Atheline |
Dernières publications

2114 avec la marque 2285, que tu tape un type un ours un smilodon, un troll.... Lire la suite

Il y a bien un bug avec l attaque siphonnante morphe, celle cense marcher sur tout les skills pas celle qui heal, il ne debuff ... Lire la suite

Vous tapez à combien avec vos attaques surprise et autre skill que vous utilisez souvent en caché et hors caché en général, don... Lire la suite
Ce que je vois c'est que l'engage d'un mob en pve est monstrueuse le multiplicateur de degats est violent, je crit de base 2090... Lire la suite

Bon je suis vr 10 que j'ai fait en solo à part un fois ou j'ai fait déplacé un ami pour m'aider et j'ai du sortir une dizaine d... Lire la suite

C'est pas que GW2, ça bussait sur war, par exemple, et quand à la fin je cotoyais les européens sur karak norn, la tu avais le ... Lire la suite

Mon dieu quand je vois le patch note de la 1.1 c'est 7 jours de maintenance à 10H par jour qui va leur falloir...... Lire la suite

Bof au final, après une soirée à essayer de pvp en petit com entre les bugs, le healer me voyait pas et je ne l'ai pas vu de la... Lire la suite
Quand tu peux pas resté log plus de 5 minutes et qu'il t'en faut 20 pour reco, tu t'organise que dalle... Peu etre que sur 40 ... Lire la suite

Je suis en train de me désintoxiquer à vitesse grand V.... Lire la suite

Les joueurs font trop de quête pour leur VR, le jeu est pas prévu pour, les serveurs tiennent pas... :ange:... Lire la suite

La rune d'air est peu etre un compromis un peu de speed sur le heal, du dégat crit (mais pas de power) et un proc qui colle 3K ... Lire la suite