Apodis

Dernières publications

RSS
24 August 2015 à 11:51 - Messages
10 July 2015 à 14:24 - Messages
Mais il ne s'agit pas de tes critiques Tchicha :D (Pour qu'il n'y ait aucun malentendu là-dessus)... Lire la suite
7 July 2015 à 11:42 - Messages
Ce qu'il faut voir également c'est que (et je parle pour moi mais je sais ne pas être la seule) ça fait un bail que j'ai pas fa... Lire la suite
3 July 2015 à 14:05 - Messages
Je veux bien toutes les 16sec mais pas dans le build posté. Alors ? Heal sur egide ou reduction du baton ?... Lire la suite
Non mais ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas l'empower de 16sec du baton puisqu'il n'a pas le trait. Ou alors c'est pas ce... Lire la suite
2 July 2015 à 15:03 - Messages
Non là, c'est bien plus vieux que ça... Parce qu'avant d'être un "prophète intérimaire", il a été un lead râleur et chiant, u... Lire la suite
14 April 2015 à 09:43 - Messages
Je vous ai envoyé un mp mes petites baltringues ! ;)... Lire la suite
13 April 2015 à 12:32 - Messages
Je l'ai cherché en me disant "c'est sûr il a rename" mais alors... Panda Doudou !!! Mouhahaha! :mdr::mdr:... Lire la suite
2 March 2015 à 16:40 - Messages
Espérons ! Vraiment ! Un CS kikoostyle, je prends ! :amour:... Lire la suite
Elles seront dispos pour tous mais pas de suite pour ceux qui n'ont pas les packs correspondants. Je ne saurai pas te dire qu... Lire la suite
25 February 2015 à 16:50 - Messages
Et les META ont encore frappé :p... Lire la suite
Détends toi, c'était une blague pour dédramatiser des réactions que je trouve exagérées. Je trouve logique (et ça se fait par... Lire la suite
roh pourtant j'ai mis des emotes et tout :ange: Pas de problème, je peux comprendre que, pris dans le feu de l'action, on puis... Lire la suite
6 February 2015 à 15:50 - Messages

Jeux

Apodis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Apodis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Apodis n'a publié aucune critique de jeu.