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Necro Tanky + pet
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Empereur
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Voilà le build que je joue en PvE:
http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...P90DuBPcYB0CAJ Il faut que tu y ajoutes à ça un stuff orienté robustesse/précision/force de soin. Ca tank plus que correctement et ca DPS autant que possible en Nécro. En PvP, je n'ai pas osé tester, mais peut-être que ca tiendrait, car si les joueurs ne tapent pas tes mobs, tu es heallé en permanence et correctement. En McM, j'ai testé, et c'est même pas la peine. Mais je 'en doutais. Car c'est AoE land et il n'y a pas moyen de maintenir tes pets en vie. |
13/09/2012, 12h27 |
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Pleure / Valicium |
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La patience n'a jamais tué personne en pvp
(réponse à la con, je sais!) |
14/09/2012, 08h56 |
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Veldrane Agaroth |
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Empereur
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C'est bien pour cela que je joue "puit de sang"
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15/09/2012, 09h39 |
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Merci pour vos réponses
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15/09/2012, 11h33 |
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Je joue actuellement un build avec une petite armée à mes côtés.
Voici le link: http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQNBmWDbESrVvUzXjePBI945rpG6xu6KNVB3B Avant je jouais plus sac à PV et robustesse (magie de la mort et du sang), mais jouant très très souvent au bâton, j'ai décidé de monter 30 point en méchanceté pour pouvoir avoir plus de puissance, enfin non surtout le +30% de durée d'altération ! Pour avoir un fear à 1,25s WOOT (oups pardon cet effet me fait toujours pleurer T-T). Sérieusement, mes empoisonnement et surtout mon givre en profite (qui est pour moi le sort le plus puissant). La guivre quant à elle est un superbe TP, bien placée elle permet de fuir pour regen, et revenir rendre fou les personnes les plus endurantes ! Enfin je trouve cette spé agréable à jouer. Mais je préviens, ce genre de build est réservé à des personnes zen. Quand vous combattez et que votre gros golem vous regarde avec passion en applaudissant il faut rester zen! Quant au petits serviteurs nous pouvons toujours nous en servir en tant que feu d'artifice c'est déjà ça (et ça pique accessoirement ^^) En résumé: Ce build permet d'être résistant et d'avoir quelques contrôles et débuff. Les dommages sont satisfaisants quand les pets décident de se battre unis (tellement émouvant comme scène). Vous êtes chiant et c'est pour moi le principal ! Vivement quelques petites rectifications dans les petits bugs mais bon un jeu à ses débuts c'est normal (bien que j'aimerais vraiment savoir si le +10% de dégâts sur les marques change quelques choses car rien d’apparent dans descriptifs des sorts). En espérant aider quelqu'un, si vous êtes sur Fort Ranik n'hésitez pas à /w Kyrika. |
15/09/2012, 12h17 |
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Pour ma part les pet servent juste au leveling pve, dés que le 3w pop je repasse en condition .
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15/09/2012, 13h19 |
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Empereur
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Citation :
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24/09/2012, 09h18 |
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Ton build est bon, mais perso, je dégagerai un des pets et je prendrai marche spectrale pour une deuxième tp, et je changerai le talent de la branche moisson pour les -20% de cd sur compétence spectrale.
Moi je joue ceci maintenant (je me suis pas fait chier à vous mettre le set de rune/sigil, juste l'amulette): http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...7xpKAPA;TEAg2A J'ai fais quelques bons bg hier avec, mais j'ai qu'un screen malheureusement: En gros, tu rends barges les gens avec les deux tp, tu bouges bien, tu heal pas trop mal grâce au linceul/puit de sang (les chiffres tooltip du builder sont faux d'ailleurs). C'est pas exceptionnel, attention, mais t'as de sacrés outils pour pas crever quand même ET te sortir d'une assist hormis spé interrupt (j'y reviendrai plus tard). Niveau cc, normalement ça le fait: Charge du golem, mini root du démon, snare de zone, givre de zone, 2 fear, un blind... Avec ça t'as un anti condition par set d'arme. Pour ce qui est des dégâts, j'ai pas eu la sensation que les pets dealaient moins qu'en amulette zerk, mais bon j'ai pas d'assurance à ce sujet, m'enfin même en amu chaman ils dealent bien. La principale source de dégât est évidemment le bleed. Les pets sont surtout là pour leurs utilitaires et ajouter des frittes par dessus les dégâts direct du sceptre et les dégâts de condition. Bon, par contre, un peu noob comme spé. Noob pour du nécro quoi. Hier en bg, j'ai pu duel un ingénieur spé poteau tourelle-j'kite-autour et... Et bien je sais pas si il jouait super bien, mais en tout cas ça a été assez simple. Après un seul duel n'est pas gage de la qualité d'une spé en dudu, mais bon, tu vois vite les possibilités quoi. La grosse faiblesse de cette spé, c'est les interruptions qui sont difficiles à gérer en fait. C'est assez dur de duel contre un spé s/p voleur par exemple, et vu qu'il y en a beaucoup, s'il y en a 2 comme ça sur toi, la situation peut s'avérer très difficile à négocier. Pour finir, le seul moment où les pets m'ont cassé les couilles, c'était pour péter le trébuchet. Ils ne bougeaient pas ces cons. Pis j'ai vite capté que parfois, faut les forcer à engager: Click utilitaire (clicker sur celui du démon suffit pour que le golem s'engage aussi, parfois), et tous revient dans l'ordre. Bref, spé cool en ffa. |
26/09/2012, 16h47 |
Alpha & Oméga
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La wurm = gros dps + tp + lifeforce.
Le spectral walk c'est vraiment naze. Le build que je joue (je l'ai fait à l'arrache mais depuis je n'ai jamais changé) : http://gw2skills.net/editor/en/?fQQQ...oqxUjoGbNuak1A Je monte à 2K9 armor pour 27k hp. Les pet te spam des petits heal. Si tous tes pets attaquent + explosions des squelettes ça OS les rogues GC. (la classe la plus importante à contrer non?) Dernière modification par Sauciflard ; 26/09/2012 à 19h57. |
26/09/2012, 19h45 |
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Citation :
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26/09/2012, 20h52 |
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C'est réaction automatique, l'immune aux conditions sous les 25% de vie non?
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26/09/2012, 21h22 |
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26/09/2012, 23h14 |
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