Aller à la page... |
envout sur le retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
|
C'est mieux mais tu pourrais presque troquer un peu de précision contre de la vita (stats valkyrie), que comptes-tu faire IG avec ton mesmer?
|
![]() |
|
|
mwé elle est bien la centaure mais malgré tout ca fait mal de perdre 12% dégats crit
![]() |
![]() |
|
|
Pas autant que de perdre moult fuyards ou de ne pas pouvoir se retirer élégamment d'une rixe qui dégénère à cause du manque de speed !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
La rune d'air est peu etre un compromis un peu de speed sur le heal, du dégat crit (mais pas de power) et un proc qui colle 3K plus en crit.
|
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Sahija ; 12/06/2013 à 18h13. |
![]() |
|
|
oui j'ai l'impression qu'ils ont callés un cd de 2s aussi comme sur le cachet
![]() edit : après test en fait il proc sur toutes les attaques mais seulement sur la première des canalisés / bounce Bon j'approche ( enfin ) d'un bon mix ! Après une grosse nuit de test j'arrive à ceci : ![]() j'ai pas mis la bouffe cette fois mais c'est : huile de maintenance + bouffe power / préci histoire de monter dans les 70-73% de crit Bon j'suis pas encore totalement satisfait mais je commence à me fixer. http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAR...LoazVmlBQfMA-w Dans l'idée c'est d'avoir 80% chance de crit ( donc 100% pour les phantasmes ) avec une puissance suffisamment élevée pour que ca deal ( idem crit damage ) tout en conservant un petit pool de robu / vita pour éviter de faire pop corn ![]() Dernière modification par Aphrodyte ; 13/06/2013 à 11h47. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
une spé parfaite pour tuer du coyote!
![]() kiss@nekka |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|