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Je crois que c'est pareil pour tlm, le dps des illusions a était revue à la baisse, du coup faut revoir un peu sont template ^^
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21/07/2012, 10h35 |
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[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]
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Il y a le trait pbae heal sur cast mantra qui est accessible en trait majeur 2 et non plus en ultime aussi, ça permet de l'avoir en même temps que le heal sur shatter.
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21/07/2012, 11h08 |
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J'espère que l'envouteur ne sera pas la classe en bois :/
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21/07/2012, 15h27 |
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Les illusions sont complètement bugés en RvR
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21/07/2012, 17h27 |
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Ça fait peur tout ça, j'ai moi aussi joué principalement que cette classe, mais là je me demande si j'vais pas en choisir une autre.
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21/07/2012, 17h45 |
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Je gagne souvent aussi en duel, mais j'imagine que c'est parce que le mec en face comprend absolument rien à ce qu'il se passe
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22/07/2012, 01h20 |
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Prophète
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Excusez mon ignorance mais comment fait on pour faire des bgs? Je tourne en rond depuis une heure....
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22/07/2012, 09h02 |
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Du coup si je vous suis bien actuellement:
spé fantasme/clone/shatter => BG spé condition => MCM |
22/07/2012, 09h08 |
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non c'est le gros nerf que j'ai trouvé et vachement déçu de jouer mesmer, le seul moyen est de devenir invisible.
assez relou esperont que ce soit un bug |
22/07/2012, 11h07 |
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Enfin faut être mou du bulbe quand même pour confondre l'envouteur et ses illusions
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22/07/2012, 23h00 |
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Le deuxième skill à terre sert juste à tromper ses propres alliés qui chercheront ainsi à rez le clone plutôt que soi. Là, l'ennemi nous voit, le clone depop, l'allié se sauve, et paf....on est mort (véridique)
Pour le detaunt qu'en cas de fufu et plus sur une esquive (à voir avec le trait de clone sur esquive, pas pu vérifier), ça parait normal comme réajustement mais c'est triste au final car c’était un de nos points forts. Edit: je suis retourné tester le coup du mantra en vitesse, et ça heal sur toutes les canalisations d'apparemment tous les mantras. Ca ne heal que les alliés (pas soi même, dommage), mais j'ai pas bien vu si ça AE dans le bordel. Je pense que oui, ça tickait un coup à 1500k, un coup j'ai eu deux heals sur une seule cana (1.5k+2.4k). Pour le WvW, ça a l'air pas mal, plus pénible à gérer en bg par contre (même avec le double mantra possible en une cana). En revanche, avec 3 mantra de up, ça a l'air de pas mal augmenter les dégats avec le trait qui va bien. Bon tout ça juste vérifié en 15 minutes à 2h30 du mat donc tout complément est bon à prendre. Dernière modification par tzarx ; 23/07/2012 à 02h50. |
23/07/2012, 01h52 |
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