Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance, les kikis

si je peux vous donner un seul conseil, qui peut sonner vraiment bateau mais qui ne perdra jamais de sa valeur: restez vous-mêmes. Ne jouez pas un rôle, dites merde quand vous le pensez et n'hésitez pas a montrer votre passion ouvertement. Et bordel armez-vous de patience.
Citation :
Publié par Troma
Bonne chance, les kikis

si je peux vous donner un seul conseil, qui peut sonner vraiment bateau mais qui ne perdra jamais de sa valeur: restez vous-mêmes. Ne jouez pas un rôle, dites merde quand vous le pensez et n'hésitez pas a montrer votre passion ouvertement. Et bordel armez-vous de patience.
ça ressemble à "vous allez vous aimer les uns les autres bordel?!!" (je met pas d'image je fait déjà suffisamment de HS )

Courage les VS !
Citation :
Le Conseil des V est composé de 5 membres égaux :

  • Crazz
  • Daesron
  • Isydia
  • Tanaarth
  • Thor

Ils représentent désormais Grand Cross.
*pars vite changer de serveur*
Ils n'ont aucune légitimité pour moi, et je trouve ca pas normal de nommer des gens du genre on vous donne les clés et faites comme vous pouvez.
J’espère qu'ils se cantonneront a représenter QUE GC et pas TOUT le serveur
bah oui j’espère bien qu'ils vont pas etre porte parole du serveur sur le forum off ou sur JOL ou autre chose.
Forum TS GC pas de soucis mais pitié pas en dehors
Citation :
Publié par Naten
bah oui j’espère bien qu'ils vont pas etre porte parole du serveur sur le forum off ou sur JOL ou autre chose.
Forum TS GC pas de soucis mais pitié pas en dehors
Si tu prend soin de bien lire attentivement, c'est ce qui est écrit noir sur blanc, donc inutile de crier au loup.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Si tu prend soin de bien lire attentivement, c'est ce qui est écrit noir sur blanc, donc inutile de crier au loup.

Si je voie un de leur posts ailleurs que les support GC je quoterai ton message
Citation :
Publié par Itsvara
Porte parole de GC*
On va pas se battre pour des appellations !

Citation :
Publié par Naten
Si je voie un de leur posts ailleurs que les support GC je quoterai ton message
Tout ça c'est un plan pour empêcher Tanaarth de poster définitivement sur JoL ? Hmmm, seems legit.
Non Itsvara car Troma avait cette légitimité qu'il a gagné avec le temps c'etait un leader naturel eux des gens les ont nommés.
Je doute pas de leur investissement sur Vizunah je les connais bien mais pour moi ils ne meritent pas cette distinction. Pour moi tu dois la gagner et eux j'ai l'impression qu'ils ont surtout s...er GC pendant 1 an et c'est comme ca que GC ont pensé a eux.
Citation :
Publié par Naten
Non Itsvara car Troma avait cette légitimité qu'il a gagné avec le temps c'etait un leader naturel eux des gens les ont nommés.
Je doute pas de leur investissement sur Vizunah je les connais bien mais pour moi ils ne meritent pas cette distinction. Pour moi tu dois la gagner et eux j'ai l'impression qu'ils ont surtout s...er GC pendant 1 an et c'est comme ca que GC ont pensé a eux.

Troma n'a eu cette légitimité qu'à force d'être dans ce rôle. Faudrait peut-être leur laisser le temps d'essayer ?
D'ailleurs, ils ont eu l'humilité de mettre 5 personnes pour remplacer le palouf...

Par ailleurs, Troma n'était que le porte-parole de GC. Pas de Vizu. Quand il parlait, c'était au nom de GC. Quand il demandait aux gens de se taire sur le forum off, seuls ceux de GC devaient se plier (et encore).
Citation :
Publié par Naten
Pour moi tu dois la gagner et eux j'ai l'impression qu'ils ont surtout s...er GC pendant 1 an et c'est comme ca que GC ont pensé a eux.
Admettons, mais c'est quoi le problème ?

Tu es contre le concept de porte-parole ?
Tu préférerais avoir été choisi pour le job à la place de Tanaarth ? (ou d'un autre)
Tu as peur qu'ils prennent le pouvoir et installent la dictature ?
Tu préconise une élection avec campagne électorale préalable ? Un concours ?
Citation :
Publié par Naten
Si je voie un de leur posts ailleurs que les support GC je quoterai ton message
Ils posteront où ils le veulent, et leur propos seront au nom de GC quand il le voudront.

Que je sache, GC peut encore choisir librement son porte-parole, non ?

En fait, je ne comprends pas tes posts, donc ça vaut peut-être mieux qu'on communique par MPs, parce que pour le coup, je saisis vraiment pas. On parle de GC, tu parles de Vizunah. Je comprends pas.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Admettons, mais c'est quoi le problème ?

Tu es contre le concept de porte-parole ?
Tu préférerais avoir été choisi pour le job à la place de Tanaarth ? (ou d'un autre)
Tu as peur qu'ils prennent le pouvoir et installent la dictature ?
Tu préconise une élection avec campagne électorale préalable ? Un concours ?
Non
Non je n'ai pas cette prétention je ne suis qu'un PU
Non
Non

J'aurai aimé que cela se fasse naturellement pas que ce soit choisi de la sorte.

C'etait mon dernier post
Citation :
Publié par Naten
J'aurai aimé que cela se fasse naturellement pas que ce soit choisi de la sorte.
Naturellement ? C'est quoi donc ?

Ok, donc tu pense que tout peut s'auto-organiser et que les leads émergent naturellement (ce qui n'est pas forcément faux mais ça reste plutôt rare).
Reste que ce genre de processus prend ééééééénnnnoooorrrrmément de temps pour se mettre en place. D'ici là, le serveur peut mourir 20 fois.

Pourquoi GC ne pourrait pas désigner ses représentants ?

Citation :
C'etait mon dernier post
C'est toi qui vois
Citation :
Publié par Naten
Non Itsvara car Troma avait cette légitimité qu'il a gagné avec le temps c'etait un leader naturel eux des gens les ont nommés.
Je doute pas de leur investissement sur Vizunah je les connais bien mais pour moi ils ne meritent pas cette distinction. Pour moi tu dois la gagner et eux j'ai l'impression qu'ils ont surtout s...er GC pendant 1 an et c'est comme ca que GC ont pensé a eux.

En ce moment, vois tu quelqu'un qui aurait les qualités de leader naturel pour endosser ce rôle ?
Citation :
Publié par Naten
J'aurai aimé que cela se fasse naturellement pas que ce soit choisi de la sorte.
Il n'y a rien de naturel dans une telle décision.

Il n'y a qu'un seul Troma, co-fondateur de GC. Y en a pas d'autres. Et encore, et pourtant, à l'époque, ça a été un choix, avec vote des GMs des guildes alliés de GC.

Y a aucune autre personne 'naturellement' désignée pour ce poste. Il y a par contre énormément de personne travailleuse sur ce serveur.

Et encore une fois, on parle juste de GC - et on communique avec le serveur parce qu'on nous a souvent reproché du manque de com. Voilà donc quelques infos qui vont bien. Juste ça et rien de plus. Je pige vraiment pas
J'avoue être également dubitative face à cette réaction... Pourtant, il paraît que je ne suis pas la plus tendre avec GC.

Du moment qu'ils respectent leur place, de quel droit avons-nous (nous hors-GC) à juger de leur décision et du processus mis en place pour mettre en place cette décision ?
Citation :
Publié par Soibo
http://tof.canardpc.com/preview/2bd18cd6-681c-4742-a6cd-786d61efc747.jpg


Tanaarth porte-parole de Vizunah... Pourquoi on y a pas pensé avant ?
Merci de reprendre mes blagues, t'es une masse le RG.

Sinon le club des 5, tan et crazz choix a problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés