keeshan |
Dernières publications

[Vidéo] Journal de développement vidéo : les combats dynamiques de New World
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
un peu pareil, je n'arrive pas à trouver d'infos sur les synergies de groupe. Est ce qu il y a des CC de control de foules... Lire la suite

Bonjour, Sur les forums et les News letters, je ne vois qu'un seul type d environnement: des forêts, des arbres, des plaines. ... Lire la suite

pour discuter de la maj: La plupart des modifications apportées à l’envoûteur se concentrent sur deux choses : 1) améliorer c... Lire la suite

merci. C'est bien ce que je pensais. Plusieurs joueurs ingame m'ont affirmé le contraire. Je voulais être plus sur. Merci enco... Lire la suite

bonjour, je n'ai jamais vraiment lu de réponse exacte. Est ce qu'il existe un soft cap sur les degats d'alté. merci Lire la suite

le heal se lance en fin de canalisation, pour charger le mantra et non avec les charges. Cela serait trop beau uhu... Lire la suite

bonjour, je n'ai jamais eu le temps de tester pour avoir toujours fait des templates power et phantasmes. Est qu'un template ... Lire la suite

jolies stats. c'est quoi tes stats unbuffed? c'est quoi ton template pour ces stats, stp ? merci )... Lire la suite

bonjour, il est possible de changer de métier à tout moment et de garder le bénéfice de sa progression. Le pnj demande alors une... Lire la suite

personne a teste? les skills a terre ne servent a rien et n empêchent pas les finishs contrairement a d autres classes. Le d... Lire la suite