HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1233603
Citation :
Publié par Crimson
Ce jeu mériterait sa section.

Ninja
C'est en création, c'est vrai que ça prend du temps, quelques problèmes graphiques.
Ca devrait pas trop tarder.
Tiiiiiiiiin les quêtes journa avec des classes ou j'ai rieeeeeeeeeeeeeeen.
Ca passe quand même avec des decks aggro cheese mais c'est lourd.
Bon au moins j'ai eu la pouf d'undercity, y'a mieux mais elle reste jouable.
Citation :
Publié par TROLLING^
Le druide est si nul que ça ?
Non, mais il a besoin de pas mal de rares pour performer, du coup quand tu les as pas ca peut etre assez moisi.
Perso je dirais Pretre-Mage>tout le reste>chasseur-Démo.

Ca ouin sur le chasseur parce que ca fait des sorties de taré mais ca les fait une partie sur trois, et sur le démo a cause des murlocs mais en soit ce sont les classes qui ont le plus de mal dans le méta actuel.
Le problème du druide c'est que si tu joues du thon, t'es sur que ça va être worth. Au pire il claque sa mana pour te lacher un spell à 5 damage et une créature qu'il vient suicider sur ton thon.

Alors que pour presque tous le reste y'a Hex/sheep/gros damage/reduc atq/instakill.
Rien que pour ça je trouve que Druide n'est pas terrible.
+ Le pouvoir d'invocateur qui passé le T3 n'est pas terrible je trouve. (pas d'arme.)

Ensuite, pour croiser constamment des mecs qui jouent les decks du moment.
Je trouve vraiment que les decks Rogue du moment sont juste imba.
Rogue a toujours été fort, je le joue pas juste parce que les dieux des boosters ont décidé de pas me donner de cartes rogue après le wipe. Même après le nerf c'est assez violent.
Il assez adapté a un meta ou les adversaires jouent 1573215 dégommeurs de minions.
Citation :
Publié par Loka
Je trouve vraiment que les decks Rogue du moment sont juste imba.
Rho ça va pour une fois que je gagne

Sinon j'ai drop Illidan ce soir sur ma daily, je sais pas trop quoi en faire, j'ai test en paladin avec ragnaros sur la table c'était fun mais bon ... limité non ?

Les decks du dernier managrind ... http://www.managrind.com/?p=493
Le deck rogue sans assassination est étrange
Le Warlock est intéréssant
Druide j'y baise rien ....

Dernière modification par Weirdz ; 03/11/2013 à 02h30.
Honnetement le priest est pas au top. C'est très chiant a jouer contre mais c'est loin d'etre fort (surtout contre des classes qui joue petite creature + control de board)

Perso , je mettrai Mage > Pala > Shaman > Hunt > Demo > Druid > Reste. (en construit)
Prêtre, une fois que t'as compris qu'il fallait lui faire cracher ses deux contrôles mentaux avant de lâcher les gros thons et avoir quelques créatures à 4 d'attaque, c'est largement plus abordable... beaucoup plus qu'un rogue ou un mage selon moi

Par contre la ptite question --> Vous ne trouvez pas que la puissance des classes n'est pas la même en arène?

Et question subsidiaire, vous jouez de tout ou bien vous préférez vous focus sur une/deux classes?
Citation :
Publié par Weirdz
Rho ça va pour une fois que je gagne

Sinon j'ai drop Illidan ce soir sur ma daily, je sais pas trop quoi en faire, j'ai test en paladin avec ragnaros sur la table c'était fun mais bon ... limité non ?
Justement, tout le monde est en train de sortir ce deck plus ou moins modifié et je ne comprends pas comment le battre sans avoir de la chance sur mes mains
Citation :
Publié par Raistling
Loka c'est pour toi ça :

http://www.managrind.com/?p=211

Les deck du managrind NA, full pala
J'en ai testé 2 des 3...
Le numéro 1 c'est inspiré d'un deck de doA en full aggro, c'était sympa mais j'y arrivais pas contre mage.
Le numéro 2 c'est le mien sans greenskin/parrot.
Le 3 a l'air fun mais bon il doit couter proche de 8000 dust
Citation :
Publié par indiana-bou
Prêtre, une fois que t'as compris qu'il fallait lui faire cracher ses deux contrôles mentaux avant de lâcher les gros thons et avoir quelques créatures à 4 d'attaque, c'est largement plus abordable... beaucoup plus qu'un rogue ou un mage selon moi

Par contre la ptite question --> Vous ne trouvez pas que la puissance des classes n'est pas la même en arène?

Et question subsidiaire, vous jouez de tout ou bien vous préférez vous focus sur une/deux classes?
Je joue les autres classes quand j'y suis obligé pour les quêtes, mais je focus le mage car j'aimais jouer bleu/rouge à Magic.

Par contre à haut niveau le mage mange sévère quand même et va falloir craft et acheter du booster (or ig pour ma part) pour encaisser les jeux full creatures.
Ben ca fait trois jours que j ai des lutins qui m empêchent de jouer quoi ! T_T
Pensez vous que je doive désinstaller réinstaller le jeu ou j ai rien a faire qu'a attendre?
Citation :
Publié par Kydryss
Ben ca fait trois jours que j ai des lutins qui m empêchent de jouer quoi ! T_T
Pensez vous que je doive désinstaller réinstaller le jeu ou j ai rien a faire qu'a attendre?
Bah, ça vient de toi, donc vérifie port/réinstalle/passe en administrateur.
Citation :
Publié par indiana-bou
Evidemment. Le jeu en arene est completement different. Les cartes communes jouent un role extrement important dans la puissance des classes.
Le plus important etant la flexibiliter a s'adapter a different pick, le shaman se demarque beaucoup de ce fait en arene.
Et par exemple le mage est beaucoup trop aleatoire sur les picks a mon sens pour etre au top.
Citation :
Publié par Loka
Bah, ça vient de toi, donc vérifie port/réinstalle/passe en administrateur.
Ben je viens de tout faire ,et rien a faire justement ^^ rien ne fonctionne.
Je ne comprend pas ,parce que jusqu’à présent tout aller bien ,mais la depuis samedi matin,peux plus jouer.
Il n'y a rien non plus sur le forum off en plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés