|
Salut,
Voici le build que j'utilise actuellement en PVE. La première spé est quasi inchangée depuis de nombreux lvl. Il arrive de temps en temps que je modifie la première skill si des fois j'ai besoin d'en monter une autre. La deuxième spé varie selon l'arme que je monte dans le moment. La c'est baton de restauration que j'ai bientôt fini de up mais avant c'était arc, et après ce sera 1h + shield. Ici Je vais expliquer comment je le joue en quelques mots : L'ouverture se fait avec attaque surprise pour debuff armure et stun 4s. Ensuite attaques rapides une ou plusieurs fois, mais dans 90% des cas la cible est morte après une seule. Donc sur une seule cible je prend zéro dommages car je la tue en deux coups avant que le stun ne se finisse. S'il y a plusieurs cible, l'ouverture reste la même. La première cible tombe très vite. Pour la deuxième je fais : -Cape d'ombre -Attaque surprise -Attaques rapides -Attaques rapides et/ou Blood craze suivant ou j'en suis dans la vigueur. Si problème, j'ai le drain qui permet de CC une cible pendant 3s, tout en lui faisant qq dégats et en me soignant. Blodd craze me redonne aussi de la vie. Mais dans la plupart des cas ça se passe très bien pour faire un pack de 3 mobs sans soucis. Plus, ça devient dur mais pas impossible. C'est un build qui tue vite, et qui n'est pas fait pour encaisser. La vigueur n'est pas trop un problème car le fait de faire cape d'ombre la régénère très vite. Du coup dans mon stuff j'ai très peu de pièces qui me donne de la vigueur ou de la regen vigueur. Par contre j'ai des pièces qui me donne de la magie supplémentaire et mes bijoux (dans la mesure du possible) sont du type "Réduit le cout de magie des sorts de XX" et avec le trait Arcane qui augmente la magie max de XX. Ce qui fait que j'ai la vigueur et la magie quasiment égales à environ 1480 et la santé à environ 1850. L'armure : Full intermédiaire pour les bonus de furtivité. A savoir qu'avec le dernier passif vampire, quand il bug pas, je me déplace aussi vite en fufu qu'à découvert. Hyper pratique car les mobs ont vraiment du mal à me detecter, ce qui me permet d'éviter des situations difficiles parfois. Voilà, si vous avez des questions, hésitez pas, et surtout, venez mettre votre build aussi car je suis très intéressé pour trouver un build soin efficace et un build tanking pas dégueu ! Je sais que Crowzer a monté 1h + shield donc j'aimerais bien avoir son avis et si c'est efficace. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[BUILDS]Partagez vos builds Lame-Noire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai une question et une remarque... voir deux questions, en fait.
![]() 1) Au vu du build, as tu fais du donjon VR en tant que heal et est ce que tu rencontres un problème de mana pour heal (ofc) malgré l'utilisation d'attaque siphonante? 2) Je ne connais pas la compétence "Blessing of protection", mais te semble t elle vraiment utile, toujours dans une optique donjon, ou tu va sans doute l'utiliser pour soigner le tank et que l'apport d'armure risque d'être perdu a cause du cap... et donc je me dit qu'il y a peut mieux a prendre... quel en est ton avis a ce sujet? |
![]() |
|
|
Je n'ai pas fait de donj VR en tant que heal, mais par exemple pour du donj public je ne manque pas de mana. Pour l'instant aucun de mes sort de heal n'est morphé car je ne sais aps encore comment je vais les morpher. J'aimerais pouvoir soigner autant en pve qu'en pvp donc j'hésite encore.
J'aime bien Blessing of protection, je ne l'utilise que s'il faut un gros soin à un moment, sinon la regen et le soin de zone suffisent dans la plupart des cas. En full armure légère la mana remonte vraiment pas trop mal. Je ne suis pas un fou de l'opti non plus donc il y a surement des choses à revoir coté heal. En plus c'est très pratique d'avoir un switch soin, même en solo, ça m'a sauvé les miches un bon nombre de fois. Si je sens qu'un fight va être dur, je lance régénération avant le ombat, et pendant 20s je reçois des tick de heal non négligeable. Comme dit plus haut les morphs de ce sort sont vraiment bien et je ne sais pas lequel choisir. Je pense que je vais partir dans l'optique d'avoir un build "soins importants" donc je vais surement morphé Grand healing en Illustrious healing et Regeneration en Rapid Regeneration. Les deux dernière skill sont un peu mises de coté pour l'instant, même si Quick siphon m'a l'air vachement bien en solo. |
![]() |
|
|
Quoi mettre à la place de blood craze ?
Et faites tourner vos build ! |
![]() |
|
|
Ouais, parce que le monsieur il a pas vraiment demandé qu'on lui explique comment jouer... Et puis tu vas pas commencer à te faire prier pour drop tes builds, Aherys, si?
![]() Mon build baton² version pve (après je change des trucs suivant la situation et/ou si je suis en pve ou pvp) Mon build 1h/s - bow (idem je change aussi des trucs suivant la situation et/ou si je suis en pve ou pvp) Dernière modification par Todes ; 09/05/2014 à 14h12. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour le mien, il sera bientôt obsolète (enfin, faut tester...) mais le voici. Dernière modification par Aherys- ; 09/05/2014 à 17h16. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Du coup à la place je test invocations d'ombre, qui est vraiment bien. Tu la lance en fufu sur un mob, il parait comme hypnotisé. Ca laisse largement le temps de défoncer ses petits copains. |
![]() |
|
|
Oui dans une optique PvE (enfin PvP aussi) le 1h/shield est très intéressant. Seul bémol, le nerf va arriver bientôt et pas mal de choses seront a revoir. Je joue principalement solo.
Voici donc mon build PvE. Attention, il y a pas mal de skills orienté PvP, mais je pas m'amuser à resper tout le temps. Je suis Elf Noir VR8 - Vampire. Avec un stuff orienté health. 1er barre 1H/S: - Surprise attack: pas mal comme opener, ça critique dans les 1500 sur les mobs. - Invigorating drain: skill de vampire, permet de regen sa vie et sa stamina. Très intéressant, de plus sa stun avec les passives. - Swallow soul: permet de s'auto healer. - Crippling slash: ce skill est plutôt pour le PvP du fait qu'il immobilise l'adversaire mais avantageux contre les mobs humanoïde se servant d'armes. - Impale: là aussi important en PvP, mais ça reste un très bon finisher même si ça critique pas pour l'instant. Veil of blades en ulti. C'est pour le moi le must-have en PvE. Permet de bien résister face à un pack de mobs ou contre des élites, tout en infligeant des dégâts. 2nd barre Destro Staff: Là j'avoue qu'il s'agit majoritairement d'une barre pour monter ses skills en niveau. Comme j'ai l'arc, les DW et 1H/S à 50, j'utilise cette barre pour monter le bâton de destruction en ce moment. - Incapcitate: Augmente sa vitesse d'attaque de 30%. C'est le skill bouche-trou, je l'utilise pas trop souvent. Orienté PvP pour son immobilisation mais je pense que je vais respect en Focused attacks pour sa regen stamina. - Rapid manuever: Slotted pour monter en niveau ![]() - Shadowy Disguise: C'est juste énorme de faire un donjon sans tuer de mobs, gain de temps astronomique. Là aussi je pense respect pour Dark Cloak pour le PvP. - Fire rune: Slotted pour monter en niveau mais efficace, je pose une rune à proximité du mob et je l'engage. Par la suite je recule et il se prend la rune. - Siphining attacks : J'ai vraiment du mal avec ce skill. Un perte de DPS énorme et un gain de stamina/magicka faible. Je le laisse pour le monter et pour les donjons. Je pense qu'en effet en instance, cela doit-être très utile. En ulti j'ai Devoring Swarm, je m'en sers pas. Avec ce build, je n'ai pas de problèmes en VR, les élites (pas ce en donjons publiques ou en WB) tombent vite et grace à Invigorating drain, j’enchaine sans difficulté les mobs. Ahh, le lien du build sur esohead marche pas... |
![]() |
|
Build tank "tout-terrain" : lien
les features en gros : l'essentiel taunt, une charge, jusqu'à 4 buffs + un antimagie, 3 self-heals, 3 AoEs (deux sous forme de DoT), du snare à gogo, et deux grosses attaques monocibles. le plus gros point faible : aucun hard cc en dehors du proc aléatoire de Mirage Je reste la plupart du temps sur la 1ere barre, la 2eme étant réservée aux buffs les plus longs et sorts situationnels (du coup je vais sûrement switch Ransack et Absorb Magic de place, j'ai le premier en barre 1 par simple habitude). La regen magie et endu est assurée via Siphoning Attacks et les passifs de classe : -endu via le passif de la branche Ombre qui booste la regen à l'activation d'un sort -magie via celui d'assassinat quand on achève une cible avec un sort associé, ce qui synergise avec notre finisher et ulti monocible (et d'ailleurs le 1er synergise aussi avec le 2e pour le gain d'ulti). Inutile sur les combats de boss sans adds par contre, faut sortir les popos. Je ne peux pas encore attester de son efficacité en contenu VR mais en tout cas pour l'instant ça dépote bien en groupe comme en solo, et sur le papier je vois pas de raison que ça change (sauf si le tanking en VR c'est DK only ![]() Par contre j'hésite pas mal à remplacer Power Extraction par le fear, et éventuellement devenir vamp pour l'ulti morphé drain de vie et le passif+mist form (en remplacement de Mirage sûrement) pour la réduction de dégâts. Si y'a moyen d'avoir des builds et/ou retours de NB Vétérans qui sont orientés tanking en groupe PvE ça serait cool, on a l'air d'être une espèce assez rare. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je suis vr 10 que j'ai fait en solo à part un fois ou j'ai fait déplacé un ami pour m'aider et j'ai du sortir une dizaine de fois l'arc sur certains boss.
On peut soloter le contenu "solo" justement, les world boss et ancre simple de rejoinde deux trois gars et de nettoyer la map. En full intermédiaire et avec une seule barre de skill l'autre sert a ranger les skill à leveler ou qq buffs. Une barre avec attaque rapide, attaque surprise, le fufu, attaque siphonante, et le finish. Attaque surprise en fufu, attaque lourde, attaque rapide, refufu, attaque surprise..., un peu de parade et de placement et tu clean 99% du contenu solo. Juste certain mobs immune stun ou c'est lourd genre le boss de final de la zone vr10 pour un daguefilante, le géant de merde avec ces 130000 hp et des pnjs qui t'aide moyen je trouve. C'est sur comme ça en dual tu clean pas à l'aoe mais au final pourquoi clean un donjon alors que tu peux passer fufu jusqu'au shard et au boss. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
SAlut, juste savoir es ce que sur perforation et attaque surpise la reduction d'armure ce cumule ?
|
![]() |
|
#179606 |
|
Ma base pour tanker:
ici L'ulti vamp regen santé en arme 2, après c'est beaucoup de situationnelle... taunt stamina au lieux de taunt mana par exemple, implacable en 1er barre etc... Pour dps en donjon: ici Là c'est pareil beaucoup de situationnelle, aoe dague par ex pour du multicible chasseur camouflé pour daedra, mort vivants ect, cible marqué pour boss à placement (mais faut être bien réveillé ^^) , pour + de mono distance il y a crippling grasp par ex Je pense monter le baton de destru, plus adapté au pve.. Pour PvP: Ici Là c'est pareil ça varie selon mon humeur, je peux utiliser refreshing path ou crippling grasp par exemple.... |
![]() |
|
#467172 |
|
Builds full stamina / medium armor.
PvE solo & dungeons packs Utiliser la marque pour se heal, le rapid regen c'est à précast avant le combat. Focus un mob jusqu'à 50% avec flying blade puis passer à l'aoe pour le finir, toujours avoir des mobs sous fear. Focus en premier les mobs casters feu, puis les archers. Toujours bien bloquer les coups chargés. PvE solo boss melee : heated blade, le meilleur sort du jeu pour solo un boss melee. Blind fait miss toutes les attaques, suffit de le refresh et d'enchaîner les auto attaques, avec ça on peut solo tous les boss melee solo du jeu, même quand ils ont 50k hp en zone veteran. Les world boss ne sont jamais immune blind. C'est juste long. Bien entendu quand il n'est pas immune CC, c'est beaucoup plus facile, suffit de fear régulièrement. Impale n'est pas vraiment nécessaire, on peut continuer sur strife, comme ça on regen quand même si on se prend un coup malheureux qui n'OS pas. ![]() PvE group donjon boss : tout pareil, sauf qu'on prend impale pour le spam sur les derniers %, et ils sont immune blind donc on vire heated blade. (En vrai je tourne avec ça tout le temps sauf pour les boss melee, et j'évite les packs de 3 avec dark cloak sauf quand obligé de les faire, vu que c'est une perte de temps ;-)) PvE solo boss caster : le plus simple c'est de les faire au bâton resto quand ils sont immune CC. Par contre s'il a plus de 10k et qu'il tape en feu et qu'il est immune fear... Faudra sans doute un groupe ![]() Dernière modification par Xargos ; 13/05/2014 à 15h01. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|