Les forums JOL

ergo nomic

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 00:39 - Messages
Je ferais les test demain voir si surcharge heal avec surtension tient. Donc on a pas le droit de poster un build ou il ... Lire la suite
3 mai 2014 à 23:27 - Messages
On est sur le forum pve donc le truc du pvp c'est hors sujet... Pour répondre à au dessus : surcharge peut crit. Par contre ... Lire la suite
23 avril 2014 à 17:47 - Messages
De façon plus simple Falkynn tu ne connais de Vizu que ce qui en ressort sur jol. Il faut donc que tu admette que ça ne représe... Lire la suite
Disons que personne ne le fait avec autant d'acharnement assiduité que toi :chut: la somme de tes posts doit pas être loin... Lire la suite
Bah non car tu aura une vision par le biais de quelqu'un(s) d'autre(s) et fatalement peu objective Une vision impartiale sans à... Lire la suite
19 avril 2014 à 12:01 - Messages
par contre obligé de prendre contagion parasitaire vu comme la brûlure a été nerf (enfin la façon de la poser). J'aimais bien p... Lire la suite
12 avril 2014 à 09:55 - Messages
Alors que revoilà la sous préfète ! https://www.youtube.com/watch?v=EV7-ve8VPEw... Lire la suite
10 avril 2014 à 21:56 - Messages
Ze veux être calife à la place du calife !!! (en tapant du pied par terre tout ça)... Lire la suite
7 avril 2014 à 14:20 - Messages
Cette "sensation" comme tu dis (et je crois que c'est vraiment le mot adéquat) vient en fait dès que tu tests sweetFx et que tu... Lire la suite
7 avril 2014 à 00:41 - Messages
Ah non ça c'est le nouveau vizunah et ses super Ztratégies !... Lire la suite
31 mars 2014 à 21:09 - Messages
C'est vraiment l'espèce de filtre grisâtre existant de base qui en fait est le plus gênant. Une fois cela enlevé ça change déjà... Lire la suite
oui tout à fait enfin du moins en options (pour pouvoir l'enlever en AvA). Mais ils peuvent encore le faire lors d'un patch ... Lire la suite
30 mars 2014 à 12:50 - Messages
préco d'une edition impérial ya 1 mois chez GMG et aucun truc lié à cette édition. Pourtant je lis que ça devrait être le cas ... Lire la suite

Jeux

ergo nomic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.