ergo nomic

Dernières publications

RSS
7 mars 2014 à 13:50 - Messages
nan les CPC ils jouent pas en ce moment. Quand on voit que tous les blob (oui oui) RA se font atomiser par du sous nombre que c... Lire la suite
mais pas complètement faux ...... Lire la suite
6 mars 2014 à 13:25 - Messages
j'ai pas dis pas de dps hey ho je veux pas me mettre à dos des gentils élem asura qui plus est. J'ai dis peu de dps => ok je su... Lire la suite
je ne joue pas avec le 25 terre pour ma part car comme tu le dis 0 esquive c'est limite ça laisse que le 4 feu pour esquive. ... Lire la suite
5 mars 2014 à 18:58 - Messages
Salut, jolie vid, ya des beaux blob en face ;). Par contre je ne comprends pas comment l'élem a mis ses stat à la vue des... Lire la suite
10k cello le sort en GvG sur le pack gard/war... Sur flèche verte il est à 17k (vidéo partie élem). Pour ma part avec un build... Lire la suite
il est vrai qu'actuellement l'élem profite de la surpuissance du set céleste associé comme il faut à du cavalier/valkyrie/zerk ... Lire la suite
26 février 2014 à 15:57 - Messages
Avec ta vidéo, au prochain GvG tu va te faire focus sévère hihi. Bravo pour vot' premier GvG.... Lire la suite
21 février 2014 à 01:28 - Messages
sont ou les guivres en cyrodill ? :D... Lire la suite
18 février 2014 à 11:38 - Messages
c'est comment une cougar mais au masculin ? un crouton ? :p... Lire la suite
17 février 2014 à 18:30 - Messages
Si vous rêvez de l'association de meetic, la fistinière et TESO à la courgette, il faut vraiment les rejoindre. Pour ma part,... Lire la suite
12 février 2014 à 23:30 - Messages
Ce que je ne comprends pas c'est qu'étant donné les faibles dégats (pour une classe dps donc j'ai tendance à comparer avec mon ... Lire la suite
correction ;) jette un oeil section élem sur les vid de cellofrag pour voir ce que c'est le dps en mcm hihi (oui je suis... Lire la suite
vork tu stuff comment ? Mix cavalier/valk/celeste ou je suis à coté de la plaque ? ;)... Lire la suite
12 février 2014 à 18:15 - Messages
j'ai vu fistinière je vais postuler :mdr:... Lire la suite
5 février 2014 à 11:10 - Messages
Arrêtez juste de penser que les PU sont tous des zombies sans cervelle. J'en fais partie ça m'énerve... Lire la suite

Jeux

    ergo nomic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.