Build nécromant.

Répondre
Partager Rechercher
Intéréssant comme build à la hache, je pense plutôt jouer en sceptre/dague avec un switch bâton, avec des utilitaires pour swap les buffs en débuff, l'armure spectrale peut être et le reste je sais pas trop.. à voir ;D

Il y a tellement de builds différents, c'est à se taper la tête contre le mur, je sais pas si une spé full pet peut être viable aussi ?
Ouaip, je vise un necromancer assez orienté corps à corps, avec quelques skills fun dans le lot pour foutre le bordel, genre les pets, les aoe, les débuffs. Je peux facilement les rendre crippled et chill pendant que mes potes encaissent leurs coups puis les déchire.
J'hésite entre le shadow fiend et les deux squelettes.

En jeu, je vise une place juste derrière les cacs (gardien, war, thief) avec pas mal de vol de vie pour essuyer les dommages des aoe et des projectiles manqués, mais si je commence à me faire focus je lance le linceul de mort.

Une spé full pét pourrait être intéressante mais paye ton truc chiant à jouer.
Citation :
Publié par Snire
Ouaip, je vise un necromancer assez orienté corps à corps, avec quelques skills fun dans le lot pour foutre le bordel, genre les pets, les aoe, les débuffs. Je peux facilement les rendre crippled et chill pendant que mes potes encaissent leurs coups puis les déchire.
J'hésite entre le shadow fiend et les deux squelettes.

En jeu, je vise une place juste derrière les cacs (gardien, war, thief) avec pas mal de vol de vie pour essuyer les dommages des aoe et des projectiles manqués, mais si je commence à me faire focus je lance le linceul de mort.

Une spé full pét pourrait être intéressante mais paye ton truc chiant à jouer.
je pense que le nécro doit quand même se jouer avec corruption d'avantage (swap les buffs en débuff) et épidémie (donne toutes les altérations de votre ennemi aux ennemis alentours).

Ces deux sorts combinés et bien placés seront redoutables je pense, après, se balader avec 15 pets autour de soi, je pense pas que ça soit chiant à jouer ;D
Bah après y a plein de façon de le jouer... proche de l'ennemi, on le tabasse en lui volant sa vie, loin et on le ronge avec nos dots, on peut même le jouer très soutien avec des dommages limités...

Je suis sûr qu'en pvp le mode dot doit être cool mais en pve j'ai un doute...

Et pour les péts, même si j'aime l'idée et que c'est cool visuellement, spammer un bouton en laissant ses péts faire le boulot c'est relou...
Citation :
Publié par Snire
Bah après y a plein de façon de le jouer... proche de l'ennemi, on le tabasse en lui volant sa vie, loin et on le ronge avec nos dots, on peut même le jouer très soutien avec des dommages limités...

Je suis sûr qu'en pvp le mode dot doit être cool mais en pve j'ai un doute...

Et pour les péts, même si j'aime l'idée et que c'est cool visuellement, spammer un bouton en laissant ses péts faire le boulot c'est relou...
Yes, en pve les saignements et dots cumulés, ça peut le faire j'en suis sur !
Bonjour commençant un necro je voulais savoir si les dégâts critiques comptaient pour l'aptitude 15 en magie du sang "vampirique".

Merci des futurs réponses
Merci des réponses apportées.

Une autre question me vient si le critique ne rentre pas en ligne de es ce que la puissance compte ?

Cette compétence marche t'elle sur toute les armes comme la hache ?
La puissance marche sur toutes les armes, mais que pour les dégâts directs. Si tu veux de la guérison, bah c'est valeur de guérison et basta

Maintenant, tu poses deux questions qui amènent à la plus simple des questions, c't'à dire: Est-ce efficace? Et la réponse est oui dans une spé puit avec le truc qui les fait drainer de la vie, sinon c'est un chouette placebo pour te faire croire que tu résistes mieux. Bref, compte pas trop là dessus pour faire un build.
Je cherche un build contrôle et vol de vie. J'en ai un très bien en PVE solo avec une orientation serviteurs, mais en donjon ces derniers deviennent plutôt inutiles.
J'ai essayé de changer ça par les puits mais les CD de ces derniers les rendent aussi trop mauvais à mon gout.
Les autres types de sorts n'ont pas de talent spéciaux lié au vol de vie, du coup, je sais pas trop comment jouer. Rester sur les pets, ça marche pas dans tous les donjon mais c'est ce que je préfère pour le moment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés