ergo nomic

Dernières publications

RSS
1 février 2014 à 23:07 - Messages
Alors j'ai l'autorisation du monsieur pour dire qu'il n'y a pas de stuff zerk contrairement à ce qu'il semblerait ;) Bon on ... Lire la suite
28 janvier 2014 à 11:56 - Messages
27 janvier 2014 à 13:28 - Messages
Pour du bus je conseille un arc de glace c'est assez violent avec un template bourrin qui cumule les augmentations de dégats.... Lire la suite
23 janvier 2014 à 20:49 - Messages
Si ça c'est pas un beau résumé tout en poésie ?!... Lire la suite
19 janvier 2014 à 18:26 - Messages
ça n'a pas laggé du tout en béta avec des affrontements plus gros que ceux de Gw2. Faut tester les béta avant d'en parler s... Lire la suite
Bah on verra le moment venu et on switchera sur gw2 au pire (qui ne sera pas désinstallé pour ma part et loin de là ;) )... Lire la suite
Bah pour le moment à part l'effet "commandant avec grosse réputation" qui va aussitôt remplir un fronta/cbe ya pas tellement de... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:50 - Messages
Multiplier les sources d'alte un peu comme sur cette vidéo ? http://m.youtube.com/watch?v=QQd53qlCvo8 Faut être prêt à s... Lire la suite
En bus je joue avec stuff celeste mais sur le même build que pour roam. Et pour roam je passe en mix rabib et dire set (de quo... Lire la suite
Ou, si on ne veut absolument pas de dmg crit et de bonus soin, mixer d'autres stuff. Par exemple du rabid avec necrophage/sold... Lire la suite
11 janvier 2014 à 16:41 - Messages
En fait ils ont juste mis la 301 à l'envers ... ok je suis parti attendre que ça remarche très loin... Lire la suite
10 janvier 2014 à 10:47 - Messages
comme dab là ou on prend le plus de plaisir à regarder c'est les kill de voleurs :mal: tu prends autant de plaisir que moi à... Lire la suite
31 décembre 2013 à 11:39 - Messages
Par contre comment monsieur l'élémentaire sort ces kikoo chiffres ? J'avais essayé en full zerk avec +20%dmg de la branche air ... Lire la suite
5 décembre 2013 à 08:27 - Messages
il ressemble à quoi saruten ton build pistol full zerk pour bus ? pas trop fragile ?... Lire la suite

Jeux

    ergo nomic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.