon en réalité ça serai ::aide:... Lire la suite

c'est fou quand même tout ça. en tout cas je vous remercie pas, j'ai masse taf mais j'ai pas réussi a décrocher du post Tera l... Lire la suite
Et quel est ton avis sur les gens qui ne comprenne pas que vous veniez sur un serveur où on à déjà des files d'attentes longues... Lire la suite
J'avais failli le mettre dans mon précédent post ... bah voila c'est fait, donc en gros vous débarquer et on se casse ? ... Lire la suite

erreur , je relance .. rien, Je relance ... rien, je relance .., PAF ... page des persos, hey bah non c’était une feint... Lire la suite

erreur , je relance .. rien, Je relance ... rien, je relance .., PAF ... page des persos, hey bah non c’était une feint... Lire la suite

je te dirai oui vu que j'ai moins et que ça passe :)... Lire la suite
tu as .. Core 2 duo 3ghz , 8go ram HD radeon 6770 1go . (sous win 7 64bits) J'ai Proc idem / Radeao 6750 et 4 GB de ... Lire la suite
Jeux
Ascalin joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) |
Ascalin a joué à :
Rift (2011) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Neverwinter Nights (2002-2003) |