Les forums JOL

Ah cama-sotz

Dernières publications

RSS
2 mai 2012 à 22:10 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=vkSGbUjNC4I&feature=player_embeddedCa, je ne crois pas l'avoir mélangé ou encore fantasmé. Le pi... Lire la suite
Tu veux que je te ressorte les secondes clefs de mon lien pour bien te rappeler ce que t'as déjà du voir, et par la même te p... Lire la suite
2 mai 2012 à 10:26 - Discussion
Bonjour, la question est la suivante: J'ai regardé deux trois vidéos hier sur le zerk, notamment celles concernant la hitbox et ... Lire la suite
30 avril 2012 à 15:55 - Messages
Ce qui est flippant sur le sorc, du moins à ce que je vois, c'est cette horrible dépendance à son root. Qui en plus ne passe pa... Lire la suite
26 avril 2012 à 01:40 - Messages
Même si j'ai effectivement un peu facilement omis le scalling de Tera, je dis juste que ceux qui subissent ce genre de trucs et... Lire la suite
25 avril 2012 à 23:22 - Messages
25 avril 2012 à 23:19 - Messages
C'était un point important pour moi aussi. Je ne me voyais plus passer deux mois à passer lvl max après avoir joué à d'autres ... Lire la suite
25 avril 2012 à 22:54 - Messages
Faut vraiment manquer de fierté pour faire appel à un mec, qui si ça se trouve, cache ses envies de frag easy win sous couver... Lire la suite
24 avril 2012 à 16:18 - Messages
J'admet me baser sur ce que j'ai déjà pu voir dans ce jeu, jouer, etc... Et j'admet volontier qu'il y a plus de potentiel en t... Lire la suite
23 avril 2012 à 23:22 - Messages
Déjà un mec qui vient faire style qu'il est skillé parce qu'il se prend trois mecs, et qui te dit par la même qu'il est lance... Lire la suite
6 avril 2012 à 22:59 - Discussion
Un ami et moi n'arrivons plus à lancer le launcher depuis notre dernière déco, et je voulais savoir si on était les seuls à avoi... Lire la suite

Jeux

Ah cama-sotz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ah cama-sotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ah cama-sotz n'a publié aucune critique de jeu.