Necro Tanky + pet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sauciflard
Ca n'affecte pas les pets non ?
Jusqu'à preuve du contraire, aucune stat n'affecte les pets autre que les traits choisis dans le build.
A pwal ou full stuff exo, les pets sont pareil.
2 petites interrogations:

@Ah cama-sotz: Le pet qui heal est plus nul que le puits? Parce que tu prends la réduction de cd des puits juste pour celui là et tu te "prives" du gain de hp via les pets...

@Sauciflard: Dans la branche "Blood Magic" tu prends le trait "Bloodthirst", hors tu es équipé de haches en main hand... je pensait que ce trait ne concernait que le 2 de la dague...?
Citation :
Publié par Sauciflard
C'est le principe des charges ... toi tu te la prends qu'une fois, soir tu te manges tout car la personne qui est charge est root/snare ou que tu es contre un mur.

Ah tu crois? Beh en tout cas arriver à le caser c'est sympa...
Citation :
Publié par Todes
@Sauciflard: Dans la branche "Blood Magic" tu prends le trait "Bloodthirst", hors tu es équipé de haches en main hand... je pensait que ce trait ne concernait que le 2 de la dague...?
Aucune idée. Mes pet me siphon health, j'ai vu un trait qui le boostait, je l'ai pris sans savoir si ça marche xD c'est vraiment un build que j'ai fait à l'arrache.
Le seul truc que j'ai test, c'était de savoir si les pets étaient affectés par nos stats et voila, j'ai pris le premier build qui me semblait ok.
Citation :
Publié par Todes
@Ah cama-sotz: Le pet qui heal est plus nul que le puits? Parce que tu prends la réduction de cd des puits juste pour celui là et tu te "prives" du gain de hp via les pets...
J'ai pas test le heal du pet, et actuellement je remplace le démon par un autre puit. Quant au puit de sang, il est violent oui.

En fait, les pets, je pourrai plus faire sans, mais je ferai pas confiance pour autant à un pet de heal. Ca crêve vraiment trop vite j'ai l'impression. Maintenant à voir, je testerai et je te dirai ça.

Et Spectral Walk, ça n'a absolument rien de naze, surtout depuis sa mini revamp. Le tp de la guivre est bien, mais il peut s'avérer être très handicapant, ne serait ce que pour le choix qu'il implique: Je le met où ce pet? Il va servir à quoi en prio ce pet? Optimiser son utilisation n'est pas si simple, malgré cette bêtise que sauciflard dit d'une manière aussi péremptoire.
le pet qu'on sacrifie au heal est un peu moins mais il a le mérite de repop plus vite, après c'est selon la façon de jouer, puis il peu renforcer les heals des autres pets si le mec choisie la spé des pets qui heals en faisant les dégâts. Mais c'est petit je trouve...
Citation :
Publié par DeuxLunes
le pet qu'on sacrifie au heal est un peu moins mais il a le mérite de repop plus vite, après c'est selon la façon de jouer, puis il peu renforcer les heals des autres pets si le mec choisie la spé des pets qui heals en faisant les dégâts. Mais c'est petit je trouve...
En fait, repop plus vite, mais avec deux cast, dont celui d'une invoc pet, c'est à dire ta principale faiblesse dans un build pet. Vraiment, j'ai testé hier, et c'est une merde sans nom ce truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés