HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils viennent de publier les classes qui vont être jouées au tournoi lors de la Blizzcon ! Sur 8 joueurs (3 decks chacun), aucun deck rogue et un seul warlock et hunter ! Par contre 6 decks paladin, 5 mage, 4 prêtre, 3 chaman, 2 druide et 2 guerrier.
Je trouve que c'est assez représentatif !
Les decks ont été soumis il y a au moins deux semaines, peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas de rogues étant donné qu'ils étaient totalement absent de la méta à cette époque.
Citation :
Publié par Glor
Les decks ont été soumis il y a au moins deux semaines, peut-être la raison pour laquelle il n'y a pas de rogues étant donné qu'ils étaient totalement absent de la méta à cette époque.
C'est la raison. Glor voix de la sagesse.
Trump doit s'en mordre les doigts.
Perso j'ai vraiment du mal avec la refonte du passif du rogue, un tour sur deux il sert a rien et si tu es équipé d'une arme ( autre que celle du passif ) c'est pire.
C'est pas du tout représentatif.
Je trouve qu'il y a bien plus de prêtre et mages que tout le reste.
Je voyais aussi beaucoup de deck aggro démo (murlock ou non).

Enfin c'était y a quelques jours mais je doute que le métagame ait beaucoup changé entre temps (ya sûrement plus de deck rogues ouais vu comment ça cartonne !).
Citation :
Publié par Free RP
Perso j'ai vraiment du mal avec la refonte du passif du rogue, un tour sur deux il sert a rien et si tu es équipé d'une arme ( autre que celle du passif ) c'est pire.
C'est quoi qui a changé sur le passif du rogue ?
Perso, en construit, je vois beaucoup de Mage/prêtre effectivement !
Le Guerrier fait une belle remonté on dirait, le Druide c'est celui que je vois le moins dans ce format bizarrement.
Les autres c'est normal et ça reste varié, il y a de tout.

Par contre en arène c'est la folie ! Mage mage prêtre mage mage guerrier mage mage druide mage...etc.
Heureusement avec le voleur/guerrier/Chaman je viens d'avoir une bonne série et 2 légendaires (inutiles donc poussières) dans les pack puis une gold épique en gain.

J'entame donc, avec à peu près tout ce que je voulais, ma nouvelle classe fétiche : le Démoniste. Mais ni Murloc (jamais!) ni avec Jaraxxus (pour l'instant, à voir).

En tout cas le jeu est toujours aussi fun et intéressant ! J'espère un bon suivi surtout sur la durée.
Citation :
Publié par papillo_On_37
salut,

c'est quoi finalement le plus rentable pour se faire de bonnes cartes : acheter des boosters à 100 po, ou tenter les arenes ?
Arène si tu fais 4 de moyenne.
Citation :
Publié par Andromalius
En effet pas mal, j'ai bien aimé :

"but we all now the EU scene is were skill lies,"

Heureusement que je suis là pour faire baisser le niveau

D'ailleurs en parlant de noobitude, lorsque l'on s'inscrit en arène et que l'on ne gagne aucun match, a-t-on tout de même la clé de bronze en lot de consolation ou juste nos larmes pour y tremper nos cookies ?
Car j'ai bien failli faire un 0/3, mais j'ai eu la chance que mon premier adversaire se déconnecte Donc cette triste idée m'a effleuré l'esprit.
Ah zut, mes troll threads finissent sur Jol maintenant Y'en a un qui a été déplacé vers la section prêtre aussi :x
Et ils ont fermé celui sur les rogues snif.

Ah bein tiens, j'ai pris un ban temporaire :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés