[sPvP] Le build le plus efficace (limite exploit) vient d'être trouvé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauciflard
Mesmer c'est 80% de win, c'est plus long.
Ingé tank spé dot, ça ne passe pas (mais je vais switch focus xD) et guardian, les trèèèèèès bons.
Dispel 3 conditions toutes les 25sec contre un spé dot, ça n'a rien d'imba (ou alors j'ai loupé quelque chose) mais ça peut aider, certes.
+ renvoi de projectiles (ingé p i s t o l) + invul.
Pas de perte de dps vu que le firegrab miss à 80% du temps contre de bons joueurs. (j'ai parlé trop vite, j'ai zappé le ring of fire xD)
Mais bon, en cas d'add je me retrouve sans ae cc ni rtl pour run : (
A quand un up du focus?

Dernière modification par Sauciflard ; 06/11/2012 à 16h54.
Citation :
Publié par Sauciflard
Si tu meurs contre un rogue, je n'ose pas même pas imaginer contre un mesmer.
Là je me baladais avec mon ingénieur et je trouve un mec seul, je l'engage donc.
Il disparaît et me pop dessus, attention ça va aller très vite :
- 5k
- 9k
- 5k
- 5k
(plus des ptits dot saignement)

J'ai un peu moins de 20k pv avec mon ingénieur LF et une bonne robustesse (classe logiquement anti-voleur), là j'ai pu placer 1channel LF (2sec) à l'engagement, 1esquive, 1heal. Sans mentir le combat a dû durer 5secondes max alors que je n'ai fait aucune erreur.

Bon et sinon y'a un bus dans lequel se planquer?...
Je l'ai engagé de front et j'avais mon cône sur lui. Ça m'étonnerai qu'il est pu backstab alors que je reculais avec rapidité. Le 9k était à coup sûr un critique.

Tout ça pour dire qu'avec mon élem (pourtant tanky) comme avec mon ingé LF, j'évite tout simplement les voleurs qui, quand ils ne s'enfuient, font pop des dégâts comme ça une fois en exo. -.-
Citation :
Ah, et je savais pas que l'ingé était logiquement la classe anti voleur
En LF tu as sans aucun doute toutes les cartes en main pour mettre à mal un voleur càc. (invisibilité inutile car dégâts 100% AoE, fuite quasi impossible car perma speed+contrôles variés, grande robustesse). C'est donc un counter naturel.
Citation :
Publié par Njuk
Lol. Tu te fais backstab alors que c'est toi qui engage le combat et tu penses n'avoir pas fait d'erreur ? T'es sérieux ? :x
Un thief, meme s'il se fait engager, peut facilement backstab plusieurs fois durant le combat. Ce n'est pas une question d'erreur, c'est juste sa mecanique stealth/shadow step qui facilite les choses.

Peace
Citation :
Publié par Sauciflard
Steal + bs :/
Il faut arrêter avec la mauvaise foi quand même. Si un rogue n'arrive jamais à faire son bs, il faudrait qu'il s'interroge un peu xD
Mais bon, le BS c'est loin de OS ...
jamais ce n'est pas le mot.. Mais y'a des joueurs sur lequel tu ne places pas ton backstab oui. Ils sont pas tous débiles à rester en mode poteau à attendre que tu les tapes. ( ni à trottiner en te tournant le dos, du reste ).

De toute facon y'a une grande différence entre les joueurs, et tu le vois d'autant mieux quand tu joues GC.
Entre celui qui est un mode panique et qui ne cherche qu'à fuir, et celui qui sait réagir et contrer un voleur, y'a un peu un monde.

Le pire étant ceux qui sont en mode panique et qui cherchent à fuir alors que je joue P/D alté/regen fear mon canalisé qui tape à 800 cumulé.
Citation :
Publié par Sauciflard
Donc en fait tu luttes pour faire ton BS.
Je comprends que tu joues en P/D.
Tu aurais quelques videos a faire partager stp? Apparement tu connais vraiment bien le jeu et je suis sur que tout le monde pourra en profiter.

PS: c'est n'est pas un troll mais bel et bien une vraie question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés