envout sur le retour

Répondre
Partager Rechercher
Yop pour revenir ici :

Je suis assez content de ma spé fantasme en 20/20/0/30/0

Sinon je suis en test d'un build plus tanky en 20/20/30 mais j'arrive pas trop à compenser le manque de deal sans doute qu'il va falloir faire quelques ajustements.

http://img11.imageshack.us/img11/8614/vakt.png

ps. sans bouffe / cachets

Sacrifier de l'armure est toujours possible ( surtout si je peux gagner préci/vita avec les anneaux fractale ) mais je suis pas certain que ca changera la face du monde niveau dps et j'échange finalement une plus grosse résistance contre les dmg directs mais je suis encore plus faible contre les condis par rapport à l'ancien build.

Avec 2 bijoux zerk/valk - 206 robu + 70 power 100 préci 36 vita

Dernière modification par Aphrodyte ; 21/07/2013 à 15h28.
Bah perso, j'ai du mal à voir comment vous faites pour jouer en spvp/mcm avec des taux si "faible" en critique. L'envouteur n'ayant pas accès facilement à la boon furie, ça rend pas votre burst aléatoire ?

Et pour les conditions tu peux toujours tricher avec la nourriture qui réduit de 40% leur durée. Ca limite un peu la casse.
avec le cachet de preci plus la bouffe tu augmente tes chances de crit d'environ 23 %
donc 38 + 23 ça fait quand même 61% de chance de critique
après faut se passer de la bouffe -40% de duree de condition
mais même en la prenant et en se passant de la bouffe critique on perd que 5% de crit ce qui fait descendre à 56%, ce qui reste très correct je trouve surtout vue la survie gagné a côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés