HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xeki
L’arène permet de ramasser des golds et surtout de la poussière, et cela même en faisant n'importe quoi.
Alors c'est pile poil ce qu'il me faut hahahha.

Et plus serieusement j'aurais fini par faire de l'arene car en achetant des boosters y'a pas assez de poussieres a la clé avec les dez imo.

Alors apres va se poser la question : lequel des heros a le meilleur potentiel early/midgame pour faire vite mal et aller loin en arene ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 06/11/2013 à 08h46.
Si ton but c'est de farmer le plus vite possible (mais note que c'est pas super évident de jouer agro en arene), je te conseille Warlock, Mage, Rogue et surement War.

Personnellement je trouve que warlock c'est la meilleure classe pour arene, avec mage. Pretre et paladin c'est pas mal non plus mais beaucoup plus controle donc beaucoup plus lent.
Sinon hier en arène j'ai fait 4/3 en perdant sur 3 sortis totalement à l'envers, et j'ai gagné... 0 GOLD !
Infame quoi, comment tu veux chainer les arènes si tu gagnes absolument rien avec 4/3 ? Ah ouais super, j'ai gagné 30 poussières et un booster, mais j'en ai rien à carrer quoi, moi tout ce que je veux c'est des gold
Citation :
Publié par Loka
30 dust j'y crois peu.
Bah écoute, j'ai fait 4/3, les 5 récompenses c'était un booster, une carte useless, deux trucs de 10 dust et un truc de 15 dust. Fabuleux
30 poussières ? pour du 4/3 ? sans gold ? hum c'est étonnant ca a donné quoi ? 1 pack et 5, 5 ,5, 15 poussière ? etonnant

C'est quand même assez rare, à 4/3 généralement tu recup dans les 50po...

Ah ouais t'as eut une carte... ouais ça c'est pas terrible... du coup en equivalent t'as eut 75 poussières... ouais pas terrible, condoleances...
J'ai encore du mal avec la rareté, mais c'était une carte avec la "gemme" blanche, donc au final ça fait un puissant total de 40 poussières, 0 gold et l'obligation de farmer les golds en jouant des decks pourraves de base pour pouvoir repartir dans l'arène.

Bien dégouté du coté "random" des récompenses...

Déjà qu'en faisant 9/1 j'avais reçu "que" 175 golds, un pack et une carte...

Sérieux pourquoi ils laissent cette possibilité de gagner des cartes à l'unité ? C'est nullissime, autant faire gagner un pack ou des golds, mais la carte à l'unité je connais pas une seule personne qui se soit dit "ha cool" en la voyant apparaitre...
Autant les poussières intéressent les joueurs de construit (ainsi que les packs), les golds intéressent les joueurs d'arène, mais la carte à l'unité c'est strictement naze quoi
Il y a deux soucis pour le moment dans ce jeu : le gain d'or (surtout pour les joueurs d'arene visiblement) et le gain de poussieres pour les decks construits (ce que je prefere). On est pas prets de se faire de crafts à 1600 poussières....

A la clé des journas et des 3 victoires random on devrait aussi avoir des poussières imo.
La carte a l'unité a la garantie d'être golden, du coup pour les collectionneurs ca peut être intéressant.

Citation :
On est pas prets de se faire de crafts à 1600 poussières....
Le jeu est pas encore sorti officiellement. #touttoutdesuitecuitdanslebec
J'ai eu le même genre de récompense pour un 5/3...
1 carte commune, 1 booster et un truc du genre 10 gold, 20 poussières...

j'ai l'impression que dès qu'on a une carte unitaire en récompense d'arène, le reste du coffre est dégueulasse
Nice la partie contre un rogue que je viens de faire en arène. Il pose Baron Geddon qui m'emmerde bien, quand j'arrive finalement à le tuer je pose onixya qui était ma seule créature a ce moment là, donc full board de dragonnets. Next turn il me pose la créa qui vole une random créa si j'en ai 4+, il choppe Onyxia je me suis barré. (je passe sur les sunwalkers qu'il avait, c'est juste une plaie a tuer ces saloperies ).
Citation :
Publié par Glor
J'ai craft ma troisième légendaire avant-hier :x
Veut rien dire, suffit d'en avoir eu dans les boosters et de les avoir dez. Les légendaires valent tellement de pousières qu'en avoir ou pas change *un peu* ta vitesse de progression.
Pour l'instant j'en ai craft une, j'ai 3 legs en attente de dez pour quand j'en aurai vraiment marre de pas avoir Ragnaros.
Citation :
Publié par Andromalius
Veut rien dire, suffit d'en avoir eu dans les boosters et de les avoir dez. Les légendaires valent tellement de pousières qu'en avoir ou pas change *un peu* ta vitesse de progression.
Pour l'instant j'en ai craft une, j'ai 3 legs en attente de dez pour quand j'en aurai vraiment marre de pas avoir Ragnaros.
Pour ma part (qui attend Tyrion), j'ai vraiment peur de dez de la leg, on est sur du digital et visiblement ils vont nerf/up en agissant directement sur les stats des cartes... On est pas à l'abri d'une bonne surprise sur des anciennes legs.

Citation :
Il y a deux soucis pour le moment dans ce jeu : le gain d'or (surtout pour les joueurs d'arene visiblement)
Euh... Les gains de gold sont aussi mauvais pour "les joueurs d'arènes" que pour "les joueurs de construit" c'est pas en gagnant 10gold tous les 3 matchs qu'on peut farm des boosters, heureusement qu'on a des journas. (dédicace à ma journa à 100 gold d'hier).
Citation :
Publié par Loka
Euh... Les gains de gold sont aussi mauvais pour "les joueurs d'arènes" que pour "les joueurs de construit" c'est pas en gagnant 10gold tous les 3 matchs qu'on peut farm des boosters, heureusement qu'on a des journas. (dédicace à ma journa à 100 gold d'hier).
What ? Les quètes journalières sont pas les mêmes pour tout le monde ?
Encore un truc infame ça...
En fait dans ce jeu tout ce qui est "random" est absolument infect. Les cartes avec un effet "random" sont tiltantes, les récompenses random sont infames, si même au niveau des quètes il suffit d'avoir la chatte pour gagner des récompenses de ouf, c'est une blague quoi...

J'arrive pas à comprendre toute cette part de random d'ailleurs. Ils ont trouvé un système de mana sympa qui évite les death/full qui sont la pire plaie de Magic, mais à coté de ça ils te rajoutent plein de trucs aléatoires pour que les pires noobs puissent avoir une chance de gagner et que les bons joueurs ne soient pas trop avantagés. On se croirait sur FIFA avec ce handicap débile qui permet aux nuls de pouvoir battre des bons joueurs...

Perso ma quète journalière c'était une quète à 40 gold aujourd'hui, je l'ai torchée en 2 games, donc autant dire que j'aurais pu en faire 10 comme ça
Citation :
pour que les pires noobs puissent avoir une chance de gagner et que les bons joueurs ne soient pas trop avantagés.
Ben, d'une part t'es pas obligé de jouer une carte random, d'autre part y'a des cartes random qui le sont pas du tout si jouées correctement. Rag sans minion adverse sur la table il est pas random hein.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben, d'une part t'es pas obligé de jouer une carte random, d'autre part y'a des cartes random qui le sont pas du tout si jouées correctement.
Non mais évidemment quand je joue une carte random en arène, j'essaye de me débrouiller pour l'optimiser au mieux, ça fait 12 ans que je joue à Magic j'ai plutot des bases de réflexion solides

Mais quand un tocard en face te joue un truc qui colle 3 dégats répartis aléatoirement et que ça termine tes 3 bêtes à 1 de défens quand tu en avais au total 6 dont 3 avec 5 d'endurance et que tu finis par perdre à cause de ce manque de bêtes, ça fout un peu la rage quoi

C'est con parce que ce jeu est vraiment addictif et très sympa, les anims sont cool, les sons sont bien, visuellement ça déboite.... mais bordel toutes ces conneries aléatoires me rendent fou à chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés