Grand Cross 3.0 : du neuf avec du vieux (mais aussi avec du vrai neuf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Se qui vous fait poster pour beaucoup c'est l'affection que vous avez pour GW2 et votre serveur, tout le monde a mis sa pierre à l'édifice et on ne peut nier que GC a été le ciment de tout ça, c'est certain que les changements qui interviennent dans GC vont toucher la vie du serveur et peuvent inquieter les joueurs qui vont subir avec le serveur ces décisions. Je comprend donc tes interventions et craintes. Après objectivement tu ne parviens pas a être entendu car tu te bases sur des sentiments et expériences précises qui t'on marquées négativement et qui ne sont pas du tout la norme de se que souhaite les joueurs de ce serveur, les guildes et donc GC. Cette alliance à toujours été ouverte et a l'écoute de ceux qui s'y investissent, comme je l'ai dis ils prennent leurs décisions et si pour vous GC peut prendre une mauvaise direction il n'y a qu'un moyen de l'éviter c'est d'y adhérer pour faire entendre votre voix.
Je n'ai plus aucune crainte désormais.
Ici encore on peut observer certains comportements, comme par exemple le fait de visiblement n'avoir rien à dire quand on ne fait pas parti de gc.
je note des contradictions alors, quand je parle de vs, gc me répond, gc a mis des outils a disposition des pu, les appelle à la mobilisation mais ne veut pas de leurs remarques ?

on ne peut choisir les avantages sans des inconvénients, ce que je veux dire c'est qu'on ne peut admettre que certains objectifs (la compétitivité du serveur par exemple) ne peut être atteint sans le serveur et mettre des outils à la disposition de tous et dans le même temps regretter des remontées du terrain provenant de l’autre coté de la barrière, ça me semble illogique.
Citation :
Publié par Tchicha
Ici encore on peut observer certains comportements, comme par exemple le fait de visiblement n'avoir rien à dire quand on ne fait pas parti de gc.
Il faut pas tout confondre. Ce sujet est simplement à titre informatif pour que ceux hors-GC sachent à qui s'adresser pour une raison X ou Y concernant GC. En aucun, c'est un référendum pour savoir s'ils ont bien choisi ou pas.

Evidemment, ils savaient qu'ils s'exposaient à certains trolls de sortie (on est sur JoL quand même) mais jamais ils ont demandé votre avis sur les décisions prises en interne concernant GC et uniquement GC.

Alors si les personnes raisonnables comme toi Tchicha ne peuvent pas comprendre ça, il n'y a plus rien à faire à part le silence radio.

Le cas de Charr Ogne est révélateur, lui qui a le privilège d'avoir un accès privé à GC sans en faire parti et [Modéré par Zaebos: vient donner son avis ici ] au lieu d'en parler en interne.

Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h15.
Citation :
Publié par Muan
panot [RATL], nuff said. clooney4.gif
merde je pensais aux meilleurs, ne dit on pas que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ?
Encore une fois, c'est l'histoire du chien qui se mord la queue malheureusement.

Vous faites de mêmes, vous aussi, vous profitez de cette structure et sans en avoir les inconvénients (parce qu'il y en a)

Soyons honnêtes, les reproches faits ne sont pas recevables quant au choix des successeurs.

C'est comme si tu disais à une guilde avec qui tu run souvent et qui change de GM : "ah non mais vous ne pouvez pas le choisir lui, je l'aime pas"
Ou bien même si on faisait la même chose avec ta propre guilde.

ça n'a pas de sens imo

T'es un PU qui profite de GC, GC profite de ta présence. Ok, et bien quand on sait ça, les choix que GC font en interne ne regarde personne d'autre qu'eux.

Profite, joue, et le reste va se faire tout seul.
Citation :
Publié par Tchicha
Je n'ai plus aucune crainte désormais.
je note des contradictions alors, quand je parle de vs, gc me répond, gc a mis des outils a disposition des pu, les appelle à la mobilisation mais ne veut pas de leurs remarques ?

on ne peut choisir les avantages sans des inconvénients, ce que je veux dire c'est qu'on ne peut admettre que certains objectifs (la compétitivité du serveur par exemple) ne peut être atteint sans le serveur et mettre des outils à la disposition de tous et dans le même temps regretter des remontées du terrain provenant de l’autre coté de la barrière, ça me semble illogique.
Si GC te répond c'est qu'il t'écoute non ? tu ne te contredirais pas toi même ici ? Je parle de prise de décision pas d'écoute et ne prend pas mes réponses comme celles de GC comme précisé, je ne suis plus acteur de GC.
Citation :
Publié par Kingface
Il faut pas tout confondre. Ce sujet est simplement à titre informatif pour que ceux hors-GC sachent à qui s'adresser pour une raison X ou Y concernant GC. En aucun, c'est un référendum pour savoir s'ils ont bien choisi ou pas.

Evidemment, ils savaient qu'ils s'exposaient à certains trolls de sortie (on est sur JoL quand même) mais jamais ils ont demandé votre avis sur les décisions prises en interne concernant GC et uniquement GC.

Alors si les personnes raisonnables comme toi Tchicha ne peuvent pas comprendre ça, il n'y a plus rien à faire à part le silence radio.

Le cas de Charr Ogne est révélateur, lui qui a le privilège d'avoir un accès privé à GC sans en faire parti et [Modéré par Zaebos: vient donner son avis ici ]au lieu d'en parler en interne.
Mais qui est tu? Tu vien citer mon nom en cachant le tien?
[Modéré par Zaebos: ce que j'ai a dire ] te derange? Ca m'etonne ...

Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h23.
Citation :
Publié par Kingface

Le cas de Charr Ogne est révélateur, lui qui a le privilège d'avoir un accès privé à GC sans en faire parti et
[Modéré par Zaebos: vient donner son avis ici ]
au lieu d'en parler en interne.
A la base je répondais à Zaebos, je n'ai pas donné d'avis sur le sujet du topic, cela ne me concerne pas.

Pour le reste je me passerai bien de te répondre, parce que j’aurai l'impression de me répéter, puis parce que si tu comptes discuter sérieusement avec moi, fallait juste penser plus tôt à le faire, je n'accorde aucun intérêt à une quelconque idée que tu souhaiterais faire passer, et cela vaut pour toute personne qui du jour au lendemain voudrait se racheter une conduite après avoir passé une longue période a prendre les gens de haut et se perfectionner dans le manque de respect.
Je suis conscient que ça ne te plaira pas, et tu seras surpris de ce que je vais dire, je ne repartirai pas dans des volées de page sans intérêt qui finiront comme on le sait tous avec des gens qui se sont évertués à me persuader qu'ils n'en valaient pas la peine, cela ne concerne heureusement pas tout le monde, mais tu fais parti du mauvais lot.
Ceci dit, je dis les choses parfois sans faire de détours, ça n’empêche pas que je le fais ici sans agressivité du fait de mon total détachement actuel quant au mcm.

Dernière modification par Zaebos ; 30/01/2014 à 11h25.
Ce qui me dérange c'est l'impact qu'elle peut avoir sur les autres et le principe de déballer en public ce qui peut être discuter en interne.

T'as vu, je pense pas qu'à ma gueule moi.

D'autres questions?
Citation :
Publié par Zaebos
Si GC te répond c'est qu'il t'écoute non ? tu ne te contredirais pas toi même ici ? Je parle de prise de décision pas d'écoute et ne prend pas mes réponses comme celles de GC comme précisé, je ne suis plus acteur de GC.
Sincèrement, je n'aurai pas le temps de te ressortir l'historique de cette "écoute", mais si tu veux vraiment savoir, je suis sûr que tu retrouverais tout cela, puisque tu as même modéré certains sujets.
Citation :
Publié par Tanaarth
La question a été évoqué sur une réunion, mais vu la direction que prend le post à mon avis il sera fermé avant que celle ci soit prête.
tkt, post le sur GC et je le verrai
Autre question: Dans la liste des guildes, j'ai vu que vous avez enlevés LNM, WL et peut-être d'autres. Cependant, des guildes qui restent dans GC 3.0, je ne les ai jamais vu en McM, même en roaming a 5. Sont-elle encore là? ont-elles un effectif si faible qu'elles jouent en simple PU?
La question ne se pose que pour la confed, dans laquelle certaines guildes ne comportent qu'entre 1 et 5 personnes plus ou moins actives en WvW. Nous sommes en train de faire le point

ps : Zaebos fumier
Citation :
Publié par Tanaarth
La liste est pas totalement à jour mais ca fait parties des choses en cours , par contre dans le lot ya des guildes en effectifs réduit qui tag [Raid]
je citais plutôt ceux qui fessaient aucun raid du tout, même avec le [Raid] et vu leur nombre d'hier, 8-10, ça me semblait juste bizarre le nombre de guildes GC.
GC est à la fois une alliance de guildes, et une organisation qui, par ce qu'elle met en place à l'échelle du serveur, favorise la victoire de VS.

GC dépasse donc largement les guildes qui la composent, et il me paraît normal que le moindre PU qui s'intéresse à Vizunah, s'intéresse également aux évolutions de GC.

La réaction humaine la plus courante face aux changements étant l'inquiétude, ce n'est pas très étonnant que l'annonce de l'arrivée de nouveaux portes-paroles déclenche des questionnements.

Personnellement, ce que j'attends d'eux, c'est qu'ils oeuvrent à garder la motivation de notre serveur, et favorisent la discussion permettant une bonne cohésion. L'annonce d'aujourd'hui de Tanaarth concernant le scouting me parait aller tout à fait dans ce sens.

Bon, suite à une discussion sur la SB privée GC, je me permets de le dire ici aussi, si un joueur de Vizu a des questions sur nos choix quant aux personnes nommées, du genre pourquoi eux? Dans quel but? Enfin des questions quoi, certains GM et officiers de GC sont prêts à répondre à partir du moment où on leur pose des questions. Nous sommes joignables facilement en mp sur le forum GC.
Citation :
Publié par Hey Kjall
je citais plutôt ceux qui fessaient aucun raid du tout, même avec le [Raid] et vu leur nombre d'hier, 8-10, ça me semblait juste bizarre le nombre de guildes GC.
On était 14 hier ;o)
Sinon on est plus de 30 actifs et on joue quand on veut / peut..

Dernière modification par Tib tib ; 30/01/2014 à 13h02. Motif: ortho bis ^^
Citation :
Publié par Hey Kjall
Ça prend du temps de contacter les gens, de voir avec eux où ils en sont, etc...

On est pas très nombreux pour le faire mais on le fait en ce moment.

La page peut être considérée comme 'pas à jour', tout simplement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés