Les forums JOL

ergo nomic

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 18:24 - Messages
bonjour,je voudrai juste savoir si, pour ce qui est des druides, le druide feral serait éventuellement accepté.voilà merci et b... Lire la suite
ok merci de cette réponse rapide. plus qu'à finir ce lvl 59 et trouver un peu de stuff healer histoire de rester versatile. e... Lire la suite
10 mai 2006 à 10:44 - Messages
vous recrutez des druides ? mêmes des feraux ? :D (on sait jamais avec inervate en compé à la 1.11 ^^)... Lire la suite
10 mai 2006 à 10:29 - Messages
bonjour, bah wanadoo on se demande pourqui c'est plus stable (peu être parce que france télécom favorise ses lignes pour ceux ... Lire la suite
8 mai 2006 à 23:50 - Messages
salut, si tu te spé dans le soin tu aura un talent qui te permettra de lancer nimporte quel sort de soin instantannément 'donc... Lire la suite
8 mai 2006 à 23:46 - Messages
et ben dès quon dit le mot "druide" suivi du mot "feral" on a d'un coté les druides feraux qui disent quils dps aussi bien et d... Lire la suite
28 avril 2006 à 21:08 - Messages
bonjour,alors tout d'abord je joue druidou feral avec un classique 14/32/5.mon stuff .... heu quel stuff (je commence seulement... Lire la suite
+1 foovy le monssieur ne voit pas le jeu avec comme priorité de s'amuser, jouer (d'ou son nom : "le jeu") mais de faire du "be... Lire la suite
27 avril 2006 à 11:38 - Messages
bonjour je up le topic juste pour demander si vous aviez un lien vers cet add on car sur curse jai beau cherché je ne le trouve... Lire la suite
un gros merci (javais beau mettre pi's , etc ... dans la recherche rien ^^) vraiment merci allez ce soir a la sortie du taf g... Lire la suite
14 avril 2006 à 12:13 - Messages
ok merci bien pour ces réponses. je vais attendre le level 55 et essayer dy aller soit avec un autre druide soit ac un rogue e... Lire la suite
13 avril 2006 à 15:41 - Discussion
bonjour, ayant récupéré (via ma guilde) la formule d'enchantement coeur fumant de la montagne et comme je suis lvl 51 j'aimer... Lire la suite
13 avril 2006 à 14:31 - Messages
ben dans le temps j'ai eu des reboot non voulu et sans rien qui me prévienne et pour mon part c'était du à l'add on guildadds (... Lire la suite

Jeux

ergo nomic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.