[Archive] Envoûteur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah enfin, merci ! comme je l'ai dis ailleurs, étant fan de l'envou je voulais créer le Wiki, mais la flemme était trop forte

Donc un grand merci ! je rajouterais quelques trucs si besoin, par contre je touche pas au tableau, je m'y connais pas du tout

edit: je veux bien m'occuper des vidéos, ça c'est simple ^^

edit2: si quelques veut modifier, pour un meilleur rendu, les "titres" des vidéos, il peut le faire
et si vous jugez qu'il y a trop de doublons dans les vidéos, vous pouvez supprimer

Dernière modification par Shadows Light ; 28/02/2012 à 18h02.
Citation :
Publié par Haesik
(Comment faire pour incorporer les tableaux du wiki officiel aux nôtres?)
Pour le gardien j'ai fait les tableaux à la main. Comme ça on est libre de tout réorganiser comme on le souhaite si il y a des changements à faire.

Sinon vous allez crouler sous les vidéos…vu qu'on en a eut un paquet de l'envoûteur lors de la bêta presse histoire de montrer la dernière classe révélée.
Ma classe à la release.

J'adore les possibilités de jouer avec les clones et les phantasms. En plus la classe possède pas mal de sort de fufu, ce qui fait un peu pensé à un mix mage/voleur.

Bon par contre, en l'état -de ce que j'ai vu- le système de clones à besoin d'être tweaké. Ya plusieurs critiques qui reviennent sur les forums US :
-les phantasms mettent trop de temps à attaquer (parfois plus de 8s avant la première attaque)
-la limitation à trois clones/phantasmes. De nombreux skills créent des clones automatiquement et ceux-ci vont au final remplacer un phantasm. Il faudrait séparer les clones des phantasms.
-de même pour les shatters (F1-4). Ils ne devraient pas concerner les phantams, uniquement les clones.
-les damages en général

Bon en même temps ça a été la dernière classe à être présentée et on est qu'en beta, donc il va sûrement avoir encore pas mal de changement.

edit :
Citation :
Publié par Dif'
Pour le gardien j'ai fait les tableaux à la main. Comme ça on est libre de tout réorganiser comme on le souhaite si il y a des changements à faire.

Sinon vous allez crouler sous les vidéos…vu qu'on en a eut un paquet de l'envoûteur lors de la bêta presse histoire de montrer la dernière classe révélée.
Une nouvelle vidéo du mesmer en pvp en 720p : http://www.youtube.com/watch?v=cEXbd...=youtu.be&hd=1
Je sais pas ce que ca vaut (je suis au boulot ).
Excellente vidéo de l'envoûteur.
On voit bien que le gars maîtrise mieux sa classe que dans la plus part des vidéos. Cela nous laisse présager de ce que sera l'envoûteur plus tard. Un caster fufu, qui utilisent ses doubles et le fufu pour s’immiscer au cœur de la mêlée.

Classe qui risque de s'avérer brutale en petit comité, à voir en Wpvp.
j'aurai une question vis a vis de l'envouteur, je ne sais pas si on peut y répondre encore maintenant.

mais on a une compétence qui permet de switcher de place avec son double que l'on créée.

cette compétence permet soit de créer un double qui te remplace et tu es téléportés derrière.
soit un double est créée derrière mais on reste a la même place.

Est ce que l'adversaire qui nous cible perd son ciblage? et donc ne sera pas qui est sa vraie cible?
car si on switch de place et qu'il garde sa cible il sera qui est le vrai joueur et rend donc ce sort quasi inutile (peu être pour le bon en arriéré s'il est assez espacé)
Quand on crée un clone, l'adversaire perd le ciblage, c'est à lui de nous suivre avec ses yeux et de re-cibler le bon

Par contre pour les Phantasmes, non, vu qu'ils ne sont pas pareils que nous
___________________

PS: si quelqu'un se sent motivé, il y a les tableaux à faire (moi je m'y connais absolument pas)

Skills/Traits anglais

http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_mesmer_skills

http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_mesmer_traits


Skills/Traits FR

Compétences d'armes
Compétences de classe

Traits

Dernière modification par Shadows Light ; 02/03/2012 à 14h54.
Citation :
Publié par Shadows Light
Quand on crée un clone, l'adversaire perd le ciblage, c'est à lui de nous suivre avec ses yeux et de re-cibler le bon

Par contre pour les Phantasmes, non, vu qu'ils ne sont pas pareils que nous

ah nice, cela change tout pour la classe, je pense que je vais m’arrêter sur celle ci

vivement la beta ouverte pour tous que je puisse tester

merci pour l'info
Ah et en faite le Phantasme aussi enlève le ciblage si j'ai bien compris

edit: par exemple sur le Q/R ( ici )

Question 64
"Aussi, est-ce qu’invoquer des clones ou des fantasmes enlève le ciblage de l’ennemi ? Si non, comment pourraient-ils être une distraction en PvP ?"
"Oui cela enlève le ciblage"
Entre les fufu, et les tp, bon courage pour arriver à suivre des yeux

Mais bon en général, celui qui straf, qui saute ou qui backped, c'est le bon!
Citation :
Publié par Beroq
Entre les fufu, et les tp, bon courage pour arriver à suivre des yeux

Mais bon en général, celui qui straf, qui saute ou qui backped, c'est le bon!

oui il faudra être plus stratégique quand on appel nos clones, et adopter le même comportement qu'eux pour ne pas être repéré.
Ce qui est sûr, c'est que les envou qu'on a vu à la béta press ne sont pas maitrisés, à part sur la dernière vidéo du wiki où il relève un peu le niveau

mais c'est clair qu'il faudra un certains temps pour bien le jouer (comme la plupart des autres professions , le temps dépend surtout du joueur)
Citation :
Publié par pouick
oui il faudra être plus stratégique quand on appel nos clones, et adopter le même comportement qu'eux pour ne pas être repéré.
Pour le moment il est facile d'identifer les clones du mesmer : ils n'ont pas d'icônes sous leurs pseudo.

Citation :
Publié par Shadows Light
Ce qui est sûr, c'est que les envou qu'on a vu à la béta press ne sont pas maitrisés, à part sur la dernière vidéo du wiki où il relève un peu le niveau

mais c'est clair qu'il faudra un certains temps pour bien le jouer (comme la plupart des autres professions , le temps dépend surtout du joueur)
Je suis pas vraiment d'accord. J'ai vu 2-3 vidéo de testers qui maîtrisaient la classe. Mais en l'état, le mesmer souffre de pas mal de problèmes. Surtout quand on le compare aux élem ou au wars. Jette un coup d'oeil à la vidéo de TotalBiscuit, le mec fait des dégat monstrueux en aoe avec une seule touche. Et compare avec les vidéo de ce wiki. D'ailleurs, ca whine pas mal dur les forums US. Mais bon, c'est une béta donc wait&see.
Ouaip je vois, après oui c'est que la béta dons attendons

par contre c'est vrai que l'élé a l'air de faire bien bien mal en plus d'avoir des sorts bien bien variés

Perso, que l'envou soit under/overplayed ou under/overpowered , si j'aime le gameplay rien ne m’empêchera de le jouer et surtout de le maitriser à fond
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés