Ah cama-sotz

Dernières publications

RSS
9 octobre 2012 à 01:39 - Messages
Le problème des dagues, c'est surtout que quand t'attaques avec, tes pets ne suivent pas (sans ajouter une fois de plus les dég... Lire la suite
5 octobre 2012 à 21:29 - Messages
Disons que ton intérêt, tu le sentira toutes les 32 sec. Et si tes petits amis daignent poser leur cul là où il faut. La spé ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:31 - Messages
Pour l'ingé je sais pas, mais pour le necro, ce n'est pas un "problème". Ca te permet de maxer ton altération sans perdre les ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 17:22 - Messages
Il y a les dégâts du fear aussi, si tu prends le talent.... Lire la suite
3 octobre 2012 à 17:06 - Messages
Les pets moi j'abandonne le temps de leur amélioration en combat. En fait ils fonctionnent super avec le sceptre et le bâton, m... Lire la suite
2 octobre 2012 à 15:26 - Messages
La puissance marche sur toutes les armes, mais que pour les dégâts directs. Si tu veux de la guérison, bah c'est valeur de guér... Lire la suite
1 octobre 2012 à 22:17 - Messages
Je l'utilisais, mais bon... 48 sec de cd avec 20 points mini en magie du sang, pour 5 seconde, dans une zone qui nécessite un ... Lire la suite
1 octobre 2012 à 22:14 - Messages
1 octobre 2012 à 22:13 - Messages
30 septembre 2012 à 22:31 - Messages
En fait, repop plus vite, mais avec deux cast, dont celui d'une invoc pet, c'est à dire ta principale faiblesse dans un build ... Lire la suite

Jeux

    Ah cama-sotz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ah cama-sotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ah cama-sotz n'a publié aucune critique de jeu.