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envout sur le retour
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http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAW...ih8GJVIgRLAA-w
20/30/20 ( en gros on peut switch les traits pour changer d'armes ) |
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pour la synergie rune/cachet t'as pas tort
![]() Sinon on a pas tous le même range concernant le rapport survie/dps il faut en tenir compte également. Je suis tout à fait d'accord sur les éléments difficiles à quantifier comme l'esquive la durée des condi et bien d'autres. En gros l'optimisation pour trouver le meilleur rapport HPE / DPS théorique c'est bien mais ça fait pas tout. Pour un HPE de 25k avec mon build actuel : http://gw2buildcraft.com/calculator/....1|0.0.0.0.0|e Dernière modification par Aphrodyte ; 05/07/2013 à 09h36. |
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Bien.
Comme je l'avais indiqué sur le post du TC concernant les runes, l'impact du power est dégressif. Maintenant qu'est ce qui est intéressant lorsqu'on parle de mcm c'est le low tier ( base 916+100 ) ou le high tier ( base 2300+100 ) ? Concernant le builder, certes GW2buildcraft ne prend pas en compte de base l'impact des cachets. Néanmoins il suffit de donner une valeur de 60% en fury pour atteindre la valeur du cachet précision (12%). Mais il permet par contre de se faire une idée plus précise sur les HPE ( HP*1+tx de réduction de dégats ) et également sur le dps. ex build gw2skills.net / gw2buildcraft http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAR...LIbzVWlBgZMA-w http://gw2buildcraft.com/calculator/....1|0.0.0.0.0|e Donc si gw2buildcraft est bug je suppose que gw2skills l'est également puisqu'ils arrivent aux mêmes stats. Concernant les runes de la cita je peux comprendre que l'aspect aléatoire rebute, j'admet même tout à fait le manque de synergie avec les cachets énergie. La question n'étant finalement pas de savoir si elle va proc mais quand. Hors si on peut calculer l'impact du proc en terme de stats / dps ( fury = 420 préci ) on ne peut pas estimer au bout de combien de temps et si oui ou non il va proc. |
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Empereur / Impératrice
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Pour gw2buildcraft, je préfère utiliser le dernier onglet: Manual pour prendre en compte les cachets de stack sur kill et autres.
Et à part qu'il ne soit pas à jour il est très bien ce site. Pour optimiser le dps il existe http://jsfiddle.net/joelpt/NtTRm/2/ pour réaliser la balance entre précision, puissance et dégâts critique, mais ce la ne prends pas en compte tout ce qui est proc. |
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Citation :
Sinon y a un petit tableur sympa pour l'optimisation des HPE qui prend en compte le sustain je vous retrouve ça demain. edit : http://guildwars.incgamers.com/forum...y-vs-toughness) le tool est plutôt sympa et permet de tweak sur certains points ( nombre de heal tic de regeneration proc heal etc .. il suffit de les rapporter au timer du soin ^^ Dernière modification par Aphrodyte ; 06/07/2013 à 06h40. |
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On a pas mal discute sur TS hier avec Aphro.
Quel build jouez vous en solo? Quel set d'arme et quel stuff? J'essaye de voir comment me passer de la branche illu mais j'ai du mal. |
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Quelqu'un a test un 30/20/20/0/0 en épée-pistol/baton et mantra ?
Sur le papier ça m'a l'air bien mais est ce que c'est vraiment viable ? Dans une optique purement individualiste. |
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Bon dans mon orientation ( fantasme ) et mon style de jeu ( solo ) j'ai du mal à me décider sur une dizaine de points dans les traits
![]() En gros dans les faits j'ai le choix de me passer du X en duel ( ou reduc cd quand je joue épée ) et du heal sur shatter pour aller chercher les dégats réduits en fonction des illu ( branche chaos ) En gros dans les 2 cas je perd un élément de survie et j'ai du mal à déterminer lequel est le moins dommageable. j'ai ceci pour le moment ( unbuff ) http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAR...qyNIq4I7NQBA-w je compte arriver ici ( buff + full stuff ) http://gw2skills.net/editor/?fgAQJAR...Cy2clVZAYGDA-w |
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Citation :
Forcément pour gardé cela en vie,je garderais le signe d'illusions,autrement c'est juste de l'attaque auto contre tes clone qui est nécessaire ou juste une compétence en AE (Genre skill 2 marteau ou espadon gardien,ou même guerrier) et boom tu n'a plus d'illusion et donc tu perd ton DPS principale. Contrairement a ce que dit Verine je ne suis pas fan des reduction de CD forcément a tout prix,certains sont trop loin dans la branche ou trop chère pour ce qui y est précédement. Exemple : Moi je joue espadon,mais je n'ai pris que le (III) dans la branche dommination,car c'est un réèlle impacte,et le 5 passif est pour moi un jolie bonus car je suis au tacket sur les intérrupt,sans y être spé pour autant. Le reduc CD espadon est a 20 points en ( X ),mais le problème c'est que la manière donc je joue,le passif 15 de la branche est naze,je shatter pas asser pour justifier un trait pareil,le seul shatter que je fait c'est F4 avec ma spé,du coup je dépense ces 10 points dans chaos avec trait numéro III ou IV et tu gagne un peu en survie avec le passif 5 de la branche chaos regen 10 sec a 75%. Pour ta spé illusion,et remplacer donc le trait XII,je vois plutot les traits (IV) (V) (VI) bien mieux pour un spé fantasmes. Edit : Fuck j'écris trop lentement tu lui a déjà répondu tss... ![]()
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Warhammer - Shel - Archimage Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél. Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro Wildstar - Sholvah - Toubib |
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Se priver de 20% de reduc timer lorsqu'il agit sur ta principale source de DPS (4 espadon+3 bâton), qu'il influe sur ta survie (2 bâton + leurre) et qu'en plus la branche peut te donner DPS (trait III et X par exemple) c'est comme se tirer une balle dans le pied.
A un moment tu fais le choix de monter X domi et X chaos ou bien d'aller chercher 25 en illusions. De plus la regen du XII illu (re test) est bel et bien naze et va a l'encontre du build puisque c'est plutôt un outils de spe shatter (chose que tu ne veux pas faire avec cette "spe") Le problème d'une spe avec un bâton c'est que ca deal mou. Avant tu pouvais compter sur la perma représailles et y aller en mode tank et ca faisait le taf. (C'était même cheat). Maintenant c'est plus le cas et en spe fantasme je pense qu'il faut vraiment mettre les bons outils et timer pour rapidement envoyer la sauce. Le principal problème c'est que mettre des points qui vont augmenter les dégâts d'alte ca fait clairement chier. De toute façon je trouve que depuis le patch ils ont clairement flingue les spe solos pour le mesmer, nerf du build représailles, la confu beaucoup moins efficace depuis bien longtemps etc .. Si tu ne veux pas forcement opti tous les timer tu peux aussi envisager ce build. Timer identiques en espadon et supérieur en bâton sur 2+3. Une meilleure survie, un DPS similaire. Apres j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne pense pas que le combo espadon+baton soit le meilleur choix d'arme post patch pour une spe solo (recent nerf du 4 baton egalement) |
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