keeshan

Dernières publications

RSS
17 mars 2020 à 12:37 - Messages
un peu pareil, je n'arrive pas à trouver d'infos sur les synergies de groupe. Est ce qu il y a des CC de control de foules... Lire la suite
24 avril 2017 à 06:42 - Messages
Bonjour, Sur les forums et les News letters, je ne vois qu'un seul type d environnement: des forêts, des arbres, des plaines. ... Lire la suite
11 décembre 2013 à 22:34 - Discussion
pour discuter de la maj: La plupart des modifications apportées à l’envoûteur se concentrent sur deux choses : 1) améliorer c... Lire la suite
27 novembre 2013 à 16:27 - Messages
merci. C'est bien ce que je pensais. Plusieurs joueurs ingame m'ont affirmé le contraire. Je voulais être plus sur. Merci enco... Lire la suite
27 novembre 2013 à 12:07 - Discussion
bonjour, je n'ai jamais vraiment lu de réponse exacte. Est ce qu'il existe un soft cap sur les degats d'alté. merci Lire la suite
11 octobre 2013 à 06:42 - Messages
le heal se lance en fin de canalisation, pour charger le mantra et non avec les charges. Cela serait trop beau uhu... Lire la suite
7 juillet 2013 à 18:43 - Messages
bonjour, je n'ai jamais eu le temps de tester pour avoir toujours fait des templates power et phantasmes. Est qu'un template ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 21:22 - Messages
jolies stats. c'est quoi tes stats unbuffed? c'est quoi ton template pour ces stats, stp ? merci )... Lire la suite
20 octobre 2012 à 10:18 - Discussion
bonjour, il est possible de changer de métier à tout moment et de garder le bénéfice de sa progression. Le pnj demande alors une... Lire la suite
23 juillet 2012 à 01:16 - Messages
personne a teste? les skills a terre ne servent a rien et n empêchent pas les finishs contrairement a d autres classes. Le d... Lire la suite

Jeux

    keeshan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keeshan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keeshan n'a publié aucune critique de jeu.