[OP] Opération AfterWar 17/01/2014

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai l'immense honneur d'être relais pour la prochaine opération relayée par Grand Cross.
380742afterwarle172.jpg

Merci à Androvia pour le texte :

Sortons la Grande Vizunah de son sommeil !

Nous avons tout donné durant la ligue en nous sacrifiant corps et âme en scoutant des heures durant nos structures, en massacrant nos ennemis à coup d’épées 24/7j et ce durant sept longues semaines.
Beaucoup ont été déçus de la récompense finale et la reconnaissance donnée par ArenaNet.
Mais qu’avons-nous appris durant la ligue ? Nous ne nous battons pas pour avoir des récompenses ou des bananes, mais pour la gloire du serveur !

On sait que beaucoup attendent patiemment une petite étincelle de la part du serveur, surtout après les fêtes de fin d’années afin de se relancer dans le combat.
Et bien cette étincelle elle est là et elle s’appelle : Opération AfterWar !

Une semaine durant, le combat sera nôtre. A la gloire du serveur, ton arme tu prendras, pour pourfendre ton ennemie. Et si à chacun, le désir de vaincre naît de cette journée, jamais plus Vizunah ne perdra, car de l’allégresse de la victoire, Vizunien, tu ne seras pas repu. Lèves toi et brandit ton glaive, Vizunien !

Il est temps d'effacer ces sourires narquois, Il est temps de rappeler que les forts de Vizunah ne sont pas là pour filer du karma, Il est temps de rappeler à tous qui nous sommes, ce que nous faisons et comment nous le faisons. Il est temps pour Vizunah la glorieuse de reprendre sa place de premier serveur européen.

Il est temps de reprendre les armes pour l'honneur des tombés au combat.
Nous vous attendrons sur le champ de bataille dès le 17 au soir, pour faire couler le sang, et ne JAMAIS reculer !

Pour Vizunah, voici une liste des commanders présent pour l'opération sur l'ensemble des maps

Katos J
Bagoras (week-end)
Zhied
Alaclis
Maîtresse
ImPLoZ (week-end)
Silverthörn
Delirius Belkin
Hiigara
Therion (matins)
Ldaan
enterrement
Edennae (week-end)
Zepolak (matins)
PoloChon
Bibi Le Warrior
Ryûji

Cette liste grandira bien entendu dans la semaine au fur et à mesure que l’opération se propagera !

Pour la victoire !
Nous comptons sur vous
Venez nombreux
Citation :
Une semaine durant, le combat sera nôtre.
J'espère bien qu'une reprise de la mobilisation ne durera pas qu'une semaine, parce que si la semaine d'après on doit revenir à la daube actuelle ce serait dommage.
De plus, en annonçant relancer la machine, ce serait un bel échec et aurait l'effet inverse à celui escompté.
Enfin espérons que la mobilisation soit belle la semaine prochaine (avant qu'on me dise "t'es négatif/pessimiste/réaliste/oiseau de mauvaise augure/détracteur/blacklisteur de troma(soit-disant)", rayez la mention inutile)
Citation :
Publié par James Pah Thaguel
Si seulement on pouvait tomber contre Mer de Sacs et Fort en Sacs...
Vue la situation des serveurs FR en se moment je sait pas si ton pull/taunt peut marcher.
Ce qui est sur c'est que ce genre de matchup relancerais la machine Jolwariene.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Vue la situation des serveurs FR en se moment je sait pas si ton pull/taunt peut marcher.
Ce qui est sur c'est que ce genre de matchup relancerais la machine Jolwariene.

Non, ça ne peut pas marcher ce pull. Je pense que les serveurs fr ne sont plus actuellement au stade d'une compétition interne mais plutôt en phase de questionnement sur leur avenir à court et moyen terme.

En tout cas bonne chance Vizu, ça fait plaisir de vous voir motivé pour repartir de l'avant !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Non, ça ne peut pas marcher ce pull. Je pense que les serveurs fr ne sont plus actuellement au stade d'une compétition interne mais plutôt en phase de questionnement sur leur avenir à court et moyen terme.

En tout cas bonne chance Vizu, ça fait plaisir de vous voir motivé pour repartir de l'avant !

Je connais un serveur qui a presque plus de file
Quand tu tasses le groupe commando™ des méta ça fait un tas de places !

Mais sinon depuis la fin de ligue on a rarement vu pop une file d'attente oui, hormis cbe en prime je dirais.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Un principe assez sympa qui existe c'est d’arrêter de s'apitoyer sur son sort et d'aller de l'avant.

Donc bougez vous le popotin et ramenez vos fesses sur le prochain MU. Qu'importe contre qui on tombe, il va y avoir de la mobilisation et du ramassage de sac.

Si vous êtes perdu au niveau du McM (sait-on jamais), vous pouvez vous rafraîchir la mémoire : http://www.grandcross.fr/appel-aux-armes/
Deux choses à dire : merci GC, et go Vizunah !
C'est depuis la release qu'on a des problèmes d'afk spawn , on a cherché sous tous les angles les solutions n'ont pu être que minime. Continuer de le rabâcher n'apportera rien de concret hormis plus de tensions.

Oui, on sait qu'il ya ces problèmes mais comment tu veux qu'on y fasse quoi que ce soit ? c'est au niveau d'anet qu'il faut se plaindre de ce fléau , une alliance de type Grand Cross ne pourra rien faire de plus que ce qu'elle fait déjà à savoir dire constamment de ne pas afk spawn ou pas plus de 15min.

Regarde l'écart d'intonation entre ton post et celui juste avant , dans l'ensemble t'es quand même pas trop con , t'arrives à analyser pas mal de choses , tu devrais arriver à comprendre qu'on ne pourra jamais satisfaire tout le monde , mais qu'on essais malgré tout de faire en sorte que le plus de monde possible y trouve son compte.

Gc n'a jamais cherché à imposer quoi que ce soit , juste de garder une cohésion sur le serveur entre pick up et guildes , vu le temps que l'aventure a tenu jusque là , c'est dans l'ensemble plutôt réussit.

On peut continuer de chercher des poux à qui de bien pendant des semaines , ou se reprendre en main pour remonter dans notre top 3EU puis à notre position , le top1. Personnellement de savoir à qui la faute , j'en ai juste rien à branler et je préfère mettre du coeur à l'ouvrage pour remonter la pente.

Si vraiment ya des gens qui veulent qu'on argumente sur ces histoires négatives et problématique je préfère qu'on en parle en vocal , d'autant plus si vous avez une solution miracle car à l'heure actuelle tout ce qui a été tenté n'a eu que des résultats minimes.

En attendant , tous les gaillards frais et motivés sont attendus dès le reset de vendredi sur le champ de batailles.

Dernière modification par Tanaarth ; 14/01/2014 à 23h07.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés