ergo nomic

Dernières publications

RSS
4 novembre 2013 à 17:32 - Messages
Après si je me trompe pas tu as la stab en forme de peste et de liche... ça fait cher en cd la stab par contre ;)... Lire la suite
15 octobre 2013 à 17:33 - Messages
Bonjour, Attention pour mcm duo ou solo je préconiserai au moins 1 break stun (surtout en ce moment avec les war masse+boucl... Lire la suite
21 septembre 2013 à 11:36 - Messages
Bon c'est encore ennuyeux à regarder cette fois mais plus sur la forme que le contenu au moins. Le gameplay en partie à la sou... Lire la suite
18 septembre 2013 à 23:42 - Messages
Tout est dit ;) Quand même bizard cette aLergie (oh le beau jeu de mots !) à la critique somme toute légère qui plus est... Lire la suite
5 août 2013 à 18:21 - Messages
5 août 2013 à 17:45 - Messages
Par contre ce build est très pratique dans la pratique du mcm : - roam = masse + boubou - bus = marteau (2 sec aoe stun suffi... Lire la suite
4 août 2013 à 16:39 - Messages
Bonjour, tout d'abord très jolie vidéo (qui donne envie de vous stick à l'occasion discrètement :p) Une petite question p... Lire la suite
Superbe vidéo avec un pov guerrier masse bien tanky vu le pool pv. Et même un pov necro pendant 10 secondes, dommage j'aurai a... Lire la suite
C'est vrai que chez vous comme chez les EVO (vidéo topic en dessous), on ne voit pas de rôdeur/voleur et encore chez EVO il y a... Lire la suite
5 juillet 2013 à 17:54 - Messages
C'est dérangeant car on va en McM en prime pour faire du McM pas charpentier à retaper des portes en bois. Faire du point c... Lire la suite
30 juin 2013 à 09:48 - Messages
Salut, vidéo sympa (attention aux petites fautes dans les textes incrustés sur la vidéo héhé). J'aimerai voir une éventuelle... Lire la suite
20 juin 2013 à 20:28 - Messages
d'autant plus que les problèmes de lag lié à orange semble reprendre depuis la dernière mise à jour. *tu as un inscris de pl... Lire la suite

Jeux

    ergo nomic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.