Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)

Répondre
Partager Rechercher
Le premier truc auquel j'ai pensé en voyant le conseil des V :

http://www.dometlydie.com/charbinat/...b-des-cinq.jpg
Ou le club des V et les PUs

http://static.fnac-static.com/multim...2012011489.jpg
ALLONS CAPTURER LES RUINES !!!

http://www.bibliothequerose.com/IMG/arton781.jpg
Jusqu'a votre dévoilement

On pourrait se demander si les bibliothèques de ces livres sont de la même couleur que leur téléphone
A vous de décider maintenant lequel est qui !

Bon on reprend un peu de sérieux, déso Zae

Edit : images supprimées

Dernière modification par Saruten ; 28/01/2014 à 15h12.
Citation :
Publié par Rimkouz
Ahahah tu ma tuer elpi, je comprend mieux maintenant pourquoi on en a jamais
Aucune idée de quoi tu parles... mon avocat m'as dit de dire: soit que je ne m'en souviens pas, ou soit, que c'étais comme ça quand je suis arrivé!
Sans m'amuser à quoter une bonne partie des posts ici, je dirais simplement que sauf un ou deux ces noms sont sortis de nul part. Encore une foi on subis des decisions prises impartiellement et maladroitement cachee. Le passage de temoin aurai du etre fait il y a quelque temp, quand il y avais encore des personnes motivee et avec des grandes epaules.

Melior est canis vivus leone mortuo.
Citation :
Publié par Kingface
J'imagine que toi tu les as les épaules et que honte à eux de ne pas t'avoir désigné chef des V...iers.
Vu la cible de mon post, je doute que tu comprenne le sens. Donc reste assis et pour une fois laisse parler ceux qui ont des arguments.
Citation :
Publié par Beast Ögne
Sans m'amuser à quoter une bonne partie des posts ici, je dirais simplement que sauf un ou deux ces noms sont sortis de nul part. Encore une foi on subis des decisions prises impartiellement et maladroitement cachee. Le passage de temoin aurai du etre fait il y a quelque temp, quand il y avais encore des personnes motivee et avec des grandes epaules.

Melior est canis vivus leone mortuo.
Tu crois pas que subir est un peu fort tout de même?

Les 5 sont là pour représenter la communauté Gc et permettre aux joueurs de vizu d'identifier un ou plusieurs interlocuteurs au sein de GC.

Ca change rien pour le simple soldat que je suis.
Il a falloir que tu les soulignes les arguments dans tes interventions. Parce que là j'ai beau chercher, mais à part vouloir faire une énième fois du wannabe-troll je vois pas.

plz
Citation :
Publié par Hey Kjall
ça serai sympa une petite présentation des personnes du conseil des V car je ne l'ai connais pas tous.
Par exemple, pour tanaarth, je sais juste que c'est le plus grand producteur de golem de Vizu
La question a été évoqué sur une réunion, mais vu la direction que prend le post à mon avis il sera fermé avant que celle ci soit prête.
Je pense que certains devraient relire la charte de fonctionnement de GC et son Objectif, depuis le temps c'est tout de même incroyable de toujours voir des amalgames qui disent GC=VS, GC est une alliance des Guildes qui jouent pour le MCM de VS, ce n'est pas le serveur ni la communauté J0L
Citation :
Publié par Edennae
Bonne chance les gars...
Eden revient, tout ceci n'est qu'un malentendu

Ceci dit que des gens de GC (re)prennent le relais en partie au niveau communication est utile pour le serveur, après si on pouvait s'épargner les raccourcis bas du front un peu facile ce serait sympa imo. La décision est prise et juger d'ores et déjà ces représentants avant même d'avoir pu constater les décisions prises par ces membres me parait peu judicieux.

Dernière modification par Crimson ; 30/01/2014 à 10h17.
Tu m'as vu arriver avec mes gros sabots de modérateur ? Je ne crois pas avoir modéré ou donné signe de directive à ce sujet dans mon intervention précédente.
Après effectivement tu sembles plus chercher la provocation que le dialogue, je pense que tu as plus a perdre que moi sur ce terrain.

Je reviens au sujet car je souhaitais avant tout donner mon avis aussi comme (ancien)joueur qui avait une part de décision dans GC (et qui a passé la main depuis plusieurs mois et donc hors des infos et de d'actualité de l’organisation de GC). Ce n'est pas 30 pages de débats qui changeront les fondements de GC, l'alliance n'a jamais été aussi proche du serveur et des joueurs divers de VS qu’aujourd’hui et je pense que c'est très bien pour la continuité du serveur. A l'origine c'était un moyen pour les guildes avec de gros effectifs de s'organiser pour leur placement sur les MAP, c'est devenu une organisation des Guilde pour la performances sur les primes, puis sur les Matchups et la victoire du serveur. Comme ces objectifs ne pouvaient se faire sans l'aide de tous, GC a donné des outils pour aider VS a être plus performant et les résultats sont je pense indiscutables pour VS GC et GW2 en Europe. Le jeux et le serveur prennent un virage et GC prend ses décision, SES décisions et non celles du serveur, tout autre interprétation est juste hors contexte.
C'est encore plus drôle quand on sait que tous les détracteurs n'ont strictement rien à voir avec GC.

Ou ils ne savent pas lire, ou ils sont complètement *reste poli*
Citation :
Publié par Zaebos
Après effectivement tu sembles plus chercher la provocation que le dialogue, je pense que tu as plus a perdre que moi sur ce terrain.
Parfois j'aurais été ravi de te voir faire ses mêmes remarques à d'autres, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais je suppose que l'on ne peut être partout tout le temps.

Citation :
Ce n'est pas 30 pages de débats qui changeront les fondements de GC,
Je suis pas sûr que les débats visent à changer les fondements de gc, peut-être à les améliorer ou faire en sorte que tout ce qui existe perdure correctement, mais je peux me tromper.
Citation :
Comme ces objectifs ne pouvaient se faire sans l'aide de tous, GC a donné des outils pour aider VS
Oui, pour que cela aide VS mais comme tu le dis pour que ça profite à tous, VS comme GC, GC faisant partie de VS.
Citation :
Publié par Tchicha
Parfois j'aurais été ravi de te voir faire ses mêmes remarques à d'autres, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais je suppose que l'on ne peut être partout tout le temps.

Je suis pas sûr que les débats visent à changer les fondements de gc, peut-être à les améliorer ou faire en sorte que tout ce qui existe perdure correctement, mais je peux me tromper.
Oui, pour que cela aide VS mais comme tu le dis pour que ça profite à tous, VS comme GC, GC faisant partie de VS.
Se qui vous fait poster pour beaucoup c'est l'affection que vous avez pour GW2 et votre serveur, tout le monde a mis sa pierre à l'édifice et on ne peut nier que GC a été le ciment de tout ça, c'est certain que les changements qui interviennent dans GC vont toucher la vie du serveur et peuvent inquieter les joueurs qui vont subir avec le serveur ces décisions. Je comprend donc tes interventions et craintes. Après objectivement tu ne parviens pas a être entendu car tu te bases sur des sentiments et expériences précises qui t'on marquées négativement et qui ne sont pas du tout la norme de se que souhaite les joueurs de ce serveur, les guildes et donc GC. Cette alliance à toujours été ouverte et a l'écoute de ceux qui s'y investissent, comme je l'ai dis ils prennent leurs décisions et si pour vous GC peut prendre une mauvaise direction il n'y a qu'un moyen de l'éviter c'est d'y adhérer pour faire entendre votre voix.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Go les mettre tous d'accord en leur collant des bonnes grosses baffes depuis Piken Eden ! C'est pour ça que tu migres, hein, avoue !
Ca m'a traversé l'esprit à certains moments.

Dernière modification par Edennae ; 30/01/2014 à 10h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés