Les forums JOL

Ah cama-sotz

Dernières publications

RSS
4 septembre 2012 à 22:45 - Messages
Je vois pas pourquoi ce serait nerf, franchement faut en lire des bêtises. Ok donc 10 sec, c'est l'avantage, mais: -Tu peux b... Lire la suite
Oui, ça le justifie en partie, que tu le veuilles ou non. Marrant que tu ne sortes que cet argument alors que c'est le dernie... Lire la suite
D'accord, alors je suis pas d'accord, JE TROUVE que c'est une bêtise. Et d'accord je t'explique: Ok, j'accorde à toi et aux ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 15:29 - Messages
Pour avoir vu jouer deux trois tanks pas mal, c'est pas parce que ça tape mou que ça manque de panache. Sérieusement, je pren... Lire la suite
2 septembre 2012 à 23:10 - Messages
Le racial du char qui beugle à 1200 de portée pour mettre fureur à tous le monde, ça a l'air pas mal pour un Warrior soutien of... Lire la suite
2 septembre 2012 à 02:32 - Messages
Est-ce que ça vaudrait le coup de tester un petit truc du style Double axe avec switch épée/masse plus le cri "A mon signal". C... Lire la suite
J'avoue que l'épée, je la prenais là dedans juste pour le dash et la deuxième infirmité, les dégâts seraient clairement orienté... Lire la suite
1 septembre 2012 à 22:56 - Messages
Je me demandais si la double hache était viable, j'ai ma réponse, c'est cool.... Lire la suite
31 août 2012 à 21:55 - Messages
Une chose dont je ne m'étais pas rendu compte avec le gardien, c'est que son grap à l'espadon est sans doute le grap le plus me... Lire la suite
Je me fais un petit reroll gardien, et je voulais avoir quelques avis sur sa capacité à faire du roaming en solo. J'aime beauco... Lire la suite
31 août 2012 à 20:45 - Messages
D'ailleurs, bien s'entrainer à ne pas perdre la confusion sur le mec d'en face sans les traits, c'est plutôt intéressant pour l... Lire la suite
Boah concernant le confusion, c'est surtout qu'il faut pas le jouer dans une optique duel je trouve, mais en faisant des adds s... Lire la suite
Pourtant c'est systématiquement l'argument qui est mis en avant. Mais bon, ok.... Lire la suite
30 août 2012 à 22:58 - Messages
J'adore l'argument "Faut buter les fantasmes avant, gna gna gna c'est long avant de taper le mEsMeRLooOl". Sachant qu'il faut v... Lire la suite
30 août 2012 à 17:23 - Messages
C'est plus une question qu'une critique mais: Si comme tu le dis le reste des compétences fournit des dégâts directs, pourquoi ... Lire la suite
Je vois qu'on a été face au même dilemme, sauf que moi j'ai pris la torche. Effectivement pour le focus, l'utiliser pour un b... Lire la suite
Je vais y réfléchir, c'est vrai que je peux même pas compter dessus pour refresh donc bon... Je vais bien voir.... Lire la suite
28 août 2012 à 23:57 - Messages
J'suis deg :(... Lire la suite
Essayez de spam la touche entrée quand le bug démarre, moi ça a fonctionné.... Lire la suite

Jeux

Ah cama-sotz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ah cama-sotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ah cama-sotz n'a publié aucune critique de jeu.