Chrysamère - Daggerfall's Shield - Projet communautaire en Cyrodiil

Répondre
Partager Rechercher
http://elysium-gaming.fr/img/teso/logo_dague.png

J’ai l’honneur de vous présenter un tout nouveau projet nommé Daggerfall’s Shield.
Daggersfall’s Shield a été créé dans le but premier de permettre à tout joueur souhaitant participer activement et collectivement au combat en Cyrodiil sous la bannière de Daguefilante.
Ce projet communautaire prendra place sur la campagne Chrysamère (mère ou invité) étant aujourd’hui la campagne rassemblant le plus de joueurs francophones.
Cette collaboration a pour but principal de faciliter à tous le jeu de groupe sous n'importe quel format avec l'ensemble de la communauté française de Daguefilante sur Chrysamère.

http://elysium-gaming.fr/img/teso/intro_projet.png

Qu’est-ce que Daggerfall’s Shield ?

Comme dit précédemment Daggerfall’s Shield n’est pas une guilde de joueurs mais un regroupement de joueurs combattant et collaborant pour Daguefilante en Cyrodiil. Elle s'adresse à l'ensemble des combattants de Cyrodiil de Chrysamère.

Cette coopération n’a pas été créée par nécessité ou besoin mais par devoir qu'est celui de permettre à toute la communauté francophone de bénéficier d’une organisation et ce peu importe sa guilde, son temps de jeu, le moment de la journée, etc

Vous l'avez compris l'objectif est donc de faire de la victoire d’une campagne non pas un objectif propre uniquement aux guildes et aux alliances mais à tous les joueurs qui compose cette même campagne.

http://elysium-gaming.fr/img/teso/objectif.png

Son but se situe en plusieurs points :

- Fédérer : Daggerfall’s Shield se veut avant tout d’accueillir et de former une communauté pour tout joueur francophone souhaitant participer aux combats en Cyrodiil quelque soit leur temps de jeu.
- Coordonner : Permettre à tout joueur peu importe son temps de jeu de pouvoir profiter d’une organisation et ce quelque soit le moment de la journée (ou de la nuit).
- Coopérer : donner la chance à tous dans ce projet, toute personne apte ou ayant la volonté de devenir raid leader communautaire pourra exercer ce rôle mais aussi de coopérer en acceptant de « suivre ses ordres ».

La coordination lors des évènements se fera par un Teamspeak qui sera à la disposition de tous 24/7

Pour commencer notre coopération tous ensemble et dans l'objectif de faire de Chrysamère, le territoire de la communauté française de Daguefilante, vous pouvez être invité directement en me contactant IG : @Rhadamanthys ou en réagissant sur ce sujet en y laissant votre ID.

Merci de votre attention !

Dernière modification par Rhadamanthys Sensei ; 01/05/2014 à 09h25.
Très bien, mais de ce que j'ai vu avec les Ginnnunga et Thelyon, Dagger est deja bien complète et domine les maps en offpeak. A Ebon/Aldmeri de faire des choses de ce genre !

Bravo en tous cas
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
Suite aux quelques questions par MPs, je tiens à émettre un point, cette collaboration n'est pas uniquement pour ceux sans guildes mais pour l'ensemble des joueurs de Chrysamère donc n'hésitez pas à rejoindre le projet pour avancer tous ensemble
Où punaise "tous ensemble", ça va faire un gros bus
Bon courage pour ce rassemblement !
Deux questions bêtes :

- J'avoue ne pas avoir tchek le forum vae soli récemment mais j'aimerais savoir, y à t'il un lien entre ces deux projet ou sont il indépendant ? (En dehors du fait de vouloir organiser le RvR)

- Comment fait on pour participer si notre guilde utilise les 5 slots pour l'artisanat ?
@Edenronk :
- Les 2 projets sont indépendants pour le moment, une fois qu'il y aura une concrétisation collaborative avec 200 adhérents minimum, je ferai peut être les démarches pour avoir un espace dédié sur le forum Vae Soli

- Je pense que ta guilde ne sera pas contre le fait de devoir partir d'une guilde d'artisanat, d'autant plus que 3 sont amplement suffisantes à mon humble avis.

Dernière modification par Rhadamanthys Sensei ; 01/05/2014 à 08h29.
Citation :
Publié par Rhadamanthys Sensei
@Edenronk :
- Les 2 projets sont indépendants pour le moment, une fois qu'il y aura une concrétisation collaborative avec 200 adhérents minimum, je ferai peut être les démarches pour avoir un espace dédié sur le forum Vae Soli

- Je pense que ta guilde ne sera pas contre le fait de devoir partir d'une guilde d'artisanat, d'autant plus que 3 sont amplement suffisantes à mon humble avis.
si justement déjà ne plus avoir accès à une des trois m'emmerde bien
je pense que je me taille les veines avant lundi à ce rythme.

c'est dur moralement de voir les joueurs monter ce genre de projet sur ce jeu.

En tout cas, ça me fait penser que GW2 a vraiment influencé la manière dont les joueurs pratiquent le MMOPVP.

Dernière modification par P r X ; 01/05/2014 à 11h12.
C'est pas que GW2, ça bussait sur war, par exemple, et quand à la fin je cotoyais les européens sur karak norn, la tu avais le fin du fin, des mecs qui popaient à 150 pour prendre un fort et une fois ça fait, depop direct... en attendant le suivant.
Pas de volonté de faire autre chose.
GW2 nous a juste démontré la façon dont la plupart des joueurs pratique le rvr, surtout les autres nations des bus infames des allemands russes espagnols qui sautent a 50 du fort pour prendre un camp...
Les Français sont pas exempt de ça, ils ont été convertis pour certains, mais il y a qq chose chez le français qui au final peut le sauver en Rvr c'est le fait qu'il aime bien chier sur son voisin en toute amitié avec qq potes @bojeu, un habitude chez certains de pas vouloir se fédérer.
Bref cette attitude de merdeux arrogants qui nous fait détesté de toute la planète des fois^^.
Mais quand maintenant on me dit serveur international tout ça, et bien il me vient des bouton, parce que c'est merdique je trouve, je joue au mmo depuis 2001.
Citation :
Publié par P r X

c'est dur moralement de voir les joueurs monter ce genre de projet sur ce jeu.

En tout cas, ça me fait penser que GW2 a vraiment influencé la manière dont les joueurs pratiquent le MMOPVP.
Toi tu rechignes pas et tu go avec Avengers dans Daggerfall's Shield, non mais oh !

Je rassure les gens, ce projet n'a pas pour but de faire du monoblob mais est plus un moyen de communication et un outil permettant à tous de permettre du bon jeu organisé.
Citation :
Publié par P r X
Mais que voila une bonne nouvelle en se beau jeudi du 1er mai

Beau projet, cela ne pourras que faire du bien pour trouver un groupe en dehors des activités des heures de sorties de nos guildes, mais également de souder les combattants de daggerfall.
Citation :
Publié par Shivice
je crois que ca a déjà été débattu, mais vous voulez de la coordination, fait une guilde exclusivement GM et officer des autres guildes, juste pour le canal d'info.
Les GM et officiers de chaque guildes ne sont pas connectés 24/7, c'est pourquoi ce projet a été créé et ça évite de passer par des intermédiaires et de rendre la tâche pénible. Là dans ce qui est proposé, c'est de la rapidité, de la réactivité.

Autant profiter de tous les avantages qu'offre ce jeu et d'en faire nos armes et nos points forts.

Soyons unis jusqu'au bout
Citation :
Publié par Atheline
Mais quand maintenant on me dit serveur international tout ça, et bien il me vient des bouton, parce que c'est merdique je trouve, je joue au mmo depuis 2001.
Juste en souvenir du bon vieux temps WARien

Sur GW2 je ne me suis jamais autant éclaté que sur serveur US. Notre retour sur serveur fr fut un déchirement qu'on est beaucoup à avoir pris comme une obligation contrainte.
Tant au niveau de l'état d'esprit que de ce qu'on y a croisé IG, c'était top
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés