Nécromant qui soigne?

Répondre
Partager Rechercher
Je teste en ce moment une spe heql leech .
On notr une bonne ameloration survie mais undpsde moule .
On n est pas au niveau des elem intuables vuleur mobilite...
Jereflechie auncompromis ms jycrois moyen.. Cest complique de se spe ac un arbre aussi mal foutu
Bonjour, j'ai actuellement un necro niveau 39 avec pour objectif d'en faire un soutient lourd (équipement surtout accès +soin)

j'ai essayé d'obtenir la meilleure synergie possible et en suis arrivé à ce build:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...5l5n5thhhmhqhr

J'aimerais consulter votre avis éclairé sur la question (avant tout je suis conscient que ça risque de pas taper bien fort, c'est à jouer en groupe essentiellement, multiplier les entrées, sortie de forme spectrale + transfert de vie dès que c'est up, utiliser la regen' de bâton et les puits.)
Bonjour les gens.

J'avais posté ce message sur le wiki, mais je le reposte ici pour une meilleure visibilité. Pour ceux que ça intéresse, il est tout à fait possible de faire un necro soigneur, vous pouvez même soigner énormément de monde, dans le cas du 3w ou d'un event.

J'ai monté un Necro dans l'objectif d'en faire un gros personnage de soutient grâce aux divers soins qu'il peut prodiguer et les zone combo fort intéressantes.
Le stuff est spécialisé en soin (je suis en train de monter un ensemble de melandru dont je remplacerais les rune par celle de l'eau ou du moine)

En donjon:

http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...y0loLbXuukdN2A

- Build pour maximiser le soin prodigué, au niveau de l'arme je reste sur le bâton qui permet de mettre les càc en perma regen à environ 300 de tic (niveau 80) et parfois les distants. Les marques du bâton régénèrent le linceul.

- Lors des coups de stress, je peux passer en linceul de mort. Ainsi avec Life Transfer je peux soigner tout (non limité en nombre) les alliés autour de moi (rayon de 600) à 600 par seconde environ (niveau 80). J'ai une réduction de temps de CD sur les compétences de linceul juste pour ce skill.

- Pour finir, jeu sur les puits pour soin (blood), protection (aveuglement combo et Darkness), suppression d'altération (power), et le mur spectrale pour ajouter à la panoplie de zones combo et protection.

- Pour l’élite l'avatar de Melandru est idéal pour une optique de pur soin, sinon un golem peut ajouter un peu de dispersion de l'aggro.


En solo:

http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...T90ju3GcKFlvOA

Le minions master typique, vos compétences utiles au soin en donjon se transforment en durée de vies ajoutée pour vos pets. Vous ne ferez pas énormément de dégâts à cause de votre équipement accès soin, par contre vos pet en feront, de plus si il vous arrive de prendre l'aggro, la santé transférée sur vous à chaque fois que vos mobs frappent vous permet d'ignorer superbement l'attaque. Avec un peu de kitting vous solotez des champions (mais pas tous )

Dernière modification par Onalith ; 06/12/2012 à 10h39. Motif: phôtes + modifications mineures sur build
Bonjour, toujours dans une optique pve groupe soutient/heal

http://en.gw2skills.net/editor/?fQEQ...rXOvket2YsxuBA

Plutôt la dague que le sceptre pour plusieurs raisons :

- pas de lancement de puits à distance donc peu d'intérêt pour le sceptre qui reste une arme distante et basé sur la condi.
- la dague génére pas mal de LF et permet en améliorant la puissance de faire des dégats raisonnables sans être un foudre de guerre bien sur, le tout associé au vol de vie.

Plutôt Spite que Soul Reaping:

- on va chercher le trait mineur Death into Life, pas la peine d'expliquer pourquoi, et le VI de la branche buff Pouvoir ou le II pour plus de heal (dépendra du groupe). (Pour une raison obscure le buff Pouvoir n'augmente pas la Guérison alors que l'on a Death into Life)
- on améliore la puissance dans cette branche là ou le dégat critique est moins intéressant dans une optique soutien
- on perd par contre Path of Midnight donc 6 sec sur le Life Transfert et un peu sur sa barre de LF, cependant vu que le build consiste à switcher sur sa 2eme barre pour faire proc le IX de Blood Magic, un pool de LF énorme n'est pas nécessaire à mon sens.
- on garde gluttony pour monter plus vite sa LF ou on va chercher Spitfull Marks en fonction de la compo de son groupe pour faire plus de DD

Pour les utilitaires :

- les puits générent tous un combo field interessant, quand à spectral wall il peut être changer pour BIP en fonction de la compo pour gagner un peu plus en dégats avec les 10 stack de Might
- La leech pour les non humain, c'est encore le plus interessant ou le moins useless pour son 5 et les dégats du 1 sans être l'idéal

Quant aux runes hésitation entre Monk et Dwayna, là encore question de préférences. On envoie de la régen ou on améliore la protect

Merci d'avance pour vos commentaires constructifs sur le sujet
Quatre petites questions:
- Le gain de 5% en soin est-il sensible sur la regen et le soin?
- Niveau équipement j'imagine puissance/guérison, et en troisième stat?
- La perte de l'augmentation de rayon des marques ne gène pas pour fournir le regen?
- Le trait qui permet d'avoir de la LF sur les marques me permet d'avoir un large excédent de temps sur la regen de la marque de sang, le temps est-il réduit significativement pour le remplissage par dague?

Merci ^^
Pour répondre

- 5% c'est toujours ça de gagner, personne crache sur 5% de dégats en +, il en est de même pour le soin et la regen, l'intérêt est aussi d'augmenter la puissance dans la branche en vue d'un build avec dague, le couple des 2 est dans ce cas ci interessant.
comme préciser dommage que les buffs Might n'augmente pas la guerisson ig alors que sur le papier c'est le cas avec le trait mineur de la branche spite... chose que je ne comprend pas d'ailleurs (bug?)
- c'est sur le build linké: Puiss/Robu/Soins
- il s'agit d'un build plutôt pve donc les mob, même si certains cours vite et parfois n'importe comment, ne sont pas des joueurs et il est plus facile de gérer des marques plus petite. Je joue condi dans la majorité des cas et j'avais puis je n'avais plus ce trait, je n'ai pas remarqué un changement énormissime sur le pool de LF. Apres dans le cas de ce build soin, la dague en génére pas mal.
- difficile de comparer à moins de faire un calcul savant dans lequel je ne me suis pas penchée, ici on claque ses puits au cac (en fonction des situations), on monte sa LF avec la dague et on switch au bâton, accessoirement la LF monte avec le 1 du baton également, on ne rempli pas qu'avec la dague. C'est plus nerveux à jouer et ça dps plus en plus du soutien. La LF monte bien et la regen est là, de + on passe en linceul spécifiquement pour heal donc on revient vite à sa forme normal, le temps que le cd revienne la LF est remontée sufisamment. Ce build a double fonction contrairement au sceptre qui sert à pas grand chose à mon sens dans ce cas et notamment au vu des puits au cac
Ok, merci je comprends mieux ton build

Personnellement je rempli surtout grâce aux marques et je m'approche pour les puits grâce au 2 de linceul. En fait je passe quasi autant de temps en linceul qu'en bâton pour les contrôles que ça apporte ^^
Bonjour,

Adepte du Nécro soin, voilà mon build : http://gw2skills.net/editor/?fQEQNAW...rXOvket2YsxuBA

- Je le joue plus offensif, pour le Pve j'utilise le puits de souffrance pour un burst au cas.
- Je suis plutôt dague/dague pour l'aveuglement et transfert de condition très utile.
- Il faut switch comme il faut entre le bâton et les dagues, courir poser les puits ou il faut pour sauver le groupe.
- Je lance un DS rapidement puis j'attends le rechargement d'un puit pour le relancer à nouveau car le timing est quasiment le même.
- Je me contente de changer mes puits en fonction de la situation ou même du groupe
- En pvp et mcm, c'est quasiment bâton tout le temps. Dès que c'est moins tendu je passe en dague/dague pour immobiliser drainer et aveugler.


Je m'en plein pas et j'ai le sentiment d'être utile dans les groupes.
Après on fait surement moins de heal que le gardien mais on peut manipuler les condition des alliés et ennemis donc c'est une bonne compensation car finalement on limite les dégats subits

Bon courage,
Sumerhan
Quand on sait qu'il n'existe pas de classe heal, le petit heal de zone du necro est tjrs la bienvenue. Mais je ne baserais pas mon build la dessus. Le perso n'a pas été conçu en ce sens et si tu trouves un bon build heal tu pourras être sure que ça sera nerfé au prochain patch car encore une fois, ce perso n'est pas fait pour cela.
Citation :
Publié par ShlacK
Quand on sait qu'il n'existe pas de classe heal, le petit heal de zone du necro est tjrs la bienvenue. Mais je ne baserais pas mon build la dessus. Le perso n'a pas été conçu en ce sens et si tu trouves un bon build heal tu pourras être sure que ça sera nerfé au prochain patch car encore une fois, ce perso n'est pas fait pour cela.
Pourtant en se basant sur les procs de sceau, les procs de runes et les capacités de soin additionnelles sur les avantages ça fait petit soin + petit soin + petit soin. Mais c'est vrai que la grande force du necro spé soutient est moins dans les capacités de soin que dans sa capacité à placer du fear très régulièrement, à debuff ses alliés et convertir les altérations.
Citation :
Publié par Onalith
...sa capacité à placer du fear très régulièrement...
Tu veux dire quoi par là?

Edit: Au passage, une question sur le trait VII de la branche "Death magic", qui proc rétaliation quand on heal, ça marche sur tout les heal, y compris ceux déclanchés par les compétence d'armes, y compris sur les regen, y compris sur les syphon de vie et ce qui s'y rapporte, ou bien juste sur l'Uskill de heal?

Dernière modification par Todes ; 04/12/2012 à 16h19.
De façon générale les proc sur heal, c'est du proc sur capacité (6)
Sinon niveau fear très régulier, tu as le (5) bâton en zone et le (3) linceul mono-cible mais court CD. Mine de rien ça coupe beaucoup de pouvoirs, utile en PvE (boss et packs) comme en PvP. Un cc bien placé c'est du heal non-nécessaire
Citation :
Publié par ShlacK
Quand on sait qu'il n'existe pas de classe heal, le petit heal de zone du necro est tjrs la bienvenue. Mais je ne baserais pas mon build la dessus. Le perso n'a pas été conçu en ce sens et si tu trouves un bon build heal tu pourras être sure que ça sera nerfé au prochain patch car encore une fois, ce perso n'est pas fait pour cela.
Il n'y pas de classe heal, mais l'ingénieur et le gardien heal pas mal, ce sont des soutiens appréciable. Mais je pense qu'au contraire les soutients seront up sur le long terme, vu qu'ils sont passé à du stuff à stat il se pourrait qu'ils remettent un peu en cause leur pve. On verra.

En attendant vous avez de builds soins et soutient pour le pvp ? Du niveau d'un ingénieur ou gardien ? Je suis débutant en necro spé heal, j'ai pris le build de Sumerhan pour débuter un peu le neco heal en pvp mais je remarque que les puits heal en drainant la vie des joueurs adverses. Je n'ai pas encore eu le temps de voir si les puits normaux heal aussi mes compagnons ou que moi. Par contre sans personne autour de moi avec des dps distants on ne peut se heal non ?
Si tu arrives à mettre des alliés dans tes puits pour les soigner ... good luck, la seule solution serait de choper le trait qui rend les puits en cible mais va falloir accepter de perte de la guérison de la def et de la vie....et le plus important je ne pense pas que ça fonctionne sur les alliés. La marque de sang oui mais le trait sur le heal des puits c'est que pour nous d'après le descriptif.

Le nécro heal en PvP ou RvR c'est useless
Je me trompe peut être, mais je vois les heal du necro non pas comme un rôle de support pour les alliés, mais surtout comme une augmentation de notre capacité a résister...
Tu peux healer efficacement en zone autour de toi avec les regen' appliquées par le (2) du bâton (les càc sont en perma regen à 300 de tic) avec l'avantage qui soigne en zone lorsque tu fais le (4) du linceul, et enfin tu heal avec le puit de sang.

Non seulement cela mais aussi une bonne conversion des altérations par le puits de puissance, un aveuglement efficace par le puits d'aveuglement et au choix, une application de vulnérabilité, conversion de bonus, application de protection aux alliés et vulné aux ennemis grâce aux puits restants ou au mur spectral.

Cela te permet de jouer, non seulement sur le soin, mais aussi sur la diversité des zone combo et la réduction des dégâts entrants.
Un build drain de vie et soutient heal : http://gw2skills.net/editor/?fQAQRBI...bTumkNtCYEweAA

Parfait en PvE, passable en PvP et compliqué en McM.

Je confirme ce que Todes dit, le nécromant est plus fait pour drainer la vie que la donner. Et donc ça augmente la résistance.

L'idée du build est de garder une défense à 2000, un taux de critique supérieur à 50% pour bénéficier des traits sur critique. Avec ça à chaque coup de dague c'est un max de heal et de la recharge de linceul de mort. Une attaque au dessus de 2000 est parfaite pour le double dagues. On arrive à un bon ratio vita/robu/drain de vie.

La double armure spectral est utile en PvP, on peut la remplacer par le "Saut de la sauterelle" en PvE.

Nb : En PvP Heal de zone est à changer contre le Heal de Putification.

Sumerhan
je vois pas l'intérêt d'aller chercher le mineur en death magic qui te file 20 robu par minion vu que tu n'en a aucun

je te conseil plutôt le fureur sous linceul (20% de chance de critique en plus) de la branche curse ou le 20 de soul reaping qui augmentera un peu plus ta LF et tes dégats crit (tu peux prendre le rechargement des compétences de linceul par exemple)
oui c'est vrai que c'est plus un build drain de vie pour soi même, je me suis égaré et un peu HS par rapport au thème du post
euh oui choper le fury sera bcp plus productif en effet une erreur de ma part.
J'ai une petite question, pourquoi je vois jamais le Cor en main gauche?

Pourtant je le trouve utile dans une optique tanking/ drain de vie.

Le daze permet de se prendre moins de dégâts et les petites bestioles du 5 drainent la vie en aoe autour de soi comme le fait un puits avec le talent.
perso c'est ce que j'utilise dague/cor vs staff. Moi aussi, j'aime bien le stun même de 2sec qui recharge assez vite et qui passe souvent sur des gros mobs. je ne me plains pas du 2nd sort aussi. mais bon, je suis loin d'être un expert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés