Shadows Light |
Dernières publications

Salut ! Si jamais quelqu'un passe par là et a une petite clé à donner je veux bien, il a l'air sympa et ce serait cool de teste... Lire la suite

Génial ! R/S est ma version préférée, j'ai adoré son ambiance (c'est aussi avec elle que j'ai arrêté pokémon jusqu'à X/Y) O/A ... Lire la suite

Quels sont les éléments qui susciteraient votre enthousiasme et que Blizzard pourrait mettre en place ? - Des canaux d... Lire la suite

C'est logique que les cartes en extensions ne seront pas "payantes" obligatoirement, ça restera comme maintenant: pas débloquée... Lire la suite

Arena Picks : Venez discuter / donner vos avis sur votre pick en arena !
HS - L'Auberge de la Fortebière
Un beau 9/0 avec le Paladin, ça fait plaisir :D. Marrante la récompense, mais je ne joue pas guerrier, dommage. @Tzioup: Ouai,... Lire la suite

Personnellement je ne me plains pas de l'arène, j'arrive à enchainer sans trop de fails et j'ai encore 1205 golds en réserve, d... Lire la suite

Mon classement personnel en arène depuis que je joue ce serait plutôt: -Voleur/prêtre/mage -Guerrier/Shaman/Druide -Paladin/Dém... Lire la suite
6/2 avec un Chaman, la partie débute tranquillement et PAM déco... Cette fois ce n'est pas le jeu mais ma box, elle a jamais de... Lire la suite

Yep, il y a du fort et du moins fort mais rien de vraiment OP comparer à d'autres et surtout plusieurs façon de jouer, même si ... Lire la suite

GG pour Tirion gold ! Hop un petit 9/2 avec le guerrier, 240 golds et 2 boosters, don 1 qui contenait une épique de Démoniste ... Lire la suite
L'effet quand on la joue est tout simplement le plus beau du jeu ! (à moins qu'il y a une autre carte dans le genre avec un eff... Lire la suite

On pouvait aussi dépenser de l'argent avant le reset. Mais oui il n'y en aura pas un autre, ils l'ont annoncés depuis longtemps... Lire la suite
Pour les packs c'est: Soit tu dépenses tes 700G en packs + les 2 de bases = 9 packs, ensuite tu fais une daily + 18wins pour u... Lire la suite
Jeux
Shadows Light joue à :
DC Universe Online (depuis 2010) |