Les Mises à jour "Launcher" (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1183242
Citation :
Publié par orem
Aurait fil corrigé les problèmes lié au guilde ? Comme le chat , amélioration etc...
Je sais pas s'ils ont changé ça, mais en tout cas mon GM peut enfin guilder les membres de la guilde. Donc y'a eu un truc à ce sujet.
Bon deja plus de proble d'authentification ,, c'est ceux sur quoi ils ont bosser en priorité (normal si on peut mème pas se co...)

Ensuite apparemment plus de problème de guilde, mon gm ne pouvait représenté ca propre guilde ... (a vérifier mon gm n'étant pas connecté je ne saurai dire).

Reste l'hv,les instances inters-server les problèmes pour se rejoindre en dépassement (mème si on y arrive c'est chiant) et ce que je craint le plus " Le temp d'attente pour aller en WWW" qui est juste immonde, bon je suis sur vizhuna aussi .. mais quand mème j'espere que ya un bug car ca va être chaud d'attendre 2 h a chaque foi pour y mettre un pied (certains de mes amis se décourage avant l'heure ...)
Citation :
Publié par Garf
Bon deja plus de proble d'authentification ,, c'est ceux sur quoi ils ont bosser en priorité (normal si on peut mème pas se co...)

Ensuite apparemment plus de problème de guilde, mon gm ne pouvait représenté ca propre guilde ... (a vérifier mon gm n'étant pas connecté je ne saurai dire).

Reste l'hv,les instances inters-server les problèmes pour se rejoindre en dépassement (mème si on y arrive c'est chiant) et ce que je craint le plus " Le temp d'attente pour aller en WWW" qui est juste immonde, bon je suis sur vizhuna aussi .. mais quand mème j'espere que ya un bug car ca va être chaud d'attendre 2 h a chaque foi pour y mettre un pied (certains de mes amis se décourage avant l'heure ...)
Heu quelles instances inter serveur ? Non parce que a par les BG qui sont communs a la zone EU, les instances elles ne sont pas inter serveur et ne le seront jamais...

Pour le WvW il n'y a aucun bug a part celui du calcul des points... C'est blindé de ce côté la et a moins d'être patient et d'attendre le dés-engorgement / l'augmentation de cap de population sur ces maps, on ne rien y faire...
Citation :
Publié par Valcryst
Heu quelles instances inter serveur ? Non parce que a par les BG qui sont communs a la zone EU, les instances elles ne sont pas inter serveur et ne le seront jamais...

Pour le WvW il n'y a aucun bug a part celui du calcul des points... C'est blindé de ce côté la et a moins d'être patient et d'attendre le dés-engorgement / l'augmentation de cap de population sur ces maps, on ne rien y faire...
On ne peut pas grouper des gens en server de dépassement pour aller a ascalon par exemple ?
Citation :
Publié par Garf
On ne peut pas grouper des gens en server de dépassement pour aller a ascalon par exemple ?
Si c'est possible mais il y a parfois plusieurs serveurs de débord.
D'une manière générale, Arenanet a fait un epic fail sur sa façon de gérer les groupes et les serveurs de dépassement !

Rien que pour ça ils mériteraient un blâme
Pauvre de nous, au lieu de nous faire patienter dans une horrible file d'attente avec un numéro et un temps prévu, ils nous permettent de jouer au jeu, certes sans nos amis, mais de jouer quand même.

Missant ArenaNet.
Citation :
Publié par Sartax
Pauvre de nous, au lieu de nous faire patienter dans une horrible file d'attente avec un numéro et un temps prévu, ils nous permettent de jouer au jeu, certes sans nos amis, mais de jouer quand même.

Missant ArenaNet.
Et si on avait NI file d'attente NI serveur de débordement, mais des serveurs acceptant plus de 1k joueurs?
Citation :
Publié par Sartax
Pauvre de nous, au lieu de nous faire patienter dans une horrible file d'attente avec un numéro et un temps prévu, ils nous permettent de jouer au jeu, certes sans nos amis, mais de jouer quand même.

Missant ArenaNet.
Ne compare pas un free to play et un jeux que tu payes ça n'a rien à voir .

Sinon j'avoue que tu as raison .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés