|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
panot [RATL], nuff said.
![]() |
![]() |
|
Citation :
Evidemment, ils savaient qu'ils s'exposaient à certains trolls de sortie (on est sur JoL quand même) mais jamais ils ont demandé votre avis sur les décisions prises en interne concernant GC et uniquement GC. Alors si les personnes raisonnables comme toi Tchicha ne peuvent pas comprendre ça, il n'y a plus rien à faire à part le silence radio. Le cas de Charr Ogne est révélateur, lui qui a le privilège d'avoir un accès privé à GC sans en faire parti et [Modéré par Zaebos: vient donner son avis ici ] au lieu d'en parler en interne. Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h15. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Zaebos: ce que j'ai a dire ] te derange? Ca m'etonne ... Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h23. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le reste je me passerai bien de te répondre, parce que j’aurai l'impression de me répéter, puis parce que si tu comptes discuter sérieusement avec moi, fallait juste penser plus tôt à le faire, je n'accorde aucun intérêt à une quelconque idée que tu souhaiterais faire passer, et cela vaut pour toute personne qui du jour au lendemain voudrait se racheter une conduite après avoir passé une longue période a prendre les gens de haut et se perfectionner dans le manque de respect. Je suis conscient que ça ne te plaira pas, et tu seras surpris de ce que je vais dire, je ne repartirai pas dans des volées de page sans intérêt qui finiront comme on le sait tous avec des gens qui se sont évertués à me persuader qu'ils n'en valaient pas la peine, cela ne concerne heureusement pas tout le monde, mais tu fais parti du mauvais lot. Ceci dit, je dis les choses parfois sans faire de détours, ça n’empêche pas que je le fais ici sans agressivité du fait de mon total détachement actuel quant au mcm. Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis déçu et triste, à vrai dire. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h28. |
![]() |
|
|
A partir d'ici les règlements de comptes seront banni du sujet.
|
![]() |
|
|
La liste est pas totalement à jour mais ca fait parties des choses en cours , par contre dans le lot ya des guildes en effectifs réduit qui tag [Raid]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je citais plutôt ceux qui fessaient aucun raid du tout, même avec le [Raid] et vu leur nombre d'hier, 8-10, ça me semblait juste bizarre le nombre de guildes GC.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|