Ingénieur - Mécatronicien - Holographiste (GW2 - Forum personnages et professions)

question bête

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
je me demandai si la puissance influence les dégats des tourelles ?
Ma réponse est certainement dans la question mais j'aimerai en être sur.

Désolé par avance si ma question semble stupide
Il n'y a pas de questions bêtes, il n'y a que des réponses idiotes!

Malheureusement, ne jouant pas ingé et ne m'étant pas trop penché sur cette classe, je ne pourrais te répondre...
La réponse est non. C'est d'ailleurs le principal problème des tourelles : elles ne bénéficient pas des stats du personnage, seulement de certains traits spécifiques. Je crois savoir que les nécromanciens ont le même problème avec leurs pets.
en même temps, faut comprendre une chose,
Jouer tourelle c'est parfois se spécialiser en invention 30, armes soit 20 soit 30 et 10 ou 20 point soit en outils soit en bombes

tu poses 4 tourelles, lance flamme, sismiques et une dernière au choix (lance filets pour etre encore plus pénible), la tourelle curative qui avec (30 en invention ) tique mieux (130 pv par secondes)
et en plus tu fais autant de dégâts que les autres avec ton fusils ou ton double pistolet.

tu as trois traits principaux celles qui réduits les dégats sur les tourelles de 30%, celle qui augmente les dégats de 10 ou 15% je ne sais plus et celle qui autorépare les tourelles.

Pour informations moi je prends souvent Pistolet + bouclier
armes 30
invention 30
et outils 10
élite caisse à outil

http://intothemists.com/calc/?build=...;3jwmAjwmA2VFJ
Les tourelles ça va bien pour faire du pve solo (et encore) ou pour défendre des points, par contre pour tout le reste... Elles se font éclater en un rien de temps pour peu qu'il y ait quelques AoE (derechef, comme les pets du nécro): les 30% de réduc, régen et autres toolkit n'y changent rien.
J'ai utilisé la tourelle thumper (à bas level, pour "tanker" les mobs) et rocket (longue portée, donc on peut la mettre loin des AoE) mais leur fragilité et longs cooldowns les relèguent à mon sens à des compétence de second plan plus on avance dans le jeu.
Arrivé au niveau 80 je me contente d'une tourelle rocket sous l'eau pour compléter le god-mode grenade kit avec encore un peu plus de dps : elle m'aide à repérer les mobs qui se planquent Mais un Elixir (U ? B ?) serait probablement largement plus performant en termes de dps brut.
Pour l'ingé je sais pas, mais pour le necro, ce n'est pas un "problème".

Ca te permet de maxer ton altération sans perdre les dégâts des pets. Ca te permet un peu plus de marge de manoeuvre je dirai, dans l'élaboration d'un build.
Je me demandais si ça valait le coup en donjon. J'ai joué tourelles pendant tout le levelling mais j'ai peur qu'en donjon, elles soient inutiles car détruites trop facilement...
Pareil pour les pets nécro' d'ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés