[Alpha idée] GW2 et le 4 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icarhum
Rho l'autre, il a même pas d'avatar et il parle !
On comprend deja ce qu'il à ecrit pour une fois, on peut se contenter de la forme et pas du fond

Troll à part, c'est bien d'y penser maintenant, mais faut quand même attendre encore 1 mois et demi avant de penser a des réunifications. Des joueurs et des guildes vont arriver/revenir/partir/disband/se créer, ce qui va changer le paysage des serveur FR, et ce qui va faire évoluer les envies de chacun.

^Merci Captain obvious ça tout le monde le sait. Le gros problème si jamais c'est décidé de fusionner, personne va vraiment vouloir quitter son serveur, les gu qui sont invités a migrer vont demander un financement. Faire migrer une guilde, c'est pas encore astronomique. Un serveur entier, y aura des malversations (je vois le mal partout mais c'est arrivé sur SFR donc bon), des mécontents, des gens laissés de coté. Et surtout, pour arriver a une décision va falloir nommer un (des emissaires) pour chaque serveurs, qui fasse plutot l'unanimité et qui prendront en compte les choix et les envie de leur serveur pour les mettre sur la table. C'est le point qui me semble le plus long à mettre en oeuvre car chacun va avancer qu'il fait partie d'une guilde majeure, qu'il s'investit le plus pour son serveur. Du gros taf pour chaque serveur a ce niveau la, mais je pense que Vizu aura la tache la plus facile vu leur organisation.

Apres perso, jverrais quand meme bien une fusion MdJ/Ra et VS/FR. Des maps genre DEX GROU BSF, AFK XXI DS, PuL DK BLAK sa pourrait faire des Fronta qui ont de la gueule. A voir ^^.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Avec DEX/GROU qui trouvent le moyen de se taper sur la gueule alors qu'ils sont sur le même serveur, ca serait marrant
là sur le coup je suis pour !

Ca devrait donner un truc du genre : "vas y saute c'est safe" "ahaha t'es mort"
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Avec DEX/GROU qui trouvent le moyen de se taper sur la gueule alors qu'ils sont sur le même serveur, ca serait marrant
Un serveur, une map, un objectif commun, un amour fou qui nait.
Citation :
Publié par Fregolo
Je préfère leur enfoncer la gueule sous terre à coup de tatanes perso.
Vivement un Mu AR/JS/GH. Jviendrais compter les points, leech les sac, et achever en secret histoire d'envenimer un peu plus les choses
Citation :
Publié par Edennae
Bonjour tout le monde,
Avec l'arrivée prochaine de ESO, beaucoup de chamboulement sont à prévoir.
Certains iront, d'autres testerons 1 mois, d'autres feront les deux.
Mais il est certain que nos bon vieux serveurs de GW2 en souffriront d'une manière ou d'une autre.

Alors l'initiative, ou l'idée part de ce principe :
Le 4 avril, les serveurs FR seront vidé d'une partie de leur population MCM (difficilement quantifiable à l'heure actuel), et ne serait ce pas l'occasion de regrouper les populations MCM sur 2, 3 serveurs plus actif ?

En effet, on sait tous le pouvoir qu'a le sous nombre sur le mental, alors pas forcement sur celui d'une guilde entière, mais sur une personne seul en journée, clairement.
Mes confrères GM, ou membre d'alliance, ne serait il pas temps de commencer à préparer l'avenir, si vous souhaitez aller de l'avant ?

Longtemps, ce genre de tractation se sont faites sous le manteau, je pense qu'il en ira de même pour cette période, mais un post est la pour en parler.

Je ne suis pas devin, ni pro ESO, ni pro GW2, mais on a tous à cœur de jouer, et ça, dans de bonnes conditions c'est un gros plus pour vos guildes et vos alliés.

Anticipons le 4 avril !
Tu oublis qu'avec la futur mise à jour il ne sera normalement plus possible de contourner les files, cela risque d'être compliqué de rentrer en full raid comme avant en prime.
Pas une bonne idée de ce stacker sur un seul serveur dans le cas d'une deuxième saison de ligue.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Apres perso, jverrais quand meme bien une fusion MdJ/Ra et VS/FR. Des maps genre DEX GROU BSF, AFK XXI DS, PuL DK BLAK sa pourrait faire des Fronta qui ont de la gueule. A voir ^^.
Qui parle de retour des XXI sur MdJ ? Il est ou Aaltar ?
Petit information coté Ra, vous pouvez envisagez tout ce que vous voulez, malheureusement nos maps en prime sont pleines, donc ne je ne vois pas l’intérêt d'ajouter encore de la file chez nous.

Merci aux CoN pour les fights jeudi soir.
Juste une question: parmi ceux qui disent ou laissent penser qu'ils n'iront pas sur TESO, combien ont vu la map RvR durant la bêta?

Moi j'en suis plutôt à chercher les raisons qui me feraient rester sur GW2. Et pour être franc j'en vois pas de masses. Y a toujours une hésitation à changer de jeu après tant de temps et parfois d'argent investi. Mais au final la curiosité, l'attrait de la nouveauté, du mieux, du plus joli, etc, fini par l'emporter aux yeux du joueur.

GW2 doit pondre du neuf et vite et revoir les classes et équilibrages en McM pour stop l'invasion de plaqueux et offrir plus de build/armes viables. Là franchement y a trop peu de build/arme par classe qui sont viables ou opti en McM. On finit par se faire chier quoi.
TESO est un crime. Un Elder scroll est avant tout un jeux solo .

Deuxièmement le modèle économique :

Abonnement , sa marchera jamais ceux jeux sera très vite en F2P (pour que un model à abonnement marche il faut soit une énorme machine à fric genre blizzard ou un jeux de niche complexe et compétitif genre eve online .


Troisièmement

Sa va lagguer en RvR comme sa lague sur GW2, Warhamer, DAOC etc

Quatrièmement

GW2 est jeune, il ne faut pas oublier que avant la sortie de faction le pvp sur gw1 était pas top et que le contenue était pas folichon au départ .

Il faut laisser du temps au temps et si je doit bouger sa sera sur

http://camelotunchained.com/fr/

Pas sur TESO
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie

Sa va lagguer en RvR comme sa lague sur GW2, Warhamer, DAOC etc
ça n'a pas laggé du tout en béta avec des affrontements plus gros que ceux de Gw2. Faut tester les béta avant d'en parler svp ...

De toute façon gw2 est gratuit on peut tous jouer aux 2 jeux en alternance
le débat n'est pas à savoir si ESO ou GW2 est mieux.
Chacun ce fera sa propre opinion.

La on part du principe que chacun a décider de son avenir et fera le choix ou non de bien jouer sur GW2
Désolé de m'inviter à la fête mais j'ai quelques petites remarques à faire par rapport à ce qui a pu être avancé comme Vérité par certains. (oui, je sais c'est mon premier post ici mais il faut bien commencer un jour).

Pour moi, GW2 est une hérésie, y jouant, ça ne me gènera pas d'aller sur TESO pour voir de mmes yeux si tout ce que vous dites sera.

GW1 était avant tout un jeu instancié où tu ne te tapais pas du bus ad nauseam, pas GW2. Le GvG de GW1, c'était pas du 30 vs 30 en plaine, il y avait des objectifs à remplir par exemple et c'était du 8vs8 si je ne m'abuse.


Le modèle éco, je ne suis pas sûr qu'un jeu comme GW2 soit un exemple en terme de stabilité de la communauté et pourtant il n'y a pas d'abo. On peut difficilement prévoir le passage en F2P de TESO qui n'est pas encore sorti, a priori je dirai: "on verra".

"ça va laguer": "ON verra" aussi, pour le moment peu de gens se sont plaint du lag sur la map RvR. (est-ce-que CU va laguer?).

Certes, GW2 est jeune mais le sPvP est loin d'être équilibré alors que l'expérience du 1 aurait DU déboucher sur un jeu dont on aurait pas à attendre qu'il s'améliore (ou alors par petites retouches). De plus, je trouve que ne pas utiliser le même système de stuff en mcm qu'en JcJ a été une erreur, de même que les loots utilisables en JcE sur les map McM etc,etc.

Perso, j'en fais pas un fromage mais demander aux joueurs de "bien" jouer sur GW2, comment dire...

(Désolé d'avoir nourri le HS, je vous laisse à vos débats politiques.)

Dernière modification par Kismet ; 19/01/2014 à 14h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés