[BUILDS]Partagez vos builds Lame-Noire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alcibiade
Le flurry me descend bien les cibles, cela permet d'enchaîner derrière avec la magicka et Impale pour finir le travail.
Reste que c'est un canalisé, donc pas d'utilisation du fameux cut anim......donc pas pour tout le monde.
Ouai et en rapid strikes on a 15% de vitesse d'arme derrière, ça + les 30% de focused attack ça commence à aller très très vite.

Le heal du refrenshing path est énorme mais vraiment! C'est du 90 hps.
Ca et leeching strike et tu soulages énormement ton heal en donjon vr 10. Pour moi le NB est le meilleur tank monocible et de loin de par sa regen de malade en vigueur/santé/mana.

Jcrois même que je vais lui faire une petite place en pvp au refreshing path , à test.

Edit: ha aussi le burst de vitesse de refreshing path est très pratique pour éviter les aoe et ainsi économiser un dodge, dommage que l'effet ne soit pas effectif bouclier levé... faut ptete pas trop en demander ^^

Dernière modification par Hacked ; 13/05/2014 à 20h02.
Citation :
Publié par Kerafyn
Salut, une petite question :

Le skill mastodonte (heavy armor) donne les bonus de dégâts sur les arcs aussi?

Merci et bon jeu
Non seulement mêlée.
DPS RANGED / CAC

Build bâtard parce que je l'utilise en PvE "normal" (bah oui je suis même pas 50) tout en sachant que je suis bien plus efficace (ou du moins increvable) avec l'ambi à la place de la 2h dans ce contexte.

Focused attack c'est une prév. car je n'ai pas le skill débloqué (bah oui je suis même pas... 42 en assassina) pour l'instant j'ai la Marque... je ne sais pas ce qu'elle vaut en PvP du fait de l'importance des résistances mais en PvE c'est pas terrible vu que ça donne du 10-12% de dmg.

J'ai aussi la full barre soin avec juste sipho. attack pour restaurer la mana.

Full intermédiaire... sauf le casque en léger, mais uniquement pour le stylz xD

Dernière modification par Mygo ; 13/05/2014 à 21h36.
Citation :
Publié par Todes
le cut anim sera fini a la 1.1.1

J'utilise "blood craze" pour tempo ma magika et recup un hot en plus de "strife"... mais je trouve les dégats, comment dire...

Alors, ben, je me renseigne... histoire de savoir si ça vaut la peine d'investir
Il me semble que le cut anim sera toujours d'actualité a la 1.1.1 non ?

Il me semble pas avoir vu qu'il allez toucher l'ordre de prio des skill.

Juste les "nobrain macro lolilol je rox" qui spam ne pourrons plus le faire il me semble.

ou alors j'ai rien pigé

Enfin ça reste une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Ark...
Il me semble que le cut anim sera toujours d'actualité a la 1.1.1 non ?
Si ils mettent le cd de 3 sec sur le bash, tu vas avoir du mal a l'enchaîner ton anim-cut... ou alors c'est moi qui ai rien compris!

Citation :
Publié par Hacked
Ouai et en rapid strikes on a 15% de vitesse d'arme derrière, ça + les 30% de focused attack ça commence à aller très très vite.

Le heal du refrenshing path est énorme mais vraiment! C'est du 90 hps.
Ouais... proutheu... pour le morph de flury... j'ai pris l'autre

Celui qui donne une chance de off balance l'adversaire quand on tape... il marche pas!

Alors justement je me demandais, niveau vitesse d'attacque ce que ça pouvais donner entre le buff du morph flury, le passif armure interm, haste...?

Le path + heal... je me demandais aussi pour pvp... genre j'ai pas pris le "tp" et j'ai pas de "charge" dans ma barre de skill dual... alors je me disais avec le path pour remplacer la charge, genre + heal + dot... ça pourrait être intéressant, après si ça fonctionne pas et que ça heal pas bien... c'est moins intéressant?!
S'ils mettent un CD sur le bash, cela va diminuer l'abus du bash, totalement broken.
Tu ne pourras plus "spamer" le cycle attaque légère\skill instant\bash pour couper les animations, les unes après les autres.
Bash coupe le skill, qui lui coupe l'attaque légère.

Mais tu pourras toujours couper une attaque légère avec un skill.
Donc, tu auras un cycle attaque légère\skill.
Enfin, si j'ai bien compris.

Mais le principal était bien d'éliminer l'abus du bash, qui protège, burst, trop facile et trop efficace surtout pour une spé Magicka.......qui sont déjà bien avantagées.
On a des retours sur le 1.1.1 concernant le cd pour le bash ?
C'est vraiment pas clair leur truc:/
Non parce que que 3 s, c'est tendu pour interrupt la quand même .

On va pouvoir enfin voir le visage de nos attaquants^^, surtout j'aurais plus l'impression sur le visage de leur bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés