Le Linceul à changé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Et oui, un blind ne bloque que le premier coup.
J'suis pas certain de ça, c'est à tester parce qu'avc mon gardien quand j'essaye de péter les éclaireurs des tours qui blindent et que je tourbi, y'a au moins 2 ou 3 tics qui passent pas sur un seul blind j'ai l'impression. A vérifier.
Citation :
Publié par Taftaf
J'suis pas certain de ça, c'est à tester parce qu'avc mon gardien quand j'essaye de péter les éclaireurs des tours qui blindent et que je tourbi, y'a au moins 2 ou 3 tics qui passent pas sur un seul blind j'ai l'impression. A vérifier.
Il existe des blinds qui se renouvelle à chaque fois si tu te trouve dans leur AE, c'est peut être ça.
C'est un énorme skill toujours utile qui permet de temporiser de manière importante un fight.

En PVE si masse aggro
En donjon pour atténuer un pull de masse
En McM pour initier un fight.
Citation :
Publié par Kouggharr
Salut, le necro possède bien un puit qui blind toutes les secondes en aoe durant 5sec

Marrant d ailleurs pour aider les potes.
Je l'utilisais, mais bon... 48 sec de cd avec 20 points mini en magie du sang, pour 5 seconde, dans une zone qui nécessite un talent particulier pour qu'ils restent à l'intérieur, talent qui ne fonctionnera que sur ce puit... 'Fin, c'est l'un des nombreux trucs cool du necro, qui pourrait l'être plus que ça ne choquerait personne.

Franchement, c'est pas mal, mais pas assez quand même. Peut être pour une spé aoe snare. Ca doit exister.

Deuxlunes: Les rogue, faut les laisser niquer leur init sur toi et qu'ils brûlent leurs cd avant toi. C'est primordial. Y en a un seul qui m'a tombé hier, en double pistol/sword pistol, autrement ça passe tranquille. Ah et faut utiliser ses cc, notamment celui du golem qui est carrément bon au moment où le mec se met fufu. Non franchement, c'est l'une des classes les moins pénibles hormis sword/pistol en necro pour ma part. Autrement, je trouve le war espadon plus difficile à maîtriser de par sa mobilité beaucoup moins sur faite que celle du spé 5 arc voleur. Lui il a vraiment de bons moyens pour t'harceler, avec un dps très constant. Sinon... Mouai rôdeur en team fight reste ma bête noire en ce qui me concerne :')

Dernière modification par Ah cama-sotz ; 01/10/2012 à 22h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés