Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
J'viens de pécho un élémentaire de terre, ça marche comment la surcharge ? Je perd les cristaux une seule fois au début du prochain tour, ou à chaque tour ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vous laisse deviner les trois decks que je joue
![]() @Desporuts : seulement le tour d'après. |
![]() |
|
|
Quand je regarde le deck rogue du premier, j'ai vraiment pas l'impression de voir un deck puissant, je me demande comment il a pu win O_o
|
![]() |
|
|
Au contraire.
Ce deck est super fort. Les mechanismes de pioches bien huilés, il offre un controle suffisant tout en floodant la table de minions qui se buff rapidement et violement |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Alpha & Oméga
|
Je suis tombé contre en constructed en faisant ma daily mage, j'ai perdu. C'est vraiment très fort (même si mon deck mage est faible).
|
![]() |
|
|
COmment hacker le deck de l'adversaire ?
1/ Check les release deck sur Managrind. 2/ Trouver les contres 3/ ??? 4/ PROFIT ! |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
C'est fou ce matin, je me suis pris 4 fois le deck rogue, j'ai sorti le vieux deck palouf hyper aggro/divine shield, c'est passé tout seul !!!
|
![]() |
|
|
Je sais pas si vous regardez un peu les interviews des gagnants.
Mais ils ont systématiquement plusieurs déclinaisons de leur deck. (Anti aggro, anti contrôle, anti bestioles) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Non mais Raistling je plaisantais hein ... je suis loin d'être un super joueur (mais je me soigne
![]() |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Tu peux essayer via l'unranked ou l'arène sinon.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|