Necro Tanky + pet

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les gens j'ai vu un nécro entouré d'une armée de pets tenir un point pendant 5min en 1vs2...pour gagner au final.

Pouvez vous me donner un build (armes, runes et aptitudes) tanky avec pet...osef du dps, ca serait juste pr tenir une position?
Orienté spvp tournoi uniquement.

Merci d'avance !
Voilà le build que je joue en PvE:
http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...P90DuBPcYB0CAJ
Il faut que tu y ajoutes à ça un stuff orienté robustesse/précision/force de soin.
Ca tank plus que correctement et ca DPS autant que possible en Nécro.

En PvP, je n'ai pas osé tester, mais peut-être que ca tiendrait, car si les joueurs ne tapent pas tes mobs, tu es heallé en permanence et correctement.
En McM, j'ai testé, et c'est même pas la peine. Mais je 'en doutais. Car c'est AoE land et il n'y a pas moyen de maintenir tes pets en vie.
Le build pet c'est ce qui se fait de mieux en 1 vs 1 pour le nécromancien (et comme beaucoup de classes à pet d'ailleurs).
Le gros problème c'est que les pets bug pas mal dés qu'il y a du dénivelé...
oh ben s'il n'y avais que le dénivelé.
entre le golem de chair qui file aggro tout ce qui passe et qui parfois te regarde te battre sans rien faire et les autres pets qui te regarde combattre et qui ne regen pas hors combat ...
S'ils pouvaient aussi sortir des zones plutôt que d'y rester crever ...

Y'a du boulot sur les pets nécros.
Je reste très étonné qu'avec des moyens et des budgets pareils, qu'ils aient finie à la "truelle" l'histoire des serviteurs du Nécro... .

Surtout que c'est un PJ d'une classe à part entière et qui reste encore à faire dessus... Moi aussi très déçu des serviteurs et de leur utilités douteuse à terme... .
Du coup on retrouvera en pvp le Nécromant, comme tout caster avec des dps en moins que les autres et une survie aléatoire avec un pets si on le veux bien ou je dirais plutôt , "s'il le vaut bien" les devs... .
La spé MM est correcte en sPvP mais vraiment sans plus. La faute aux pets qui restent en pack et qui sont très facile à négocier avec des attaques de zones. Et quand tu n'as plus de pet, bah...
Après oui on est solide, mais pas au point de résister à une assist qui dépasse 2 joueurs.
En revanche pour tenir/temporiser sur un point c'est quand même un build qui peut avoir un intérêt, car en 1v1 c'est free win et 2v1 on peut tenir assez longtemps, voir carrément s'en sortir si les joueurs en face sont mauvais.

En RvR, on oublie bien sûr !
Citation :
Publié par Iraban
oh ben s'il n'y avais que le dénivelé.
entre le golem de chair qui file aggro tout ce qui passe et qui parfois te regarde te battre sans rien faire et les autres pets qui te regarde combattre et qui ne regen pas hors combat ...
C'est bien pour cela que je joue "puit de sang"
Je joue actuellement un build avec une petite armée à mes côtés.
Voici le link: http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQNBmWDbESrVvUzXjePBI945rpG6xu6KNVB3B

Avant je jouais plus sac à PV et robustesse (magie de la mort et du sang), mais jouant très très souvent au bâton, j'ai décidé de monter 30 point en méchanceté pour pouvoir avoir plus de puissance, enfin non surtout le +30% de durée d'altération !
Pour avoir un fear à 1,25s WOOT (oups pardon cet effet me fait toujours pleurer T-T).

Sérieusement, mes empoisonnement et surtout mon givre en profite (qui est pour moi le sort le plus puissant). La guivre quant à elle est un superbe TP, bien placée elle permet de fuir pour regen, et revenir rendre fou les personnes les plus endurantes !

Enfin je trouve cette spé agréable à jouer. Mais je préviens, ce genre de build est réservé à des personnes zen.

Quand vous combattez et que votre gros golem vous regarde avec passion en applaudissant il faut rester zen!
Quant au petits serviteurs nous pouvons toujours nous en servir en tant que feu d'artifice c'est déjà ça (et ça pique accessoirement ^^)

En résumé: Ce build permet d'être résistant et d'avoir quelques contrôles et débuff. Les dommages sont satisfaisants quand les pets décident de se battre unis (tellement émouvant comme scène). Vous êtes chiant et c'est pour moi le principal !

Vivement quelques petites rectifications dans les petits bugs mais bon un jeu à ses débuts c'est normal (bien que j'aimerais vraiment savoir si le +10% de dégâts sur les marques change quelques choses car rien d’apparent dans descriptifs des sorts).


En espérant aider quelqu'un, si vous êtes sur Fort Ranik n'hésitez pas à /w Kyrika.
Des gens ont testé une spé pet au lvl 80 dans une optique donjon hl et uniquement pve ?

(J'ai un ingé pour le rvr, mais je souhaite utiliser ma necro uniquement pour les donjons et le farm)

A l'heure actuel je la joue spé puit mais bon suivant le groupe, suffit que ça kitte beaucoup et que les gens courent dans tout les sens pour rendre la spé useless, du coup je me demandais si les pets arrivaient quand même a tenir ou si au bout de 2 baff ils y restaient ?
Citation :
Publié par Elladriel
Tu as pris des boosts pour les puits, mais tu joues sans puits (sauf erreur de ma part).
Je pense que tu parles de "Spiteful marks" et "Greater marks", ils n'agissent pas sur les puits mais sur les marques qui sont des attaques du bâton.
Mais il faut vérifier je peux me tromper (et si tel est le cas je mérite le châtiment divin, et l’auto flagellation pour une erreur comme ça ^^").
Ton build est bon, mais perso, je dégagerai un des pets et je prendrai marche spectrale pour une deuxième tp, et je changerai le talent de la branche moisson pour les -20% de cd sur compétence spectrale.

Moi je joue ceci maintenant (je me suis pas fait chier à vous mettre le set de rune/sigil, juste l'amulette): http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...7xpKAPA;TEAg2A

J'ai fais quelques bons bg hier avec, mais j'ai qu'un screen malheureusement:

mini_770040gw009.jpg


En gros, tu rends barges les gens avec les deux tp, tu bouges bien, tu heal pas trop mal grâce au linceul/puit de sang (les chiffres tooltip du builder sont faux d'ailleurs). C'est pas exceptionnel, attention, mais t'as de sacrés outils pour pas crever quand même ET te sortir d'une assist hormis spé interrupt (j'y reviendrai plus tard). Niveau cc, normalement ça le fait: Charge du golem, mini root du démon, snare de zone, givre de zone, 2 fear, un blind... Avec ça t'as un anti condition par set d'arme.

Pour ce qui est des dégâts, j'ai pas eu la sensation que les pets dealaient moins qu'en amulette zerk, mais bon j'ai pas d'assurance à ce sujet, m'enfin même en amu chaman ils dealent bien. La principale source de dégât est évidemment le bleed. Les pets sont surtout là pour leurs utilitaires et ajouter des frittes par dessus les dégâts direct du sceptre et les dégâts de condition.

Bon, par contre, un peu noob comme spé. Noob pour du nécro quoi. Hier en bg, j'ai pu duel un ingénieur spé poteau tourelle-j'kite-autour et... Et bien je sais pas si il jouait super bien, mais en tout cas ça a été assez simple. Après un seul duel n'est pas gage de la qualité d'une spé en dudu, mais bon, tu vois vite les possibilités quoi. La grosse faiblesse de cette spé, c'est les interruptions qui sont difficiles à gérer en fait. C'est assez dur de duel contre un spé s/p voleur par exemple, et vu qu'il y en a beaucoup, s'il y en a 2 comme ça sur toi, la situation peut s'avérer très difficile à négocier.

Pour finir, le seul moment où les pets m'ont cassé les couilles, c'était pour péter le trébuchet. Ils ne bougeaient pas ces cons. Pis j'ai vite capté que parfois, faut les forcer à engager: Click utilitaire (clicker sur celui du démon suffit pour que le golem s'engage aussi, parfois), et tous revient dans l'ordre. Bref, spé cool en ffa.
La wurm = gros dps + tp + lifeforce.
Le spectral walk c'est vraiment naze.

Le build que je joue (je l'ai fait à l'arrache mais depuis je n'ai jamais changé) : http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...oqxUjoGbNuak1A
Je monte à 2K9 armor pour 27k hp. Les pet te spam des petits heal.

Si tous tes pets attaquent + explosions des squelettes ça OS les rogues GC. (la classe la plus importante à contrer non?)

Dernière modification par Sauciflard ; 26/09/2012 à 19h57.
Citation :
Publié par Sauciflard
La wurm = gros dps + tp + lifeforce.
Le spectral walk c'est vraiment naze.

Le build que je joue (je l'ai fait à l'arrache mais depuis je n'ai jamais changé) : http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...oqxUjoGbNuak1A
Je monte à 2K9 armor pour 27k hp. Les pet te spam des petits heal.

Si tous tes pets attaquent + explosions des squelettes ça OS les rogues GC. (la classe la plus importante à contrer non?)
Ah putain j'ai la même optique de spé pet, a part tes runes, du dégats crit, sans crit, c'est bof a mon sens. Je mettrais surement des Dolyak.
Citation :
Publié par Ah cama-sotz
Hier en bg, j'ai pu duel un ingénieur spé poteau tourelle-j'kite-autour et... Et bien je sais pas si il jouait super bien, mais en tout cas ça a été assez simple. Après un seul duel n'est pas gage de la qualité d'une spé en dudu, mais bon, tu vois vite les possibilités quoi. La grosse faiblesse de cette spé, c'est les interruptions qui sont difficiles à gérer en fait. C'est assez dur de duel contre un spé s/p voleur par exemple, et vu qu'il y en a beaucoup, s'il y en a 2 comme ça sur toi, la situation peut s'avérer très difficile à négocier.
Idem, une chose assez bizarre quand même, c'est qu'il y a des ingénieurs, qui quand ils ne leurs reste que 10% de pvs... ben ça ne descend plus, j'ai beau résister et les dps... pas moyen de les descendre au-dessous, quelqu'un sait que quoi il s'agit ?
Citation :
Publié par DeuxLunes
Idem, une chose assez bizarre quand même, c'est qu'il y a des ingénieurs, qui quand ils ne leurs reste que 10% de pvs... ben ça ne descend plus, j'ai beau résister et les dps... pas moyen de les descendre au-dessous, quelqu'un sait que quoi il s'agit ?
C'est réaction automatique, l'immune aux conditions sous les 25% de vie non?
J'ai remarqué quelque choses et j'aimerai vos avis. La charge de notre pet ultime quand exécuté sur le trébuchet ou un gars qui est contre un mur par exemple.

Celle-ci inflige des dégâts bien au dessus que d'habitude (du fait que le pet soit coincer je pense et que le jeu prend en compte que le personnage ou l'objet se prend toujours la charge).

Bug ou normal ? Pour vous, devons nous nous attendre à voir partir un tel avantage ?
Citation :
Publié par Norma Jean
C'est réaction automatique, l'immune aux conditions sous les 25% de vie non?
Ouais,on bois des élixirs B en dessous des 25%
Citation :
Publié par osgure
J'ai remarqué quelque choses et j'aimerai vos avis. La charge de notre pet ultime quand exécuté sur le trébuchet ou un gars qui est contre un mur par exemple.

Celle-ci inflige des dégâts bien au dessus que d'habitude (du fait que le pet soit coincer je pense et que le jeu prend en compte que le personnage ou l'objet se prend toujours la charge).

Bug ou normal ? Pour vous, devons nous nous attendre à voir partir un tel avantage ?
En fait il semblerait que quand il ne traverse pas sa cible pour la renverser, il bute dedans et tant qu'il est en course-charge les dégats sur la cible sont continus et s'accumulent le temps que sa course-charge se finit. Et en effet, ça fait de sacrés dégats! Mais à mon avis c'est plutôt un bug ou un effet non désiré... Ca arrive aussi quand la cible est coincée contre un mur par exemple.
Citation :
Publié par osgure
Je pense que tu parles de "Spiteful marks" et "Greater marks", ils n'agissent pas sur les puits mais sur les marques qui sont des attaques du bâton.
Mais il faut vérifier je peux me tromper (et si tel est le cas je mérite le châtiment divin, et l’auto flagellation pour une erreur comme ça ^^").

J'ai effectivement craqué.
Ou plutôt mal compris le terme anglais.
Merci à toi!
Citation :
Publié par Kickmyass
Ah putain j'ai la même optique de spé pet, a part tes runes, du dégats crit, sans crit, c'est bof a mon sens. Je mettrais surement des Dolyak.
Ca n'affecte pas les pets non?
Et vu que j'avais déjà une spé axe full dps et que c'était naze, je m'étais dit autant opti la survie.
Citation :
Publié par Zarathustra
En fait il semblerait que quand il ne traverse pas sa cible pour la renverser, il bute dedans et tant qu'il est en course-charge les dégats sur la cible sont continus et s'accumulent le temps que sa course-charge se finit. Et en effet, ça fait de sacrés dégats! Mais à mon avis c'est plutôt un bug ou un effet non désiré... Ca arrive aussi quand la cible est coincée contre un mur par exemple.
C'est le principe des charges ... toi tu te la prends qu'une fois, soir tu te manges tout car la personne qui est charge est root/snare ou que tu es contre un mur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés