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Disons que ton intérêt, tu le sentira toutes les 32 sec.
Et si tes petits amis daignent poser leur cul là où il faut. La spé de l'à peu prés quoi. |
05/10/2012, 21h29 |
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Nécromant qui soigne?
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Bonjour, j'ai actuellement un necro niveau 39 avec pour objectif d'en faire un soutient lourd (équipement surtout accès +soin)
j'ai essayé d'obtenir la meilleure synergie possible et en suis arrivé à ce build: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...5l5n5thhhmhqhr J'aimerais consulter votre avis éclairé sur la question (avant tout je suis conscient que ça risque de pas taper bien fort, c'est à jouer en groupe essentiellement, multiplier les entrées, sortie de forme spectrale + transfert de vie dès que c'est up, utiliser la regen' de bâton et les puits.) |
12/10/2012, 12h47 |
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Bonjour les gens.
J'avais posté ce message sur le wiki, mais je le reposte ici pour une meilleure visibilité. Pour ceux que ça intéresse, il est tout à fait possible de faire un necro soigneur, vous pouvez même soigner énormément de monde, dans le cas du 3w ou d'un event. J'ai monté un Necro dans l'objectif d'en faire un gros personnage de soutient grâce aux divers soins qu'il peut prodiguer et les zone combo fort intéressantes. Le stuff est spécialisé en soin (je suis en train de monter un ensemble de melandru dont je remplacerais les rune par celle de l'eau ou du moine) En donjon: http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...y0loLbXuukdN2A - Build pour maximiser le soin prodigué, au niveau de l'arme je reste sur le bâton qui permet de mettre les càc en perma regen à environ 300 de tic (niveau 80) et parfois les distants. Les marques du bâton régénèrent le linceul. - Lors des coups de stress, je peux passer en linceul de mort. Ainsi avec Life Transfer je peux soigner tout (non limité en nombre) les alliés autour de moi (rayon de 600) à 600 par seconde environ (niveau 80). J'ai une réduction de temps de CD sur les compétences de linceul juste pour ce skill. - Pour finir, jeu sur les puits pour soin (blood), protection (aveuglement combo et Darkness), suppression d'altération (power), et le mur spectrale pour ajouter à la panoplie de zones combo et protection. - Pour l’élite l'avatar de Melandru est idéal pour une optique de pur soin, sinon un golem peut ajouter un peu de dispersion de l'aggro. En solo: http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...T90ju3GcKFlvOA Le minions master typique, vos compétences utiles au soin en donjon se transforment en durée de vies ajoutée pour vos pets. Vous ne ferez pas énormément de dégâts à cause de votre équipement accès soin, par contre vos pet en feront, de plus si il vous arrive de prendre l'aggro, la santé transférée sur vous à chaque fois que vos mobs frappent vous permet d'ignorer superbement l'attaque. Avec un peu de kitting vous solotez des champions (mais pas tous ) Dernière modification par Onalith ; 06/12/2012 à 10h39. Motif: phôtes + modifications mineures sur build |
31/10/2012, 07h10 |
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Merci beaucoup Onalith !
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31/10/2012, 10h18 |
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Bonjour, toujours dans une optique pve groupe soutient/heal
http://en.gw2skills.net/editor/?fQEQ...rXOvket2YsxuBA Plutôt la dague que le sceptre pour plusieurs raisons : - pas de lancement de puits à distance donc peu d'intérêt pour le sceptre qui reste une arme distante et basé sur la condi. - la dague génére pas mal de LF et permet en améliorant la puissance de faire des dégats raisonnables sans être un foudre de guerre bien sur, le tout associé au vol de vie. Plutôt Spite que Soul Reaping: - on va chercher le trait mineur Death into Life, pas la peine d'expliquer pourquoi, et le VI de la branche buff Pouvoir ou le II pour plus de heal (dépendra du groupe). (Pour une raison obscure le buff Pouvoir n'augmente pas la Guérison alors que l'on a Death into Life) - on améliore la puissance dans cette branche là ou le dégat critique est moins intéressant dans une optique soutien - on perd par contre Path of Midnight donc 6 sec sur le Life Transfert et un peu sur sa barre de LF, cependant vu que le build consiste à switcher sur sa 2eme barre pour faire proc le IX de Blood Magic, un pool de LF énorme n'est pas nécessaire à mon sens. - on garde gluttony pour monter plus vite sa LF ou on va chercher Spitfull Marks en fonction de la compo de son groupe pour faire plus de DD Pour les utilitaires : - les puits générent tous un combo field interessant, quand à spectral wall il peut être changer pour BIP en fonction de la compo pour gagner un peu plus en dégats avec les 10 stack de Might - La leech pour les non humain, c'est encore le plus interessant ou le moins useless pour son 5 et les dégats du 1 sans être l'idéal Quant aux runes hésitation entre Monk et Dwayna, là encore question de préférences. On envoie de la régen ou on améliore la protect Merci d'avance pour vos commentaires constructifs sur le sujet |
01/11/2012, 10h23 |
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Bonjour,
Adepte du Nécro soin, voilà mon build : http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...rXOvket2YsxuBA - Je le joue plus offensif, pour le Pve j'utilise le puits de souffrance pour un burst au cas. - Je suis plutôt dague/dague pour l'aveuglement et transfert de condition très utile. - Il faut switch comme il faut entre le bâton et les dagues, courir poser les puits ou il faut pour sauver le groupe. - Je lance un DS rapidement puis j'attends le rechargement d'un puit pour le relancer à nouveau car le timing est quasiment le même. - Je me contente de changer mes puits en fonction de la situation ou même du groupe - En pvp et mcm, c'est quasiment bâton tout le temps. Dès que c'est moins tendu je passe en dague/dague pour immobiliser drainer et aveugler. Je m'en plein pas et j'ai le sentiment d'être utile dans les groupes. Après on fait surement moins de heal que le gardien mais on peut manipuler les condition des alliés et ennemis donc c'est une bonne compensation car finalement on limite les dégats subits Bon courage, Sumerhan |
03/12/2012, 11h13 |
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Hum c'est bien ce que je pensais... Dommage dommage, des build viable en soutient c'est décidément très rare...
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05/12/2012, 19h21 |
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Je me trompe peut être, mais je vois les heal du necro non pas comme un rôle de support pour les alliés, mais surtout comme une augmentation de notre capacité a résister...
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06/12/2012, 10h02 |
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Un build drain de vie et soutient heal : http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...bTumkNtCYEweAA
Parfait en PvE, passable en PvP et compliqué en McM. Je confirme ce que Todes dit, le nécromant est plus fait pour drainer la vie que la donner. Et donc ça augmente la résistance. L'idée du build est de garder une défense à 2000, un taux de critique supérieur à 50% pour bénéficier des traits sur critique. Avec ça à chaque coup de dague c'est un max de heal et de la recharge de linceul de mort. Une attaque au dessus de 2000 est parfaite pour le double dagues. On arrive à un bon ratio vita/robu/drain de vie. La double armure spectral est utile en PvP, on peut la remplacer par le "Saut de la sauterelle" en PvE. Nb : En PvP Heal de zone est à changer contre le Heal de Putification. Sumerhan |
07/12/2012, 22h04 |
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Moui, m'enfin là on touche plus au build drain qui s'apparente plus à du tanking qu'au build soin qui s'apparente à un soutient.
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07/12/2012, 23h00 |
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