[sPvP] Le build le plus efficace (limite exploit) vient d'être trouvé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de dire : ENFIN !!

Frères élémentalistes, vous en avez marre de crever comme une merde après vous ^tres défoncés à trouver votre build qui offre à peine une bonne synergie... après avoir joué à poulpy et ses 4 éléments dans un 1vs1, mais laissant ce gardien ou mesmer totalement de marbre...

Un anglais vient de trouver le build et la combinaison parfaite qui nous ferons retrouver le gout des BG et des tournois. On va enfin pouvoir "skiller comme des boss"

C'est en anglais, mais c'est très facilement compréhensible. Enjoy :

Un type qui gère son Elem en Spvp comme une daube et qui essaie de troll le voleur.

J'aime beaucoup le "Mettez vos points où vous voulez" ..."Mais bon j'aime les critiques alors je max Critical strike puis je vais sortir un build GC critique ou je me fais dépop en deux secondes et je vais caller des montages de gros chiffres sur d'autres gens en GC"

Autant suis l'premier à dire que le voleur mériterait une refonte du gameplay, autant cette vidéo, c'est du caca en boîte sans argument valable.
Le soucis, c'est que les gens préfèrent gueuler au Nerf comme des hamster en rute plutôt que de proposer des idées intéressantes.

Edit : Sans dec c'est du 2ième degré ? Merci ! Je le préfère tout de même quand il est fait avec une imagination supérieur à un nourrisson :/
Il à entièrement raison en même temps.
Rogue et wawa sont bien les 2 seules classes qui en appuyant sur une touche, je dis bien une, pas deux, font entre 8 et 15k dégâts.

Et je ouin ouin pas, je passe mes journées en tournoi.
Simple constatation.

Du grand nimporte quoi.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Il à entièrement raison en même temps.
Rogue et wawa sont bien les 2 seules classes qui en appuyant sur une touche, je dis bien une, pas deux, font entre 8 et 15k dégâts.

Et je ouin ouin pas, je passe mes journées en tournoi.
Simple constatation.

Du grand nimporte quoi.
J'aimerai bien voir ton 15k en une touche sur un rogue tiens
Citation :
Publié par nenyx
Juste mort de rire
@Glaystal: 2e degré
Citation :
Publié par Rhaze
Wé ça vaut pas le coup de s'énerver pour ça, franchement c'est marrant.
Je comprends un peu Glaystal. La vidéo m’a fait rire aussi (je joue - pour rappel - surtout envoûteur) et même si on comprend que c’est du 2nd degré, on sait aussi que le type joue Elémentaliste, et qu’il en a marre en BG de se faire défoncer par des rogues. En fait, l’auteur de la vid’ demande un nerf rogue ...

Il le fait avec un peu d’humour certes, mais voilà …
très bonne vidéo je dois dire, ça m'a bien fait rire mais encore que certain voleur (histoire de ne pas dire un % vous vous ferez votre propre idée) utilise la touche 2 en boucle, perso je fais surtout du WvW et mon plus gros problème c'est le fait de voir arriver un voleur (donc pas de clipping), il fufu de la normal, on est seul, il m'attaque et .... et .... tiens je vois personne mais oui je vois bien des chiffres arrivés .... bon .... ha je suis à terre .... tiens je suis achevé .... toujours personne .... ha si je le vois partir maintenant. J’espère que ça sera corriger rapidement ce genre de problème

ps : j'ai un bon pc
Bah, faut pas non plus tomber dans l'hypocrisie et s'insurger de ceux qui dénoncent à leur façon le manque d'équilibrage.

Certaines classes sont plus égales que d'autres... de fait il doit y avoir un rééquilibrage. Et de quelque manière que vous tourniez le truc, çà sera un nerf "relatif" des classes trop puissantes (et oui, quand vous buffez une classe, vous nerfez toutes les autres classes par la même occasion, et sans y avoir touché ; et quand vous nerfez une classe, vous buffez toutes les autres : les joies de la relativité).

Dernière modification par Riwan ; 19/09/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par Nathos
Je comprends un peu Glaystal. La vidéo m’a fait rire aussi (je joue - pour rappel - surtout envoûteur) et même si on comprend que c’est du 2nd degré, on sait aussi que le type joue Elémentaliste, et qu’il en a marre en BG de se faire défoncer par des rogues. En fait, l’auteur de la vid’ demande un nerf rogue ...

Il le fait avec un peu d’humour certes, mais voilà …
Je comprends bien, et fondamentalement Glaystal à raison mais pour une fois qu'un mec le fait avec un peu de légèreté et d'humour en lieu et place d'un Nième post à ouin ouin on pourrait éviter de se percer l'ulcère (y'a assez de threads pour ça) et juste se marrer 5min.
Citation :
Publié par Glaystal
Un type qui gère son Elem en Spvp comme une daube et qui essaie de troll le voleur.

J'aime beaucoup le "Mettez vos points où vous voulez" ..."Mais bon j'aime les critiques alors je max Critical strike puis je vais sortir un build GC critique ou je me fais dépop en deux secondes et je vais caller des montages de gros chiffres sur d'autres gens en GC"

Autant suis l'premier à dire que le voleur mériterait une refonte du gameplay, autant cette vidéo, c'est du caca en boîte sans argument valable.
Le soucis, c'est que les gens préfèrent gueuler au Nerf comme des hamster en rute plutôt que de proposer des idées intéressantes.

Edit : Sans dec c'est du 2ième degré ? Merci ! Je le préfère tout de même quand il est fait avec une imagination supérieur à un nourrisson :/
Amen! Merci
C'est un beau troll, mais sur le fond, ça change rien que même en faisant comme il l'indique, le résultat est là, on peut faire beaucoup de kill en spamant juste la touche 2 qui combine jump+dégats.

Juste un peu pauvre comme gameplay quoi
Citation :
Publié par Rhaze
Je comprends bien, et fondamentalement Glaystal à raison mais pour une fois qu'un mec le fait avec un peu de légèreté et d'humour en lieu et place d'un Nième post à ouin ouin on pourrait éviter de se percer l'ulcère (y'a assez de threads pour ça) et juste se marrer 5min.
Bah, oui & non. Je vois ce que tu veux dire, mais en ce moment, sur beaucoup de forum US, DE ou FR, les joueurs demandent des nerfs ici et là. Et donc même sur le coup de l'humour, c'est lourd de voir une énième vidéo ouin ouin faut nerf le rogue car l'élémentaliste c'est nul.

ça n'enlève pas le côté humoristique de la vid' bien sur, mais voilà ...
Citation :
Publié par Nathos
Bah, oui & non. Je vois ce que tu veux dire, mais en ce moment, sur beaucoup de forum US, DE ou FR, les joueurs demandent des nerfs ici et là. Et donc même sur le coup de l'humour, c'est lourd de voir une énième vidéo ouin ouin faut nerf le rogue car l'élémentaliste c'est nul.

ça n'enlève pas le côté humoristique de la vid' bien sur, mais voilà ...
Oui, mais c'est justement un bon moyen de rire de ce qui IG ne te fait pas vraiment rire donc de décompressé un peu.
Un peu comme les trucs racistes t'en autant sûrement suffisamment mais des fois c'est marrant d'entendre un humoriste en faire un max d'un ton ironique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés