ergo nomic

Dernières publications

RSS
12 novembre 2015 à 14:13 - Messages
Voilà un bel Zargument pour que LNM ne bouge pas surtout la...... Lire la suite
25 août 2015 à 18:07 - Messages
C'est quoi ce syndrome de toujours dire que quelqu'un "chie" sur les autres... Il n'y a rien d'écrit de tel. On pourrait appe... Lire la suite
21 août 2015 à 23:05 - Messages
on peut tous te link des chan map qui disent pareil à propos de tous les serveurs... La rancœur de la S1 va leur durer comb... Lire la suite
19 août 2015 à 20:34 - Messages
Pas d'attaques dans les yeux on a dit !... Lire la suite
17 août 2015 à 14:35 - Messages
Et les builds inge sympa ils vont pas se rédiger tous seuls. Hop pas de vacances et au boulot :D... Lire la suite
17 août 2015 à 13:07 - Messages
Tout est dit et bien dit. Le fait de revenir perpétuellement à la charge pour tes pitoyables histoires basées sur un jeu (non... Lire la suite
15 août 2015 à 16:00 - Messages
tient ça faisait longtemps qu'on avait pas lu cette rengaine. Plus on répète un truc plus il parait réel enfin c'est ce qu'on... Lire la suite
11 août 2015 à 17:28 - Messages
8 août 2015 à 14:09 - Messages
Après il y a peu être des personnes (la fameuse majorité silencieuse) qui se fichent totalement de ces histoires et qui voudr... Lire la suite
4 août 2015 à 18:51 - Messages
N'ayant aucune influence sur les guildes (car elles font bien ce qu'elles veulent) : le GvG oui. Le GvG en map McM oui aussi m... Lire la suite
je pense pas qu'on ai des anti GvG au point de focus les guildes qui jouent au moulin. Je vois plutôt la frustration des joueur... Lire la suite
Heu Banana slip, si demain je veux faire un clip de michael Jackson version gw2 et que je choisi une map McM et qu'on me bute e... Lire la suite

Jeux

    ergo nomic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.