bonus %durée confu bug sur perplexité?

Répondre
Partager Rechercher
Vous jouez tous puissance et un peut d'alté? Car vue vos réponse à tous j'ai l'impression d'être le seul à jouer tank alté ( mon build un peut plus haut)

Je trouve ça "viable" et surtout très peut chère , et jouant continuellement solo je trouve ça pas mal. Mais vous commencez à me faire douter , en bus à la rigueur mais pour du petit com je vois pas l'avantage de jouer dd
En bus je joue avec stuff celeste mais sur le même build que pour roam.
Et pour roam je passe en mix rabib et dire set (de quoi avoir 35% crit en rabib et les qq pièces restantes en dire). Donc oui c'est tanky et pas cher tant que je suis pas en céleste.

Mon build c'est 30/10/0/20/10 à la base c'est pour roam en spé alté mais avec un stuff céleste ça fait le job en bus. Je joue en 3 kit grenades/bombes/elixir gun.

Non tu n'est pas le seul à jouer sans puissance (du moins pour roam )
Citation :
Publié par Rimkouz
Vous jouez tous puissance et un peut d'alté? Car vue vos réponse à tous j'ai l'impression d'être le seul à jouer tank alté ( mon build un peut plus haut)

Je trouve ça "viable" et surtout très peut chère , et jouant continuellement solo je trouve ça pas mal. Mais vous commencez à me faire douter , en bus à la rigueur mais pour du petit com je vois pas l'avantage de jouer dd
Ton impression vient surtout du fait qu'avant l'ingé tank alté était très bon, mais a pris un gros coup de nerf dans la gueule quand ils ont baissés les dégats de la confu de moitié
En roaming j'essaie d'avoir un max de précision, puissance, alté, robu et vita
Citation :
Publié par Saruten
Ton impression vient surtout du fait qu'avant l'ingé tank alté était très bon, mais a pris un gros coup de nerf dans la gueule quand ils ont baissés les dégats de la confu de moitié
En roaming j'essaie d'avoir un max de précision, puissance, alté, robu et vita
Je sais pas j'ai decouvert l'ingé qu'il y a peut de temps , grosso merdo pour le patch du 10 j'avais pas fini de stuff le mien. Par contre j'en croisais un paquet @25 stack confu qui me fourrais rapidos
Citation :
Publié par ergo nomic
Multiplier les sources d'alte un peu comme sur cette vidéo ?

http://m.youtube.com/watch?v=QQd53qlCvo8

Faut être prêt à se passer du toolkit ou de l'immune quoi.
Cet ingé est magique, mon dieu. J'aurai jamais les couilles de jouer sans breakstun/purge alté + si peu d'HP, peu importe la classe. Mais il fait ça tellement bien !

Je suis pas convaincu par les 3 stacks de might sur switch ceci dit, pourquoi pas un bête cachet +250 alté, ou alors 60% de chance de coller Saignement ?

(Et le cachet +6%, ça augmente quoi ? Les dégâts ? La durée d'alté ? Les deux ? C'est vraiment bon ? Dernière fois que je l'avais vu, la traduction donnait : "+6 dégâts d'altération" du coup j'ai bien ri sur la belle arnaque quoi...)
Tu ne t'es pas trompé de vidéo? Parce que cet ingé joue un build plutôt classique. Un breakstun grâce à la comp de ceinture du pistolet élixir et une purge avec la tourelle et le pistolet elixir encore une fois (comp5).
Mais en effet, il est très bon lui aussi.
Ouais enfin perso, faire un combo de 2 touches pour avoir mes purges, j'ai pas encore les réflexes pour. Du coup si je l'ai pas en utilitaire directement, j'ai beaucoup de mal !

Par contre j'avais pas fait gaffe au breakstun du Pistolet. My bad (ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché mon Ingé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés