Les forums JOL

ergo nomic

Dernières publications

RSS
24 mars 2014 à 12:06 - Messages
Je suis en train de m'y mettre (par contre mauvaise idée en pu) et ouais c'est pas mal. Si tu test tu peux rename en : Satat... Lire la suite
22 mars 2014 à 18:19 - Messages
Et celui là, il est t'y pas beau ? Dommage que le skill suive pas la rage contenue dans ce post Je pers tout mon respec... Lire la suite
21 mars 2014 à 17:09 - Messages
la jalousie déguisée en rage c'est pas joli à lire :travers: Si tu veux je te résume l'esprit Mdj de la même façon que ... Lire la suite
19 mars 2014 à 17:01 - Messages
ya au moins une minute ou t'es pas en ffa je penses :p aaaah masse main gauche c'est t'y pas mieux ?... Lire la suite
19 mars 2014 à 11:48 - Messages
Ayant joué sur mdj à l'époque où on rencontrait vizu pour la première fois et jouant depuis l'été dernier sur vizu, je trouve q... Lire la suite
18 mars 2014 à 15:21 - Messages
Sympa surtout le titre de la vid par contre qu'est ce que c'est que ce build ? (pourquoi épée main gauche avec la hache tu t'en... Lire la suite
Ouef le tourment c'est peanuts avec ton stuff de direct damage imo. Bon arrête de faire durer le suspens :p il ressemble à q... Lire la suite
mdr blast. On dirait presque Faenor dans les vidéo des EscG niveau ffa :p Tu runes melandru sinon ou plus bourrin ?... Lire la suite
12 mars 2014 à 20:11 - Messages
Canard Pour Chevaux la meilleure guilde d'afk/pveboy/farmeur de vizu ;)... Lire la suite
Comme ça parlait d'animaux juste avant je me suis trompé :p Oui communauté Canard PC. On a même un guildie qui joue en m... Lire la suite
11 mars 2014 à 18:45 - Messages
serais ce le même qui est venu entre BT et etheron sur map mdj cet aprem vers 16h en boucle ? (un gros charr azm) Bon au... Lire la suite
gros war spé fuite (comprendre espadon ^^) qui joue resist douleur + stab + soit signe dolyak pour 2eme stab soit posture z... Lire la suite
9 mars 2014 à 13:54 - Messages
Moi je regrette Apri Ori enfin surtout que maintenant c'est à nous de le chercher dans la baie et il se cache bien le bougre ! ... Lire la suite
8 mars 2014 à 19:56 - Messages
Et c'est pas le bus azm assisté du bus Pu mdj qui se fait avoir par juste notre bus pu sur etheron ce soir et pas qu'une fois ?... Lire la suite
Quand on va te copier coller les centaines de page de drama de notre chat et du forum+site tu seras bien obligé de te rendr... Lire la suite
Oui le bus azm seul n'était pas plus nombreux mais avec le bus pu (vous que vous étiez ensemble sur ces attaques) bah ça fe... Lire la suite

Jeux

ergo nomic joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ergo nomic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ergo nomic n'a publié aucune critique de jeu.