bonus %durée confu bug sur perplexité?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre j'ai l'impression ( peut être fausse vous me direz ) que la durée supplémentaire n'est pas prise en compte.

Dernière modification par Aphrodyte ; 09/01/2014 à 03h55.
Bah le site d'édition de build te la prend bien en compte.

Ensuite, pour ce qui est du réel, faut savoir que c'est un tick de dégat par seconde. Donc si t'es à 5.75sec de durée de confusion, dans la réalité, le dernier tick surviendra à 5sec.

J'ai pas de rune de perplexité, donc j'peux pas faire de test, mais si t'en fais, ne le fais qu'avec des skills dont le bonus induit par la rune de perplexité te permet de passer le cap de la seconde entière.
Ça donne quoi au fait ce genre de Stuff ? Tu doit lâcher de très bon heal nan ?

De mon coter je suis seulement Tank/Condi , 2900 d'armure pour 2100 dégâts d'alté
Mais nous quand on est 3 c'est déjà pas mal.

Tu tick à combien par condi? Et ton rôle en dehors de heal/contrôle ton dps tu le trouve suffisant ?
D'où ma question en fait , car en fait on me disais que la puissance des heals était pour celui qui explo pas qui pose ça zone , d'où ma question sur ce que tu fait quand ta fumé t'es cd, sinon moi je tick à 900 sur ma brûlure environ :/

Dernière modification par Rimkouz ; 09/01/2014 à 15h19.
j'suis en train d'upload un petit bout de run sur l'ingé je vous le partagerais.

Après je vois 3 builds pour le moment

un 30/10/0/20/10 un peu classique avec 1K5 condi 100% durée des condi qui pique pas mal ( j'en ai un bout dans ma vid )

un build plus défensif en 20/0/30/20/0 avec une bonne tankyness 50% durée condi et -40 durée condi avec en gros 1k3 condi

un build elixir stack might en 30/0/0/30/10 avec un gros gros score de condi en fight ( 20/25 stacks et toujours 100% durée condi

Après doit y en avoir d'autres mais bon je débute j'ai pas encore 50h de play dessus et 0 pièces élevée ( merci glory farm et craft )

edit : je test un 30/0/20/20 aussi pour garder les 100% durée condi tout en ayant les 2 proc protections mais j'ai peur de vraiment subir face aux condi.

Sinon vu que je joue solo je ne peux compter que sur mes propres explo

mais globalement pour du small scale je préfère tick ma brulure à 650 et tanker suffisamment pour pouvoir 1vX

car :

- la bouffe anti alté + tourelle + auto purge te permet d'encaisser de la condi sans problème
- double proc protection qui te permet d'encaisser assez salement notamment contre les phantasmes ou les war marteau
- le heal bombe / gun a elixir / kit / regeneration + tourelle te permettent en plus d'encaisser de remonter ta vie assez salement ( surtout si tu fais ton combo 3 explo dans ta zone de soins )

Dernière modification par Aphrodyte ; 09/01/2014 à 17h00.
en effet ca monte bcp en terme de condi damage.

Après y a quelques petites choses qui me chiffonnent mais tu vas sans doute m'éclairer

l'avantage d'avoir une stat forte en condi c'est de faire mal tout de suite au cas où il y ait des remover en face.

l'avantage d'avoir une durée de condi élevée c'est de pouvoir avoir une cible quasi en permanence sous brulure / confusion sans temps morts. ( sans compter que condi qui tick plus longtemps fait plus de damage )

je tweak un peu ton build pour arriver à ca :

http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...IygWrWKAYWWB-w

en gros :

- rune cauchemar 10%
- armes *2 20%
- bouffe 10 %

= total 100% soit une brûlure qui tick moins fort mais 2s de plus. ( de toute façon avec tes 6 à 12 stack de might et tes 25 stack de condi ca reste du bon gros tick )

Après j'aime ton optique dans un raid car tu va te retrouver en face de condi remover en nombre et de ce fait il vaut mieux tick fort avant que celles ci ne tombent ).

En solo / small scale c'est un peu différent car au final même contre du condi remover on arrive à garder pas mal de condi up et donc la durée prend tout son sens ( surtout pour la confu imo )

Après c'est sur que c'est vraiment dépendant de l'optique de jeu ( rien que perplexité ne valent réellement le coup qu'en petit co avec le cd sur interrupt surtout si les 30% durée de confu ne fonctionnent pas )

Il en va de même pour la bouffe entre +40 ou -40% et là clairement en situation de roam contre nécro/ingé/envout ca fait clairement la diff

ex : mesmer avec 60% durée d'alté 5s de confu si t'as la bouffe -40% ca ne fait plus que 3s

et alors quand ils n'ont même pas la bouffe c'est que du bonheur

Sinon voilà mon build might stacking : http://gw2skills.net/editor/?fcAQJAq...IqWpETKAIWWB-w

Après je t'avoue que je garde dans l'inventaire un autre set d'armure runé melandru

Dernière modification par Aphrodyte ; 09/01/2014 à 21h36.
Alors , je joue pas Ingé depuis bien longtemps , et je suis ouvert a toute discutions justement , y'a un autre build que j'aimerais test après , c'est un truc prv , avec plus ou moin autant de degats de condi que toi , talu la link sur un autre poste
"tons of survival" dans les dernières pages

pour en revenir a ta question en fait , j'ai demander en gu dégâts d'allté ou durée
et ils m'ont tous répondu dégâts d'alté , en fait , ton raisonnement est bon sur le fait qu'une durée est intéressante , le prob c'est qu'a l'heure actuelle , en tous cas sur le serveur ou je suis et ce que j'affronte qui est continuellement du surnombre , ils ont souvent tous de la bouffe , et traine par grappe.
pour ce soir par exemple apres plusieurs fourrage bien sauvage j'ai fini par aller slacker oups a scout..

Posé mes condis c'est pas un soucis , mais la vitesse a laquelle c'est clear est hallucinante je trouve , et en gros , j'prefere profiter de quelque tick bien fort , qu'avoir la posibilité d'en laisser de tres long , mais qui le resterons pas.

Quand a la bouffe , en fait le 40% durée est juste la pour contré le -40% en fait que je trouve trop fréquemment a mon gout et qui me permet de "garder" ma durée contrairement au fait que si je la retirais , j'aurais un temps 2 fois moin long casiment

Mais j'aime bien ton build sinon je vais le garder de coter , mais pour l'instant j'ai aps la possibiliter d'essayer plusieurs stuff , la totalité du mien ma couter p'tete 10po , et c'etais surtout un choix pécunier en fait
Dans ta vidéo, le guerrier a passé plus de temps à fuir, mais sinon, tu n'as pas trop de mal contre les guerriers Melandru? C'est ce qui me pose le plus de problème perso.

Sinon, tu joues très bien ton build.
Perso, je le joues souvent avec chausses glissantes, je trouve ça rigolo.
Les bouffes de durée d'alté sont vraiment fumé, j'comprend toujours pas comment Anet s'en est pas rendu compte ...
Tu tombes quand même sur du gland de compétition dans ta vidéo, spam 1 sous 10 stack de confu voila quoi ...
Sinon :

- le war spé fuite c'est surtout parce qu'il était spé fuite justement

- à part les glands de compet perso je trouve rien à me mettre sous la dent en open. Encore ce matin les mecs se déplacent à 30 et y a pas un pékin sur la map. Bref l'open me rend maussade ces temps-ci j'y trouve encore de l'amusement de 14 à 17 et de 2 à 4 .. les gens restent bien au chaud dans leur karmabus et ceux que tu croisent tentent de le rejoindre et donc n'offrent aucun fight. M'enfin c'est de plus en rare de croiser des joueurs un tant soit peu belliqueux et je trouve ca dommage ( ils sont morts de faim dès qu'ils sont plus nombreux par contre ). Concernant ce problème globalement faut voir si en jouant contre du fr y aurait plus de possibilités qu'en jouant contre de l'euro/allemand ou alors espérer bcp bcp bcp de la nouvelle map

- ca dépend des voleurs certains voleurs anti alté posent effectivement problème

- j'suis pas du tout au point encore mais les quelques fights que je garde me permettent de voir où m'améliorer question gameplay car je fais tout un tas d'erreurs qui se gommeront avec plus d'expérience je l'espère.
Citation :
Publié par Rimkouz
Quand a la bouffe , en fait le 40% durée est juste la pour contré le -40% en fait que je trouve trop fréquemment a mon gout et qui me permet de "garder" ma durée contrairement au fait que si je la retirais , j'aurais un temps 2 fois moin long casiment
c'est pas des -36% qui sont utilisé maintenant ? vu les prix des -40%. (ceci est une vrai question)
Citation :
Publié par vork
c'est pas des -36% qui sont utilisé maintenant ? vu les prix des -40%. (ceci est une vrai question)
Sisi toute à fait mais j'ai presque tjr vue que les -36 d'ailleurs car avant elle étais casi gratuite , mais vue la faible différence j'ai tendance à "généraliser" le truc , et dans tous les cas ça change pas mon problème que cette bouffe est fumer et très utilisé
Et ça m'oblige donc à prendre la +40 pour la contré.

Sinon aphro je t'es add ig mais entre la bêta de teso et la liste d'amis ou j'ai oublié qui était qui j'ai pas pu te send
Citation :
Publié par ergo nomic
Multiplier les sources d'alte un peu comme sur cette vidéo ?

http://m.youtube.com/watch?v=QQd53qlCvo8

Faut être prêt à se passer du toolkit ou de l'immune quoi.
Enfait ca vient de ma méthode de calcul :

Pour jouer dégats direct, tu as besoin de puissance et de précision afin de faire des critiques augmentés par les dégats crit

Pour jouer dégats d'alté, tu as besoin de dégats d'altérations, d'une durée, mais aussi de sources d'altés, dont :
- Skill qui a comme effet une alté
- Critique qui fait pop des altés (cachet de terre par exemple)
- Aptitude qui te donne plus d'altés (par exemple pour l'ingé la brulure sur crit)

Et donc je me demande si avoir 40% en plus ne pourrait pas être remplacé par avoir plus de sources d'alté

Cela dépend surement des classes en face et il n'y a, je pense, aucun moyen de faire du theorycraft la dessus sauf a base d'expérience (empirismicraft?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés