POur ma part, c'est modif n'ont pas considérablement transformé mon gameplay, ni mon build... a lire les fofo off... la plus part des build se base sur un x/20/x/x/15, mis a différentes sauces.
Avant cette maj, je jouais un 0/0/30/15/25... là, je me tâte pour un 0/0/30/20/20 voir un 0/0/30/25/15... faudrait que je teste.
Seule deux modif vont influencer cela... transfert chaotique et pureté du guérisseur... la première étant bon a prendre, la deuxième fait vraiment du bien.
Concernant le heal, je ne l'utilise pas pour le moment et cela pour deux raisons:
1) je n'équiperai les runes de voyageur que quand je serais tout rose et donc pour le moment j'utilise la rune du centaure et j'ai donc besoin du soins de 15 sec de cd pour mon perma vitesse.
2) j'ai récemment un guildies qui m'a fait la remarque qu'il était très facile de repérer un envout au milieu de ses clones grace aux signes qui sont actif, car les clones ne l'ont pas (en pvp/mcm je parle ofc)
Et pour finir une ch'tte question un peu hs:
J'ai, sur mes armes, les cachets qui infligent saignent sur le changement d'arme... quand je switch dans un sens les saignements sont bien appliqué, mais quand je reswitch, y a rien qui se passe, et je fait bien gaffe au cd de 9sec...
Alors, ça marche pas parce que j'ai deux cachet les mêmes ou bien on peut pas avoir les effets de cachet de switch actif sur deux compo d'arme?
En gros si je remplace un des mes cachets de géomancie par un cachet d'énergie, est ce que les deux effets vont bien se déclencher sur les switch ou pas?
|