Concours | 5 clés beta Skyforge à gagner !

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, on vous l'avait promis, et nous voila pour une distribution de clé beta sur le jeu SKYFORGE ! Il n'y en a pas beaucoup et nous pouvons dors et déjà remercier la team Allods pour vous en faire gagner ici !

http://metatrone.fr/images/articlesmembres/Article_General/Actu/safe_image.jpg

lien direct : http://metatrone.fr/index.php/actual...forge-a-gagner

Dernière modification par Communauté Metatrone ; 23/02/2015 à 10h31.
Non monsieur, les Metatrone (dont je fais partie) n'ont pas besoin de courir après les likes sur Facebook, il y a vraiment 5 clés à gagner, faut dérouler le questionnaire jusqu'en bas.

C'est pas très ergonomique, je vous l'accorde, mais ne criez pas au loup avant de l'avoir vu .

EDIT : Visiblement il faut d'abord mettre son adresse Facebook, puis son mail.
Le questionnaire sera accepté qu'il affiche ou non qu'il est complet du moment que les conditions de like et de partage sont contrôlées après tirage sur l'ensemble des participants.

L'information qui vous dit que le questionnaire est passé ou non n'est pas a prendre en compte. J'ai enlevé cette information et il affiche valide tout le temps à présent.

Merci de la remarque qui pouvait en effet inquiéter.
Citation :
Publié par Zaebos
du moment que les conditions de like et de partage .
Au final pas de questionnaire juste des like et de la pub....Et apres ca dit que ca ne court pas apres les likes.
Salut,

Citation :
Publié par Foudejeux
Je l'ai trouves arrogant le Staff de ce jeu, c'est moi ou ?
Pourquoi ?

Parce que globalement, si tu lis un peu le forum officiel, je trouve que les CM (EN et FR, je ne lis pas l'allemand donc bon ) plutôt sympas avec les gens qui postent.
Tu as des exemples ? On ne perçoit peut-être pas les choses tous de la même façon.

Pour écarter tout malentendu, ce topic n'a pas été ouvert par "le staff de ce jeu", mais visiblement par une des communautés (il y en a eu plusieurs) qui a reçu quelques clés bêta, et qui les offre par l'intermédiaire de son site (c'est ça metatrone ?).

Dernière modification par Gladia ; 25/02/2015 à 04h43.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
et pour le moment il est assez difficile de s'en procurer.
Pas du tout, il suffit (suffisait) d'en demander auprès du CM, des dizaines/centaines de guildes ont reçu des clés (entre 10 et 20 par guilde en général)... Loin d'être compliqué, faut juste soit se faire connaître (sur le forum off par exemple), soit contacter le CM qui n'hésite pas à en donner, la prochaine phase de bêta étant "fermée" mais ± ouverte aux guildes demandeuses.

@Foudejeux : Comme Gladia l'explique, cette démarche n'a rien à voir avec le staff de SkyForge, c'est juste une guilde qui redistribue une partie des clés qu'elle a reçues.
Je suis d'accord avec toi RpGmAx, cependant c'est pas ce qui ressort sur les forums justement, et le CM ne donne pas des clés à tout le monde, il en donne aux guildes qui soit sont "connues" soit en font la demande, tout cela contre une présentation de la guilde sur le forum officiel.
Le joueur lambda (comprendre sans guilde) n'obtient son accès que par concours ou chance au tirage.

@Apodis : L'intérêt de ton intervention? Les META (comme d'autres guildes) offrent 5 clés contre 2 likes, je trouve hallucinant que ce soit perçu aussi négativement par certains. Mais je me répète, alors j'arrête...
Si vous souhaitez plus de transparence,

Le CM distribue des lots de 15 clés. Effectivement il prend contact avec les structures les plus visibles pour les donner et participer à la promotion du jeu. C'est de bonne guerre pratiqué plus ou moins largement sur tous les MMO, la différence je dirais est que beaucoup de structures en bénéficient mais en petite quantité la ou sur d'autres jeux, un ou deux sites distribuent des clés par centaines.
Quand JOL vous permet d'avoir un accès Beta avec un petit concours JOL y gagne par la publicité que vous voyez sur ces pages, les structures elles n'ont pas cette chance en régie publicitaire et leur business c'est leur popularité.
Acheter celle-ci avec les 5 clés qu'on utilisera pas pour la production de contenu, news et test et en faire profiter la communauté est de bon sens je trouve et puis, rien ne vous empêche de dé-like la page Dimanche prochain, beaucoup le font dans ces concours, mais d'autres y découvrent des communautés qui ont des actualités qui les intéressent aussi par cette accroche.

Alors oui " tout se qu'ils veulent c'est des comptes facebook" Exactement, se qu'on veut c'est étendre notre visibilité comme 100% des guildes, communautés, Multi gamig et associations dans ce domaine. Dites vous simplement que dès que vous ouvrez votre navigateur internet sa profite à quelqu’un et celui-ci n'est pas toujours bénévole dans une asso comme c'est le cas ici.


Autrement, bonne chance à tous dans ces concours pour tester la beta de Skyforge.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
@Apodis : L'intérêt de ton intervention? Les META (comme d'autres guildes) offrent 5 clés contre 2 likes, je trouve hallucinant que ce soit perçu aussi négativement par certains. Mais je me répète, alors j'arrête...
Détends toi, c'était une blague pour dédramatiser des réactions que je trouve exagérées. Je trouve logique (et ça se fait partout) de vouloir avoir plus de visibilité pour une communauté (que ce soit pour les jeux ou non)

Je connais la guilde et je n'ai pas de préjugés négatifs à votre égard au contraire...

ça vous rend nerveux dis donc

Dernière modification par Apodis ; 25/02/2015 à 12h57. Motif: trop de lourdeur
Citation :
Publié par Apodis
Détends toi, c'était une blague pour dédramatiser des réactions que je trouve exagérées. Je trouve logique (et ça se fait partout) de vouloir avoir plus de visibilité pour une communauté (que ce soit pour les jeux ou non)

Je connais la guilde et je n'ai pas de préjugés négatifs à votre égard au contraire...

ça vous rend nerveux dis donc

Nerveux moi ? non pas du tout

20101223143619.png

Il est logique de faire attention aux retours qu'on nous fait quand on organise des concours et d'y répondre clairement. Quand on touche à ce domaine faut être exemplaire, tellement de jeux concours aujourd’hui sont des arnaques que le doute est toujours présent dans l'esprit des gens, faut préserver sa crédibilité c'est primordiale.
roh pourtant j'ai mis des emotes et tout

Pas de problème, je peux comprendre que, pris dans le feu de l'action, on puisse ne pas saisir le second degré.

A bientôt IG dans tous les cas.
Bon en tout cas merci pour l'initiative, même si elle n'est pas du gout de tout le monde.

Pour ma part j'y ai participé comme aux rares fois ou des clefs ont été distribuées pour le jeu et on peut les compter sur les doigts d'une main même s'il est dit que les guildes ont facilement eu des dizaines de clefs, c'est pas pour autant qu'elles sont nombreuses a les avoir proposer en dehors de leur cercle.

Bonne chance aux participants !!
Hello,

Citation :
Publié par Kaahl
Bon en tout cas merci pour l'initiative, même si elle n'est pas du gout de tout le monde.
Disons que la présentation a été maladroite .

Perso ça ne me choque pas cette démarche. Après tout, quand je cherchais une clé Wildstar, j'ai été m'inscrire à un tas de site de MMO. C'est un moyen comme un autre de se faire connaitre pour un site/une organisation.

Bonne chance aux participants, puis bonne chance à Metatrone, au moins vous êtes confronté au fameux caractère râleur et jamais content des joueurs français .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés