[Config] elle passe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, bon can i run it ne fonctionne pas chez moi, alors j'aimerais savoir si ma config pourra passé et si possible si elle pourra passé en high ou au moin en medium :

Core 2 duo 3ghz ,
8go ram
HD radeon 6770 1go .
(sous win 7 64bits)

merci merci
tu as ..

Core 2 duo 3ghz ,
8go ram
HD radeon 6770 1go .
(sous win 7 64bits)

J'ai Proc idem / Radeao 6750 et 4 GB de ram

Hier j'avais oublié de baissé en low ou médium en 3W et ca saccadait sur la salle principal du fort (la ou on se retrouve en masse en gros) mais sinon pas de soucy
Ma config i3 2120 3.30 Ghz
4go DDR3
HD 6570

Aucun lag ni ralentissement que ce soit en JcJ ou en WvWvW

Tout en moyen et certain paramètre au max en 1280*1024

FPS de 30 a 50

Donc ta config est largement suffisante
Salut a tous!

Je profite du post pour quérir votre avis !
J'ai de serieuse baisse d'ips(j'arrive a tomber a 10/15 ips en WvW) ainsi que de furieux lag en WvW (et parfois en pve mais uniquement quand la masse de joueurs decide de lancer tout son repertoire de sorts en meme temps sur 5cm²)
Ma config : Core 2 CPU 6600 2.40Ghz
8 G de ram corsair DDR3
une Msi R6970 lightning radeon
Win 7 avec un disque "vide" (mise a part GW et win7)
Connexion ethernet 8Mega
Resolution en 1920X1080

Mes drivers sont tous a jours et le pc propre(Moultes ventilo et pas de probleme de surchauffe) sans aucun problemes sur d'autres jeux (Skyrim ,the witcher 2 tourne a fond les ballons sans aucun ralentissements ni saccades)

Avant de changer quoi que ce soit la dedans je prefère avoir d'autres avis n'yant pas une connaissance franchement au top a ce niveau !

En vous remerciant
Ma copine joue avec un pc portable, core 2 duo 2.20, nvidia 8600M, 4 go de ram et ça fonctionne en WwW avec quelques lags sur les boss de fort. Donc tu n'auras pas de soucis je pense.
Malheureusement j'ai que des problèmes et peu importe que je soit en faible medium ou high je garde le meme taux d'image/secondes c'est frustrant :/
J'espère simplement que passer sur quelque chose de plus solide au niveau du processeur reglera le probleme...
Télécharge Msi Afterburn et fait en sorte d'activer le monitoring in game (j'ai pas trop le temp de t'expliquer comment mais si tu cherche bien y'a plein de tuto sur le web ) regarde ensuite a combien de % tourne le GPU ainsi que le CPU fait moi un rapport ici ou en mp j'essayerai de t'aiguiller sur ce qui ne va pas
Ok je vais regardé tout ca en rentrant du travail !
Petite info supplementaire d'après catalyst control center ma carte graphique ne tourne qu'a 7% une fois le jeu lancer
Ah si ton cpu tourne au max et ton gpu tourne qu'a 7% c'est que tu est cpu limited..

Definition :

Le CPU Limited est une expression indiquant que dans un PC, si le processeur (CPU) est un peu lent par rapport à la carte graphique, celle-ci devra attendre les infos du CPU pour travailler, elle sera limitée par le CPU, et ça se traduira par une baisse du nombre d'images par seconde (im/s) dans les jeux.

Dernière modification par Scellow ; 30/08/2012 à 09h24.
Salut Pharaun,

ton CPU est vieux, c'est le facteur limitant de ta config, ta carte graphique est encore très bien. Faudrait que tu :

- budget limité : trouver un Quad Penryn d'occasion (les quad en Q9xxx)

- budget un peu meilleur : tu changes carte mère + proc pour du Sandy/Ivy Bridge (i5 2500k+P67 par exemple)

Si vraiment t'as pas un rond, tu peux overclocker ton processeur mais ça restera faiblard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés